Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Je me mets surtout au dessus des gens qui descendent car ça sert à rien.
Oui c'est sur, moi aussi, je crains quand ça pousse, mais y'a un coté marrant je trouve.
Mais limite, à Sainté, c'est moins dangereux d'être au premier rang qu'être plus en haut, car ils ont mis des barrières y'a pas longtemps pour éviter justement que ça descende trop.
Le problème maintenant, c'est que ça descend toujours, et qu'en plus, il faut esquiver les barrières. x)
Ça me fait plaisir que Djilo soit enfin un minimum reconnue, il a tellement évolué depuis son arrivé.
Je vais faire le déplacement avec des potes à Rennes le 29, on monte les envahir.
djilobodji très bien viscarendo faut pas pousser il est dans le vent dès que y'a un attaquants rapide. dimanche a 17h lyon nantes , yes vais pourvoir le regarder sur bein
Veigneau (iscio), Cichero (orteil) et Nicolita (cuisse) sont forfaits pour le déplacement à Lyon...
Reste quand même un espoir pour Nicolita.
arf putain pas vrai sa on a des guignol vraiment comme préparateurs physique et médecins ?,, nicolita audel a peine arrivés déja blessés
Nicolite il s'était blessé avec Sainté contre Bordeaux. Grosse béquille il me semble. ^^
oui mais la joue 15 mn c'e'st pas blessé la ?, je me poserai toujours des questions sur la fragilité des joueurs de foot et sa dans tous les club .question qu"aucun président se posent , bizarre
rhooo Dédé, c'est pas parceque tu joues 15 minutes que tu ne crains pas un tacle assassin. Et puis peut etre qu'ils savent que le amtch est perdu d'avance alors il le garde pour le prochain match
paf je sais bien que tu peut etre blessé en 5 mn , ce que je condanne c'est la fragilité des footeux. avec tous les préparateurs physique kiné osthéopate, médecin autant de blessés dans une saison sa me dépasse
Comme tu dis ça te dépasse.
C'est des fragiles les footeux, des vrais gonzesses
Tout les sportifs même, toujours blessés.´je ne comprend pas je suis jamais blessé.
Au judo, ils le sont jamais
Ah bon Teddy ne revient pas de blessure ^^
au judo c'est surement plus de contact bruteaux que le foot. quand tu vois le nombre de claquage élongations adducteurs , je dit tout simplement pas normal car mal entrainer physiquement. je le maintient et je persistes.quand tu vois aussi la moindre petite torsion c'est entorse ou ligament des genoux qui petent.pk parce il s'entraine comme des malades musculairement et au final sont barraqués mais les muiscles sont tendu a l'extreme et pete aussi facilement que du verre.mais tu va me dire cedric que j'y connait rien hein ,,mais je sait de quoi je parles sur se sujet
Tu peux pas comprendre que chacun à une morphologie différente? Des muscles/os plus ou moins solide???
Ils font beaucoup de physique donc pour les plus faibles physiquement, ils se blessent. ^^
Ekotto a écrit:
Ah bon Teddy ne revient pas de blessure ^^
Si ils le sont, c'est qu'il y a vraiment une bonne raison
Teddy est encore blessé je viens de voir ^^
nantais4493 a écrit:
Tu peux pas comprendre que chacun à une morphologie différente? Des muscles/os plus ou moins solide???
Ils font beaucoup de physique donc pour les plus faibles physiquement, ils se blessent. ^^
justement nantais ils s'entrainnent tous pareil et c'est pas bon
Parce que les nantais ils prennent pas actimel le matin
oué flend doivent prendre du coca pas bon sa
Sympa toute les photos d'équipes sur le site!
Bon sinon pour Lyon, si on peut décrocher un point là bas ça serait déjà top.