Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il joue pas en ligue 1 mais ce n'est pas un inconnu.
C'est pas comme si ceter un mec de ligue 1 remplaçant dans une équipe moyenne.
De toute façon, on verra déjà s'il arrive à prendre l'avion.
C'est cler ^^
Perso j'sp Slimani !
En ailier j'aimerais bien savoir leurs cibles.
Dernière modification par nantais4493 (27-07-2013 12:57:34)
D'après certains médias Gallois, Djordjevic va signer à Cardiff.
allez las bas serait du nimporte quoi enfin s'il mette 5 millions pk pas , mais lui préferait rester en france donc st etienne
L'offre de Cardiff serait de 5.4M.
C'est sûr, ça me fait chier qu'il parte mais au final Filip ne veut pas rester et il ne veut pas renouveler son contrat donc s'il reste un an, il partirait libre dans un an. Donc vaut qu'il parte maintenant et qu'on prenne 5.4M€.
Après on perd notre meilleur buteur et on ne sait pas par qui il va être remplacé..
Dernière modification par Alexx- (27-07-2013 17:34:16)
C'est sur mais 5.4M pour lui c'est propre.
Puis en premier league Anglaise il ne pourra que s'améliorer... J'sp juste que si il part Slimani va vraiment arriver.
MT à Rennes. Bon match, il y a du jeu, il y a du rythme, on a des occasions.
Pancrate loupe un face à face et après pas de grosses occasions côté Rennais. En défense, on est impeccables mais un peu trop virils. ^^
Mwé j'ai pas trop aimé cette 1ère MT, les nantais sont acculés en defense et balance djordjevic à la mort...
On se prend un but de merde, dommage!
But de merde pris à la 94ème...
Bref, bon match dans l'ensemble !
match nul , jai pas pu voir le match j'etait absent.toujours aussi innéficasse devant a ce que je vois pfifff
but de mon amis gapké , vous me direz s"il loupait se but c'était la cfa direct par contre le but de erding du vrai billard chanceux mais but quand meme
Dernière modification par didierland (27-07-2013 23:04:43)
Pas grave bon match amical !
Fais chier que Nando rate un but tout fait aussi en 2ème.
Sinon on a entendu la BL tout le match
jai regardé la video des buts de slimani s'il en met des comme sa a nantes je prends mais faudrait deja avoir les gars pour le servir
Les remplacents d'hier et les jeunes avaient un match ce matin à la Jonelière contre une équipe de DH, ils ont gagnés 2-1.
Attendu en début de semaine pour signer un contrat de 4 ans avec le FC Nantes, l’attaquant algérien Islam Slimani est toujours bloqué à Alger, faute de visa. France Football fait savoir ce dimanche que l’ancien joueur du CR Belouizdad a déposé aujourd’hui sa demande pour obtenir le précieux document, lequel devrait lui-être délivré… sous 14 jours !
Le FCN n’attendra pas aussi longtemps, alors que le championnat de L1 reprend dans moins de deux semaines. Si le visa n’est pas remis à Slimani assez tôt, les dirigeants canaris pourraient donc se tourner vers d’autres pistes, notamment celles menant au Nancéien Benjamin Moukandjo ou au Monégasque Emmanuel Rivière.
N'importe quoi ! Il a vraiment cru qu'on allait attendre encore 14 jours ?!
Omfg, y'a qu'a nous que ça arrive ces trucs.
Nancy va nous faire un package avec Grange et Moukandjo, ça sera réglé.
Pourquoi pas après est-ce qu'ils sont vendeur?
Ils ne peuvent pas garder des salaires comme ça en L2, et ces joueurs là ont aussi une bonne valeur marchande, coupe double pour eux.
Après est-ce que les joueurs veulent venir jouer le maintien à Nantes... c'est un autre problème.
Hum, Emmanuel Rivière est comment ? Moi, dans mes souvenirs, je crois qu'il était pas mal non ?
bof riviere pour moi est moins bon que djordjevic ou aristiguieta . mais bon vu le cas slimani je crois bien qu'on aura pas mieux
Dernière modification par didierland (29-07-2013 19:21:23)