Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ailier droit il faut tout miser sur Georges Kévin Nkoudou, c'était le n°11, et il est très bon !!! Vif, rapide, technique, provoque et il centre.
Il faut de l'expérience !!!
Bien beau d'avoir des jeunes prometteurs mais ce n'est pas suffisant.
Oui fin vu qu'on a pas l'air d'être activé. ^^
Je pense que le staff veut surtout pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, et donc prend son temps...
Du coup, pleins de joueurs nous passent sous le nez. Il y a un juste milieu.
Si le dossier Slimani est très compliqué (contrat, visa, prix..), on laisse tomber et basta.
Titulaire à 27 reprises la saison passée en Ligue 2, le milieu de terrain nantais Yohann Eudeline pourrait ne pas accompagner ses coéquipiers en L1. Le joueur de 31 ans a en effet reçu, selon Ouest-France, une proposition de contrat venant d’Auxerre portant sur deux saisons, plus une en option. Ses dirigeants ne retiendront pas l’ancien Caennais, sous contrat jusqu’en juin 2014.
« Il s’agit d’un excellent joueur et d’un excellent coéquipier, commente le président des Canaris Waldemar Kita dans le quotidien. On ne s’opposera pas à sa volonté.«
Il est capable de belles choses mais trop peu souvent, je ne suis pas contre son départ.
Un jeune de Nantes à l'essai à Lens en ce moment pour la CFA.
Tu as son nom ?
H.Traore.
Il jouait en CFA2, l'année dernière. Aucune idée de son niveau.
Eudeline reste, il l'a confirmé à la Jonelière ce matin.
Ouais pas plus content que ça qu'il reste
Moi non plus. Ni chaud, ni froid. Enfin pour ce poste j'aimerais avoir du sang neuf quand même.
Ça reste un bon joueur, le soucis c'est qu'il ne tient pas un match physiquement, rendu vers là 50/60ème minutes de jeu, il est cramé.
de source sur si slimani et nantes ne sont pas tombé d'accord avant le début du champ , nantes le prendra pas . pour erding 2eme choix sa sera si rennes le prete et le plus sur de venir sera l riviere de monaco bof bof pas terrible tout sa
Je dirais même mieux Didier, si ce n'est pas conclu avant la fin de la semaine c'est terminé, les discussions seront stoppées.
Pour Erding, il y a Besiktas et Fenerbahçe qui seraient intéressés. J'ai du mal a croire que Nantes peut rivaliser surtout niveau financier.
Je n'ai jamais cru à la rumeur Erding.
Moukandjo serait plus logique et faisable.
Dernière modification par Alexx- (26-07-2013 15:13:00)
Alexx- a écrit:
Je dirais même mieux Didier, si ce n'est pas conclu avant la fin de la semaine c'est terminé, les discussions seront stoppées.
slimani devait rencontrer kita a paris sa pas pu se faire son avion a pas décollé pfif
Non c'est des problèmes de visa, il est bloqué à l'ambassade de France en Algérie.
ha sur l'équipe 21 disait un probleme d'avion , bon on verra bien ce qu"il en est dans les prochains jours
« Il y a eu un contact avec la direction du club. Le président (Waldemar Kita) est en contact avec eux et avec le joueur (Slimani). L’arrivée du joueur en France bloque simplement sur un problème de visa. Je souhaite les arrivées de deux joueurs offensifs pour chaque couloir et ainsi qu’un latéral capable de jouer des deux côtés »
MDZ sur RMC.
-
Rémy Riou sur RMC, now.
EDIT ; Il n'a rien dit de nouveau, beaucoup de bla bla.
Dernière modification par Alexx- (26-07-2013 18:47:33)
Pour ce qui est du cas Slimani tout est expliqué ici : http://www.liberte-algerie.com/sports/o … rte-204143
estce que se joueur en vaut la chandelle a les croire oui , pour moi j'en doute mais bon si coach vahid a dit qu"il était bon sa doit etre vrai j'espere, mais bon va falloir trouver 2 ailliers et un milieu offensif aussi
sinon st etienne serait interessé par djordjévic s"il dépasse pas 3 millions d'euros , il veule pas qu"éon leur donne aussi
Dernière modification par didierland (27-07-2013 10:35:00)
Quand est que tu en sais qui ne vaut pas le coût ?
Tu critiques le joueur alors que tu las jamais vue de ta vie.....
Ekotto a écrit:
par expérience, quand ta des supposés maghrébins excellents c'est souvent des flops. mais bon s'il signe ce qui est loin d'etre fait je jugerai apres mais bon s"il pas de bon centreur ou passeurs sa sera difficile pour lui
Ekotto a écrit:
C'est pas le joueur en lui-même qu'il critique mais le principe, on nous annonce qu'on va recruter des joueurs issus de la L1 et qui ont de l'expérience. Là on nous sort un joueur Algérien inconnu.
-
Et puis rien à faire des transferts, aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui c'est le derby !
Dernière modification par Alexx- (27-07-2013 11:28:13)