Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas faux. De toute façon, on va bien avoir au moins un ou deux joueurs, ce n'est pas possible autrement.
Apparemment, Slimani serait annoncé demain. Wait and see.
Dernière modification par Alexx- (23-07-2013 20:53:52)
Dans son édition du jour, L’Equipe annonce que l’attaquant algérien Islam Slimani (ex-CR Belouizdad, 25 ans) serait tout proche du FC Nantes où il pourrait débarquer jeudi soir. Un contrat de quatre ans l’attend dans la Cité des Ducs.
Si les Canaris ne parvenaient pas à finaliser cette piste, d’autres dossiers sont à l’étude dont quelques joueurs de renom : Benjamin Moukandjo (Nancy, 24 ans), Mevlüt Erding (Rennes, 26 ans) ou encore Emmanuel Rivière (Monaco, 23 ans).
Erding.
Ce qui me rassure c'est que les joueurs cités ne sont pas bidons.
Après Slimani tout le monde dit qu'il est bon, donc il faut tenter !
Sinon Der Zak a déclaré a Presse Ocean qu'il ne comptait pas sur Bangoura.
Tant mieux.
Eudeline aurait été proposé à Auxerre.. Ça veut dire qu'on a sûrement des pistes pour le remplacer.
-
Pourquoi on ne se fait pas prêter des joueurs expérimentés comme Bodmer, par exemple. Le prêt est une bonne solution pour les clubs comme nous ayant peu d'argent.
Dernière modification par Alexx- (24-07-2013 13:13:42)
Alexx- a écrit:
Dans son édition du jour, L’Equipe annonce que l’attaquant algérien Islam Slimani (ex-CR Belouizdad, 25 ans) serait tout proche du FC Nantes où il pourrait débarquer jeudi soir. Un contrat de quatre ans l’attend dans la Cité des Ducs.
Si les Canaris ne parvenaient pas à finaliser cette piste, d’autres dossiers sont à l’étude dont quelques joueurs de renom : Benjamin Moukandjo (Nancy, 24 ans), Mevlüt Erding (Rennes, 26 ans) ou encore Emmanuel Rivière (Monaco, 23 ans).Erding.
Erding, wtf mdrrr
moukandjo bof erding je dit oui riviere a un degré moindre pk pas
On est menés à la MT contre le Poiré...
--
Péno manqué par Cichero et sur le dégagement le Poiré marque. 2-0.
Dernière modification par Alexx- (24-07-2013 20:12:22)
povre équipe nantaise ya du boulot je vous le dit perdre contre le poirée faut y'aretter pfifffff
2/0 povre attaque et defence sortez moi se clown de nouveau venuzuelien nul a chier vivement des renforts en attaque et pas q"un bordel
Dernière modification par didierland (24-07-2013 20:23:27)
didierland a écrit:
povre équipe nantaise ya du boulot je vous le dit perdre contre le poirée faut y'aretter pfifffff
2/0 povre attaque et defence sortez moi se clown de nouveau venuzuelien nul a chier vivement des renforts en attaque et pas q"un bordel
2/1 réduction par niané
Un deuxième but, ça serait bien !
oui sa serait un minimum quand meme inquietant ses matchs amicaux , pour la confiance pas bon, pi qu"il arette de jouer avec 3 défenseurs bordel
Égalisation nantaise, doublé de Niané.
ouf 2/2 doublé de niané on s'en tire bien mais bon
On s'en sort bien.
Se contenter d'un nul contre une équipe de National c'est quand même très triste !!!
tu m'étonne. va falloir 3/4 joueurs et de bon niveau sinon sa craint.on va espérer on peut faire que sa
Je reviens du Poiré!
Bon que dire... à part que les 30 dernières minutes étaient vraiment pas mal ! Niané + Rongier et le n°11 très bon !!!!!
A part ça en 1ère mi temps une cata dans le secteur offensif, on arrivé rien. Mention spéciale à Djordjevic et Cichero complètement nul.
Je me suis pris en photo sinon dans les tribunes avec Birama Touré avec un pote! Il est vraiment cool !!! Il s'est blessé aux adducteurs pendant l’échauffement.
Dubois se fait opérer demain du ménisque. Durée de l'indisponibilité inconnue.
Selon les informations du 10Sport, Nantes et Sochaux s’intéresseraient au milieu de terrain gaucher roumain de l’ASSE, Banel Nicolita, en manque de temps de jeu avec les verts.
pfif s'il joue pas a st etienne c'est que c'est pas un cador , sinon pour erding jy crois pas vu se que rennes va en demander trop cher je penses
Nicolita je me rappelle de lui, il est franchement pas mauvais des qql matchs que je l'ai vu jouer ! Il a juste eu une grosse blessure il me semble.
nantais4493 a écrit:
Nicolita je me rappelle de lui, il est franchement pas mauvais des qql matchs que je l'ai vu jouer ! Il a juste eu une grosse blessure il me semble.
la je peut pas dire me souvient pas de lui: la pas du me marquer.sinon nantes attends d'etre interdit de recrutement pour se bouger le cul
C'est ça !
Nicolita, pourquoi pas, il est assez bon et très rapide.
vous me direz pour suppléer bessat sur le coté gauche sa peut le faire , faut vite trouver un bon buteur slimani ou erding et surtout un bon centreur coté droit et biensur rève ultime un bon meneur de jeu
Dernière modification par didierland (25-07-2013 20:20:25)
Erding tu rêves c'est pas dans le budget de Nantes.
Nicolita est pas mal du tout. S'il vient il va vit devenir titulaire.
vi je pense aussi cedric pour erding je vois pas rennes le lacher a moins de 4 millions d'euros vu qu"il l'on acheter 8 millions. vaut mieux pariez sur slimani mais quand?, par contre .
En meneur il y a Jordan Veretout ! Il est très bon en 10 avec les u20 de l'équipe de france