Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5626 19-07-2013 18:57:28

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Dès le 30/07 je prends ma place en Loire, ça sera fait. smile

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#5627 19-07-2013 19:12:40

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous pensez que je peux prendre mon abonnement début aout ?!

#5628 19-07-2013 19:17:00

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

On peut commander un abonnement jusqu'au premier match de l'année logiquement.

Après le temps de recevoir la carte... je l'ai commandé il y a 10 jours tu vois environs, et je ne l'ai tjrs pas reçu.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#5629 19-07-2013 20:14:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Fallait pas s'attendre à moins hein.

S'ils mettent l'abonnement en Erdre/Loire 190€ (10€/match) , c'était obligé que ça allait commencer à 15€. Et quand on était en Ligue 1 c'était déjà ce prix je m'en rappelle.

Après par contre je mettrai jamais 30/40€ pour 1 match, étant étudiant. ^^

je les mettrai peut etre , tout dépendra du match et surtout du jeu et résultat de nantes

quand je m'était abonné moi s"avait mis une vingtaine de jours

Dernière modification par didierland (19-07-2013 20:15:02)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5630 20-07-2013 11:06:34

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sur les tablettes du FC Nantes, Islam Slimani a profité d’une interview accordée à France Football pour évoquer l’intérêt des Canaris et vanter les mérites du climat du bord de l’Erdre…
« C’est vrai qu’il y a des discussions avec le FC Nantes. C’est un grand club du Championnat de France, qui a une histoire prestigieuse. Mais pour l’instant, je laisse le soin à mon unique représentant, Chokri Yousfi, de s’occuper de mes affaires« , a déclaré l’attaquant algérien du CR Belouizdad, en litige avec son club, qui a réaffirmé son désir d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. « Pour moi, les choses sont claires. La Ligue 1 est mon objectif. C’est le bon moment de quitter le Championnat d’Algérie. Comme pour tout bon footballeur, j’ai l’ambition de jouer en Europe. J’ai des offres, et je pense que je serai très prochainement fixé sur mon avenir« .
Reste à savoir si les dirigeants nantais souhaiteront s’embarquer dans une nouvelle aventure avec un joueur au contrat exotique…

il insiste mais j'en veut pas grrrrrrrrr pas une 2eme embrouille pour un nul

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5631 20-07-2013 14:13:36

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu l'as déjà mis.

Carte d'abonné reçue!

#5632 20-07-2013 16:56:04

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Le bus du FCN a eu un accident... http://www.presseocean.fr/actualite/foo … Yk.twitter

-

Compo contre Guingamp : Riou, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau, Cichero , Alhadhur - Touré, Pancrate, Bessat, Eudeline et Gakpe
remplaçants : Zelazny, Aristeguieta, Trabelsi, Deaux, Cissokho, Djidji, NKoudou, Niane, Gandi, NDongala et Touré A.

GÉRANT CJB - #Team120

#5633 20-07-2013 18:07:07

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rien ne nous sourit en se moment. ^^

Fais chier qu'il persiste à mettre Pancrate titulaire...

#5634 20-07-2013 18:34:16

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

encore une équipe ultra défensive, ben sa promet pour cette saison piff colere
peut pas mettre fernando titulaire

0/0 a la mitemps encore une attaque innofenssive pfif , j'en dirait pas plus hmm

Dernière modification par didierland (20-07-2013 19:23:52)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5635 20-07-2013 19:41:21

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Encore on prendrait pas de but, mais là c'est pas le cas. neutral

La compo a t-elle changé a la mi-temps?

#5636 20-07-2013 20:29:35

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

djorjé est rentré a la 46 mn et changement a la 68eme mn les jeunes sont rentrés, mais pas fernando a rien y comprendre  colere défaite 1/0  va falloir recruter se bouger le cul car sinon on gagnera pas un match en l1 hmm

Dernière modification par didierland (20-07-2013 20:30:00)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5637 20-07-2013 21:42:18

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut arrêter d'être pessimiste... Ce n'est que la préparation. Certes, c'est mieux de les gagner mais la saison en L1 ne se joue pas là.

#5638 20-07-2013 21:46:12

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

leboss44 a écrit:

Faut arrêter d'être pessimiste... Ce n'est que la préparation. Certes, c'est mieux de les gagner mais la saison en L1 ne se joue pas là.

Tu as raison. C'est sur faut peut-être encore recruter sur les postes ou on est juste, mais bon la défaite on s'en fou, la c'est la préparation qui compte.

NANTES FC             

#5639 20-07-2013 22:10:10

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

si vous le dite. les victoires entrainnent les victoires , les défaites entrainnent les défaites. c'est ce que je penses. l'année derniere dans les matchs de préparations, on enchainnaient les victoires et sa a conditionné le champ. la on est nul a chier, c'e'st sur qu"il va falloir que sa change tres vite , sinon bjr la galère colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5640 20-07-2013 22:13:14

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ce n'est pas ce que disent les commentaires de Der Zak on n'est pas nul à chier.

#5641 20-07-2013 22:15:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nantes a enregistré sa troisième défaite en trois rencontres de préparation en s'inclinant (0-1) lors d'un duel de promus contre Guingamp, samedi à Chateaubriant (Loire-Atlantique).

Le seul nouveau visage de l'équipe nantaise, le Vénézuélien Oswaldo Vizcarronzo, n'a guère impressionné. Le défenseur est notamment impliqué sur le but guingampais de Mustapha Yatabaré (50), en raison d'un marquage approximatif.

Même si les Nantais ont fait l'essentiel du jeu en première période, un manque de précision et de réalisme les a empêchés de traduire cette domination au tableau d'affichage. Ils sont également tombés sur un bon Mamadou Samassa dans la cage de l'EAG, autoritaire sur des frappes de Fabrice Pancrate (8) et Serge Gakpé (37).

Les 22 acteurs peuvent toujours mettre sur le compte de la chaleur caniculaire le peu de spectacle proposé dans cette rencontre de préparation.

Contrairement au FCN qui a joué 65 minutes avec "les titulaires", l'entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvennec avait choisi d'aligner une formation mixte. Les rentrées conjuguées de Lionel Mathis et de Younousse Sankharé, déjà à l'aise malgré un seul entraînement avec sa nouvelle équipe, lui ont permis de rééquilibrer son milieu de terrain.

voila le compte rendu du match contre guingamp on va pas dire que c'est moi qui suis péssimiste hein le colombien nul a chier 3 match 3 erreurs 3 buts

moi je vois les fait avec pancrate et mon amis gapké on peut jouer 50 matchs de l1 pour qu"ils marquent 1 but colere

Dernière modification par didierland (20-07-2013 22:16:56)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5642 21-07-2013 10:53:35

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

didierland a écrit:

si vous le dite. les victoires entrainnent les victoires , les défaites entrainnent les défaites. c'est ce que je penses. l'année derniere dans les matchs de préparations, on enchainnaient les victoires et sa a conditionné le champ. la on est nul a chier, c'e'st sur qu"il va falloir que sa change tres vite , sinon bjr la galère :colere:

Et on a joué contre qui l'année dernière en matchs amicaux ? Car pour le moment on a joué que des bons clubs pour ma part.

Fin bref, j'ai même plus envie de venir sur ce topic avec toi, à chaque tu es ici pour gueuler avec :colère: ou :cartonrouge: --'

Dernière modification par Cleberto (21-07-2013 10:53:46)

NANTES FC             

#5643 21-07-2013 11:29:55

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Les préparations sont à peu près semblables et cohérentes.

http://www.hapshack.com/images/68j9.png

http://www.hapshack.com/images/jicgF.png

Après peut-on se fier aux matches amicaux ? Les joueurs ne sont pas totalement préparés, il y a beaucoup de changements, les terrains ne sont pas au top. D'après ce que j'ai lu à chaque fois, on a été assez timide dans l'entame de chaque MT (à chaque changement d'équipe), au bout de quelques minutes on arrive à se procurer des occasions mais pas à marquer.
Ça ne m'inquiète pas, on verra contre le Poiré.

Je viens de voir le résumé du match, ça combine bien au milieu et Gakpé gâche devant. ^^
Et Vizcarrando se fait bouffer sur le but...

Dernière modification par Alexx- (21-07-2013 11:38:57)

GÉRANT CJB - #Team120

#5644 21-07-2013 11:51:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

si vous le dite. les victoires entrainnent les victoires , les défaites entrainnent les défaites. c'est ce que je penses. l'année derniere dans les matchs de préparations, on enchainnaient les victoires et sa a conditionné le champ. la on est nul a chier, c'e'st sur qu"il va falloir que sa change tres vite , sinon bjr la galère colere

Et on a joué contre qui l'année dernière en matchs amicaux ? Car pour le moment on a joué que des bons clubs pour ma part.

Fin bref, j'ai même plus envie de venir sur ce topic avec toi, à chaque tu es ici pour gueuler avec :colère: ou cartonrouge --'

comme tu veut moi j'ai au moins l'honneteté de dire se que je pense. c'est vrai que je suis dur  mais je l'ai toujours été . et pourtant tu peut pas savoir a quel point j'adore le fc nantes;, ma femme pourrait vous le dire , me traite de fou des fois.et moi j'aime le proverbe qui dit ... qui aime bien chatie bien lol sa me correspond.

je sais bien que c'est des matchs amicaux que les joueurs sont pas prets, mais c'est pareil en face et perdre contre guiguamp un promu comme nous , ben désolé sa passe pas. valdemar kita veut absolument slimani mais veut traiter avec le club pour pas avoir de probleme mais slimani lui n'est pas d'accord sur sa.et la serieux faut sortir le colombien jouer a 4 derriere. vivement que veretout revienne et nous faut absolument un meneur et 2 attaquants de couloir

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5645 22-07-2013 10:19:33

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Pas de rumeurs, pas de recrues. Tout va bien.

GÉRANT CJB - #Team120

#5646 22-07-2013 10:32:56

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

didierland a écrit:

Cleberto a écrit:

didierland a écrit:

Fin bref, j'ai même plus envie de venir sur ce topic avec toi, à chaque tu es ici pour gueuler avec :colère: ou cartonrouge --'

comme tu veut moi j'ai au moins l'honneteté de dire se que je pense. c'est vrai que je suis dur  mais je l'ai toujours été . et pourtant tu peut pas savoir a quel point j'adore le fc nantes;, ma femme pourrait vous le dire , me traite de fou des fois.et moi j'aime le proverbe qui dit ... qui aime bien chatie bien lol sa me correspond.

je sais bien que c'est des matchs amicaux que les joueurs sont pas prets, mais c'est pareil en face et perdre contre guiguamp un promu comme nous , ben désolé sa passe pas. valdemar kita veut absolument slimani mais veut traiter avec le club pour pas avoir de probleme mais slimani lui n'est pas d'accord sur sa.et la serieux faut sortir le colombien jouer a 4 derriere. vivement que veretout revienne et nous faut absolument un meneur et 2 attaquants de couloir

Veretout ferait du bien je pense au milieu, il faut surtout des joueurs de côté. On est trop juste sur les couloirs pour la L1 tant en défense quand attaque. On joue sans meneur, je verrais bien un 4-5-1 si il mets pas plus que ça Ariste, et non une autre tactique comme le 5-4-1 ou autres. Et on a ce qu'il faut au centre avec Riou, Djilobodji, Cichero, Deaux, Veretout, Trebel, Djordjevic, sur les côtés c'est juste avec Cissokho à droite je trouve, ...

Fin bon, on vera au prochain match si cela se passe mieux, Veretout reprend l'entrainement le 29 Juillet. wink

NANTES FC             

#5647 22-07-2013 10:54:12

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

comme c'est parti vu que l'on veut des joueurs gratuits ou pas chers , on aura que dalle.  mais pourtant sans 3/4 bonnes recrues , on risque de faire l'ascenseur  hmm hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5648 23-07-2013 10:18:28

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Petit focus sur le FCN : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ien/385550

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

Dernière modification par Alexx- (23-07-2013 14:35:27)

GÉRANT CJB - #Team120

#5649 23-07-2013 20:15:16

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon toujours pas de nouveau joueurs en vu pfif je désespere hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#5650 23-07-2013 20:41:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Les promu recrute rarement en juillet plus en août, quand les grosses équipe on leur équipe, il cherche à vendre....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot