Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On perd 1-0 actuellement.
Ekotto a écrit:
Oui traite le comme ça tu le suceras mieux après
pk tu dit sa,,,?, cedric. il est tres bon, mais faire la gueule comme il le fait, sa me déçoit énormément.c'est une piece maitresse en défence .la l1 lui suffit pas je comprends pas sa reaction
défaite 1/0 bon va falloir de bons attaquants. meme si c'est que le premies match
Dernière modification par didierland (13-07-2013 19:19:12)
Blessure de Dubois et Trébel (assez grave apparemment pour lui...)
Défaite aujourd'hui, apparemment on a pas montré grand chose. ^^
Retour de Synergie en sponsor maillot.
Nantes : Der Zakarian recale Jelen
Samedi 13 juillet 2013 - 22:12
D'après les informations de France Football, le FC Nantes se serait vu proposer les services d'Ireneusz Jelen. L'ancien attaquant de l'AJA et du LOSC joue désormais pour le club de Gornik Zabrze en Pologne. Mais Michel Der Zakarian, le coach nantais, aurait refusé la venue de l'international polonais, ne le jugeant plus au niveau pour évoluer dans le championnat de France. Il est donc peu probable de voir Jelen évoluer à nouveau dans le championnat de France la saison prochaine.
ouf derzeak du meme avis que moi bien . par contre slimani d'apres de plus en plus proche.sa sent encore le coup foireux comme bangoura sa
didierland a écrit:
Nantes : Der Zakarian recale Jelen
Samedi 13 juillet 2013 - 22:12
D'après les informations de France Football, le FC Nantes se serait vu proposer les services d'Ireneusz Jelen. L'ancien attaquant de l'AJA et du LOSC joue désormais pour le club de Gornik Zabrze en Pologne. Mais Michel Der Zakarian, le coach nantais, aurait refusé la venue de l'international polonais, ne le jugeant plus au niveau pour évoluer dans le championnat de France. Il est donc peu probable de voir Jelen évoluer à nouveau dans le championnat de France la saison prochaine.
ouf derzeak du meme avis que moi bien . par contre slimani d'apres de plus en plus proche.sa sent encore le coup foireux comme bangoura sa
Slimani en sélection est à 1 but par match pratiquement, se serai un bon coup pour vous vous franchement.
Ouais apparemment ça chauffe pour Slimani, j'ai vu un Algérien en parlé sur un forum, il serait à Nantes Mardi ou Mercredi de ce qu'il raconté.
Après ça reste à voire.
c'est pas le talent de se joueur que je met en doute quoi que , mais je voudrait pas que nantes soit encore emmerdé comme avec bangoura
Exactement, je préfère ne pas prendre de risque et ne pas le prendre. ^^
-
Je viens de voir le résumé du match, Veigneau se fait bouffer sur le but...
Point positif les joueurs se trouvent bien devant que ça soit en 1ère ou en 2ème période !
Dernière modification par Alexx- (14-07-2013 11:20:27)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
pk tu dit sa,,,?, cedric. il est tres bon, mais faire la gueule comme il le fait, sa me déçoit énormément.c'est une piece maitresse en défence .la l1 lui suffit pas je comprends pas sa reaction
défaite 1/0 bon va falloir de bons attaquants. meme si c'est que le premies match
Tu n'as aucune preuve.
Tu as un dirigeants ou le coach qui la dit en interview ?
Les rumeurs de bistrot de café....
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
défaite 1/0 bon va falloir de bons attaquants. meme si c'est que le premies matchTu n'as aucune preuve.
Tu as un dirigeants ou le coach qui la dit en interview ?
Les rumeurs de bistrot de café....
c'est sur jy était pas mais bon si derzak dit sa , je pense que sa doit etre vrai , on verra bien la suite
Au vue de la vidéo du match, on a l'air d'avoir globalement dominé, ils se trouvés plutôt bien, Gakpé sur les images été très percutant. ^^
Après on prend un but très évitable, Veigneau fautif, et je trouve la sortie de Riou un peu bizarre. Sinon vendange devant le but. Ça ne reste qu'un match amical !
A voire mercredi contre Angers ce qu'on va faire.
Slimani arrive.
http://www.maracanafoot.com/equipe-nati … OU.twitter
Alexx- a écrit:
Slimani arrive.
http://www.maracanafoot.com/equipe-nati … OU.twitter
ou pas vu que le tas la débouté. est-ce que son club, acceptera la propo nantaise?, sa c'est moins sur
Bien compliquée cette histoire encore une fois. ^^
Sur la piste d'un colombien..
Après le Vénézuela, le FC Nantes pourrait désormais se tourner vers la Colombie. Selon un média local, le club du président Kita s'intéresserait au milieu de terrain offensif de Millonarios, Harrison Otalvaro. Agé de 27 ans, ce joueur a effectué la majorité de sa carrière en Colombie et compte quelques apparitions avec son équipe nationale. Affaire à suivre...
inconnu pour moi mais si cest un milieu offensif j'achette
sinon trebel absent 1 mois
j"ai regardé un peu les stats de otalvaro , 133 matchs que 5 buts bof bof , j'espere surtout qu"il fait marquer
Dernière modification par didierland (15-07-2013 17:39:01)
Depuis qu'on recrute au Vénézuela, dès qu'il y a une rumeur avec un joueur sud-américain c'est pour notre pomme !
oui on va etre une équipe sud américaine si ca continue mais tant qu"ils sont bons pk pas
Ça vous réussi bien.
Pas cher du tout et pas mal du tout.
oui cedric enfin pour le colombien se n'est que rumeur pour linstant , nantes préférerait jouffre ou grange. a voir dans les prochains jours
Kita (fils) dément tout contact avec Slimani ou ses agents.
chepas se qu"il fou se con mais dément tout . on est pas sauvé avec lui va quand meme falloir s"inquiéter si on veut pas faire l'ascenseur
La chance !
On serait sur Yoan Court de Sedan, il vient de résilier son contrat avec eux.
yoan court bof bof vu les résultats de sedan , c'est pas avec sa que l'on va se maintenir en l1
pas de djordjevic se soir blessé ou alors sur le point de partir ?,
Dernière modification par didierland (17-07-2013 19:38:59)