Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon de la tête de ce que j'ai pu lire dans les différents articles/vidéos.
DailyCoach a écrit:
Bah ces recrues m'ont l'air très intéressantes perso, en attaque on aura du choix, en défense, même si je pense comme nantais Djilo risque d'être sur le banc, après je pense pas que dès le début de la saison, ils vont mettre Vizca', donc si Djilo se montre bon, alors il y a une concurrence et donc ça permettra aux joueurs de montrer le meilleur d'eux mêmes.
Faudrait donc maintenant un peu de milieu, même si je trouve que la force du FCN est son milieu car il est jeune et très bon entre veretout, trebel, deaux (que j'aime moins)... Enfin après moi j'adore les deux jeunes, birama touré, j'aimerais bien le voir jouer plus souvent cette saison, mais il manque un milieu offensif qui équivalent le reste je trouve.
djilo restera titulaire au départ je suis sur se def vénézuélien a l'air aussi rapide que madouni alors sa m'étonnerait qu"il joue d'entrée
Alexx- a écrit:
Je ne le connais pas, non plus.
Mais il est international (45 sélections) donc il doit être plutôt bon, non ? ^^
Ouais ouais biensur
Mais sa me rassure, j'avais l'impréssion d'être inculte en vous lisant mais il est pas si connu que sa
En tout cas sa sera mieux que madouni
Oswaldo Vizcarrondo rejoint le FC Nantes !
L'international vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo rejoint le FC Nantes ! Après une riche expérience en Amérique Latine, le défenseur central originaire de Caracas (1,91m) a choisi de relever un nouveau challenge en Europe où il effectuera ses premiers pas en Ligue 1. Oswaldo Vizcarrondo (29 ans) évoluait la saison passée en première division argentine au Club Atlético Lanús. Il signera dans les prochains jours un contrat de trois saisons avec le FC Nantes.
Oswaldo Vizcarrondo a débuté sa carrière au FC Caracas en 2003. Sous les couleurs de son club formateur, l'athlétique défenseur remporte le championnat vénézuélien en 2003, 2004, 2006 et 2007. Oswaldo Vizcarrondo a également joué en Argentine, au Paraguay, au Mexique et en Colombie où il remporte un nouveau titre national avec le Once Caldas (2010).
Oswaldo Vizcarrondo dispose d'une belle expérience au niveau international et compte 52 sélections avec le Vénézuéla (9 buts). En Europe, le défenseur ne partira pas en terre inconnue : "El Patron" retrouvera sous la tunique jaune et verte ses compatriotes de la "Vinotinto", Fernando Aristeguieta et Gabriel Cichero.
Oswaldo Vizcarrondo intégrera le groupe de Michel Der Zakarian à Annecy dans le cadre du stage de début de saison en Haute-Savoie afin de préparer ses débuts en Ligue 1.
La fiche d'Oswaldo Vizcarrondo
Date de naissance : 31 mai 1984 (29 ans)
Lieu : Caracas (Vénézuéla)
Poste : Défenseur central
Taille : 1,91 m / poids : 85 kg
Pied fort : droit
Club précédent : Club Atlético Lanús (Argentine)
Le parcours d'Oswaldo Vizcarrondo
2013/14 : FC Nantes
2012/13 : Club Atlético Lanús (1ère Division / Argentine)
2011/12 : América (Liga MX / Mexique)
2011/12 : Club Olimpo (1er Division / Argentine)
2010/11 : Deportivo Anzoátegui (1ère Division / Vénézuéla)
2009/10 : Corporación Deportiva Once Caldas (Primera A / Colombie)
2008/09 : Club Olimpia (Paraguay)
2008/09 : FC Caracas (1ère Division / Vénézuéla)
2007/08 : Rosario Central (Argentine)
2003/07: FC Caracas (1ère Division / Vénézuéla)
A.D.
Bon le seul truc c'est que c'est ça vrai première épreuve européenne et on connaît l'aspect physique des championnats d'amérique du sud et la dureté de la ligue 1 au niveau physique, j'espère que ça va aller pour son intégration.
ben avec chichero et aristiguieta sa va l'aider , apres on verra son niveau réel le champ débuté. bon sinon nous faut un milieu offensif et un attaquant qui joue sur les ailes. sinon je vien de voir toulalan a signé a monaco vont avoir une belle équipe eux
Qûand ta de l'argent à donner c'est pas étonnant.
Vous en avez pas marre de copier-coller tous les articles que vous trouvez ? ^^
Alexx- a écrit:
Vous en avez pas marre de copier-coller tous les articles que vous trouvez ? ^^
Surtout DD il colle ceux du FCN.
Faudrait trouver un arrière droit je pense, pour avoir une défense solide, Cissokho je suis pas fan surtout pour la L1. Ainsi qu'un ailier offensif au moins.
Sinon bonne recrue, comme ça Cichero peut être décaler à gauche.
ben pour une fois qu"on a un transfert officiel faut bien faire un copier coller
nantes aurait lacher l'affaire pour bruno oufffffffff sinon il serait sur lui le brestois inconnu au bataillon pour moi
Selon les informations du 10sport, le FC Nantes aurait récemment transmis une proposition contractuelle à Benoït Lesoimier, le milieu offensif gauche du Stade Brestois (sous contrat jusqu’en 2014), qui vient d’être relegué en Ligue 2.
Dernière modification par didierland (04-07-2013 18:55:54)
didierland a écrit:
ben pour une fois qu"on a un transfert officiel faut bien faire un copier coller
nantes aurait lacher l'affaire pour bruno oufffffffff sinon il serait sur lui le brestois inconnu au bataillon pour moi
Selon les informations du 10sport, le FC Nantes aurait récemment transmis une proposition contractuelle à Benoït Lesoimier, le milieu offensif gauche du Stade Brestois (sous contrat jusqu’en 2014), qui vient d’être relegué en Ligue 2.
J'ai le souvenir que c'était un des "meilleurs joueur" de Brest la saison dernière avec Bruno Grougi
Mais bon c'est compliqué avec les joueurs de Brest car c'est tellement un naufrage collectif qu'il en est dur de reconnaitre les bonnes individualités
Il me semble que Grougi a fait une saison de merde l'année dernière. ^^
Convalescent après avoir été malade, l'attaquant guinéen Ismaël Bangoura ne participera pas au stage du FC Nantes, programmé du 7 au 14 juillet à Annecy. L'ancien Rennais est sur le flanc pour au moins quinze jours.
Le Rennes v. Nantes amical du 27/07 sera diffusé sur Bein.
gone44 a écrit:
didierland a écrit:
Selon les informations du 10sport, le FC Nantes aurait récemment transmis une proposition contractuelle à Benoït Lesoimier, le milieu offensif gauche du Stade Brestois (sous contrat jusqu’en 2014), qui vient d’être relegué en Ligue 2.J'ai le souvenir que c'était un des "meilleurs joueur" de Brest la saison dernière avec Bruno Grougi
Mais bon c'est compliqué avec les joueurs de Brest car c'est tellement un naufrage collectif qu'il en est dur de reconnaitre les bonnes individualités
Tu as aucun souvenir si tu dis que Bruno Grougi été un dès meilleurs, alors que c'était le un dès plus mauvais, et je pense que Brest descend à cause de la méforme de ce joueur qui avait été beaucoup plus décisives les 3 années d'avant!
Sinon Lesoimier, bon joueur, pas le melon, manque juste les states ou il pourrait amélioré Passe dé'/buts
Cela fait déjà plus d’un mois que l’option d’achat du défenseur vénézuélien Gabriel Cichero a été levée par les dirigeants nantais. Tout indique donc, a priori, que celui va rester à La Beaujoire.
Mais ce n’est pas ce que semble croire L’Équipe. Le quotidien affirme en effet ce dimanche que le joueur de 29 ans, titulaire à 31 reprises la saison passée en Ligue 2, hésiterait à poursuivre l’aventure, jugeant son salaire pas assez élevé.
L’arrivée de son compatriote Oswaldao Vizcarrondo pourrait toutefois l’inciter à rester.
Alors là, je serais sur le cul.
Chaud. ^^
Je viens de voir que Kita espere 5M€ si Djordje part.
Le FC Nantes pourrait se séparer de son attaquant Filip Djordjevic. Une offre de 5M€ serait espérée du côté de la Jonelière.
Le FC Nantes peut encore recruter et n’a pas cacher son souhait d’engager un joueur à vocation offensive par l’intermédiaire des paroles de l’entraîneur, Michel Der Zakarian. Cependant le club des canaris voudrait tout d’abord se séparer d’un de leur attaquant.
Vendu pour 5M€ ?
Pour renflouer les caisses du club, le FC Nantes pourrait se séparer de son buteur serbe, Filip Djordjevic (25 ans) selon L’Equipe. Sous contrat jusqu’en 2014, l’attaquant est arrivé à Nantes en 2008. L’an dernier il a effectué 34 matchs en Ligue 2 et marqué 20 buts. Son transfert pourrait rapporter environ 5M€ selon les espérances du club.
pfif 5 million pour un buteur comme lui nul a chier a se prix on le donne si c'est pour prendre slimani en pret on va pas rester longtemps en l1
il lui reste qu'un an de contrat aussi, c'est pas mal jtrouve
oué pas mal question de parler c'est vrai qu"il était buteur en l2 mais bon quand tu vois les prix du marché pour des cabrettes c'est donné pour moi . on verra bien pour l'instant sa bouge que dalle
Dernière modification par didierland (07-07-2013 20:18:55)