Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ferai tout pour y aller de toute façon. ^^
Déjà tous les matchs à la Beaujoire, et sinon surement faire le déplacement à Rennes et Paris si je peux.
La même tous les matchs à domicile. Plus Lorient, Rennes, Guingamp, Paris, Bordeaux et St-Ettienne x)
fait chier nantes paris le 24 aout je pourrait pas y allez je suis de mariage dans le nord. nantes bastia premier pas terrible on verra en septenbre lequel jirai voir
Robbiinou44 a écrit:
La même tous les matchs à domicile. Plus Lorient, Rennes, Guingamp, Paris, Bordeaux et St-Ettienne x)
On se verra à Bordeaux.
j'irai surement voir contre sochaux et surtout contre lille
mon futur gendre est furax lui qui est pour le psg poura pas allez au match non plus pfiffffffff
Dernière modification par didierland (13-06-2013 20:23:48)
Tes filles ont changé de copains. Personne n'était pour Paris avant ^^
didierland a écrit:
fait chier nantes paris le 24 aout je pourrait pas y allez je suis de mariage dans le nord. nantes bastia premier pas terrible on verra en septenbre lequel jirai voir
Sisi Nantes-Bastia est important, le retour de Landreau (si il reste à Bastia) et de Raspentino à la Beaujoire
Bangoura qui reprend à la reprise avec nous.
Apparemment il avait choppé une sorte de maladie là bas qui le rendait complètement fatigué (ce n'est pas le paludisme) j'ai pu le nom.... mais j'espère qu'il va retrouver sa forme pour qu'il s'impose chez nous, j'adore ce joueur.
Même si il se fera sifflé à tous les coups malheureusement...
Waldemar Kita et la délégation nantaise ont présenté leur dossier hier devant les membres de la DNCG. Interdit de recrutement, le club devrait obtenir sans difficulté l’aval du gendarme financier. Dans le même temps, le FC Nantes est sur le point de finaliser les prolongations de contrat de Jules Iloki, le milieu de terrain offensif de la réserve, pour une saison. Le Sud-Coréen Chunggeun Jeong, finaliste malheureux du championnat de France U19 avec les Canaris, devrait quant à lui signer son premier contrat pro pour trois saisons. Enfin, Karim Djellabi, qui a reçu une proposition du FC Nantes, a choisi de rejoindre l’AJ Auxerre.
On peut rajouter aussi Adame Niane, jeune attaquant de 19 ans qui a signer un contrat pro de 1an.
Ekotto a écrit:
non ma premiere fille qui se marie l'année prochaine a toujours eu son cherie qui est pour paris car il ya habité pas mal d'année et le cheri de ma derniere fille est pour marseille suis pas aider paris et marseille surtout 2 clubs que je déteste , mais bon je vais pas les renier
Dernière modification par didierland (14-06-2013 15:45:40)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
non ma premiere fille qui se marie l'année prochaine a toujours eu son cherie qui est pour paris car il ya habité pas mal d'année et le cheri de ma derniere fille est pour marseille suis pas aider pais et marseille surtout 2 clubs que je déteste , mais bon je vais pas les renier
Tu peux.
T'es le patron tu leurs dit soit un Nantais ou rien du tout ^^
Nantes peut recruter ! Quelle joie !
Levé de la suspension une nouvelle fois!
Oui, pour 10 jours je crois.
En 10 jours, il va falloir recruter un max ! HAHA !
recruté ?,, j'espere que s'il le font , vont pas avoir des emmerdes apres et obliger de laisser partir ceux qu'ils auront acheté sinon tant mieux mais va falloir se manier le train et faire les bon choix
En tous cas avec enfin l'arrivé de Chunggeun Jeong chez les pros vous faites parler de vous en Asie, j'ai vu un article sur un site japonais et surtout sur un site Coréen parlant de sa signature ! Avec le parallèle Son de Hambourg, en espérant voir le même talent ^^
L’attaquant Giovanni Sio, sous contrat avec Wolfsburg jusqu’en 2015 mais prêté la saison dernière à Sochaux, serait la première cible de la cellule de recrutement nantaise qui a jusqu’ici travaillé dans l’ombre et qui va pouvoir se montrer au grand jour.
Par ailleurs, la piste menant à l’attaquant du LOSC Gianni Bruno, qui n’a jamais été abandonnée, aurait déjà été réactivée…
punaise il vont le prendre se bruno
nicow83 a écrit:
En tous cas avec enfin l'arrivé de Chunggeun Jeong chez les pros vous faites parler de vous en Asie, j'ai vu un article sur un site japonais et surtout sur un site Coréen parlant de sa signature ! Avec le parallèle Son de Hambourg, en espérant voir le même talent ^^
Avant la finale U 19, notre coach des 19 avait fait le point sur l'effectif.
Voilà ce qu'il avait dit sur lui. ^^
A l'heure où le FC Nantes est de nouveau autorisé à recruter, Waldemar Kita, joint par téléphone par un journaliste de France 3, a confié qu'il n'entendait pas "faire de folies" sur le marché des transferts. "D'abord on veut stabiliser tous les recrutements pour lesquels nous nous sommes engagés avec les jeunes joueurs pour le centre de formation (...) ensuite on a quelques vues sur quelques joueurs donc on va essayer de voir ce que l'on peut faire, comment on peut s'organiser mais on ne va pas se précipiter, on ne va pas faire de folies", a ainsi commenté le président de la Maison jaune.
----------
L'effet suspensif accordé par le Tribunal Fédéral Suisse en appel de la décision du Tribunal Arbitral du Sport d'interdire le FC Nantes de recrutement pour deux mercatos, court dans un premier temps jusquau 28 juin. «Jusqu'à cette date, on est sûr de pouvoir recruter, résume Franck Kita, le directeur général délégué du FC Nantes. Pour aller au-delà, ça dépendra de la position des parties adverses.« L'effet suspensif ayant été accordé à titre superprovisionnel, le Tribunal Fédéral Suisse donne à la FIFA notamment (à l'origine de la première décision d'interdiction de recrutement en application de ses règlements), mais aussi à Al Nasr (le club émirati où jouait Ismaël Bangoura, que le FC Nantes est suspecté d'avoir incité à une rupture unilatéral de contrat), la possibilité de prendre position sur cet effet suspensif. Soit en s'y opposant, soit en l'acceptant. La décision sur le fond étant attendue pour septembre, selon la position adoptée par les parties adverses et l'oreille qu'y prêtera le Tribunal Fédéral Suisse, le FC Nantes pourra alors recruter ou non, jusqu'à la fin du mercato (2 septembre).
Beaucoup de rumeurs déjà, Slimani (attaquant Algérien), Sio, Diarra, Meriem et Perquis..
Slimani a de bonnes stats et il est international, pourquoi pas !
Diarra est cramé, 18 matches en deux saisons, c'est chaud.
Meriam, why not !
si prenne perquis c'est que djilobodji s'en irai et sa perso je veut pas il a été un des meilleurs nantais la saison derniere . pour meriem trop vieux et pas terrible diarra pareil sert a rien on a se qu"il faut avec deaux toure et veretout. quand a slimani je connait pas mais les maghrebins chez nous ont jamais réussi
Dernière modification par didierland (14-06-2013 21:45:10)
Pourquoi ça entraînerait un départ de Djilo DD?
On a aucuns défenseur sur le banc mis à part Djidji et il tient pas la route encore pour la L1. Madouni il a été prolongé?