Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
oui mais on a pas gagner seul le résultat compte. dommage le gardien des u19 d'habitude est pas mauvais sur les penos pas la dommage
Ce sont les jeunes, seul le résultat compte la non, ça n'a pas d'importance, ce qui est important c'est la relève, et vous en avez une belle, nous on a gagné mais y'avait rien à en tirer de ce que j'ai vu chez nous ^^
Dommage! Ils auraient mérités au vue de la saison qu'ils ont fait.
Abdoulaye Touré et Dubois sont pour moi les deux plus prometteurs.
on verra mais je doute que derkzak fasse appel a eu pour la l1
Karim Djellabi ne sera pas resté longtemps à Nantes. Arrivé cet hiver, le défenseur franco-algérien des Canaris ne prolongera pas l’aventure. Le joueur s’est exprimé à Presse Océan. « Ça restera une expérience enrichissante, a-t-il confié. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j'ai pris mes dispositions. » L’ex-Angevin a convaincu un club de Ligue 2 avec de « grosses ambitions » avec lequel il a signé un contrat de deux ans. L’AJ Auxerre pourrait être sa future destination. - See more at: http://www.mercato365.com/nantes-djella … bEOmM.dpuf
Dommage il aurait surement fait une belle doublure en L1, les quelques matchs avec nous il les a bien faits, bon vent à lui.
Tant mieux pour lui, mais il n'a rien apporté chez nous.
il a rien apporté car il a peu joué , quand il a remplacé veigneau quand se dernier était blessé , je l'est trouvé pas mal. mais bon il veut pas faire banquette et il a bien raison
Très bon offensivement, il a apporté de la vitesse en attaque mais défensivement c'était une cata'.
non defensivement je l'est pas trouver plus mauvais que veigneau et si tu compare l'autre coté cissokho lui a été nul a chier défensivement. enfin bon , on va polémiquer sur un joueur qui s'en va
Pas de nouvelles de la DNCG, pas de nouvelles pour l'affaire Bangoura. Tout le monde est en vacances.
sa sent pas bon surement
Le club aurait présenté un budget prévisionnel de 32 millions d'euros à la DNCG qui devrait normalement être accepter dans les jours à venir.
Ligue 1 nous voila !
C'est parfait ça, on s'est fait du soucis pour rien.
Robin, tu habites où ?
Maintenant Info ou Intox ?
C'est une vraie info : http://www.presseocean.fr/actualite/fc- … 2013-66954
-
Ça serait bien que je mette à jour la 1ère page.
Dernière modification par Alexx- (12-06-2013 22:18:44)
Ouais bah c'est bien 32 millions au lieu de 0 alors ^^
Kita-fils avait annoncé il y a 6 mois que les finances étaient (très) bonnes, et cette rumeur de finance en berne est sortie la semaine dernière, sans trop savoir pourquoi.
Et demain, le calendrier de L1 est dévoilé !
Dernière modification par Alexx- (12-06-2013 22:25:33)
J'y penserais surement pas ^^ Si tu l'as, dis le ici, comme ça j'irais le voir
Je serai au travail la journée mais si personne ne l'a mis, je le mettrais le soir.
-
Effectif actuel trouvé sur le forum du site off. (en gras les jeunes qui viennent ou qui vont signer un contrat pro.)
Rémy Riou - 2014
Erwin Zelazny - 2014
Maxime Dupé - 2015
-----------------------------------------------------
Issa Cissokho - 2016
Chaker Alhadhur - 2014
Gabriel Cichero - 2015 (option de 1 an)
Papy Djilobodji - 2016
Koffi Djidji - 2014
Souleymane Sangaré - 2016
Olivier Veigneau - 2014
----------------------------------------------------
Yohann Eudeline - 2014
Fabrice Pancrate - 2014
Yéro Diop - 2014
Jordan Veretout - 2015
Birama Touré - 2015
Lucas Deaux - 2014
Adrien Trébel - 2014
Najib Gandi - 2016
Vincent Bessat - 2014
Saad Trabelsi - 2014
------------------------------------------------------
Fernando Aristeguieta - 2017
Filip Djordjevic - 2014
Serge Gakpé - 2015
Ismael Bangoura - 2014
Chunggeun Jeong - 2016
25 joueurs sous contrat pro (+ Madouni ?)
On commence par taper Bastia à domicile.
http://www.lfp.fr/ligue1/article/mhsc-p … saison.htm
Bastia en ouverture à la Beaujoire!
3ème journée on reçoit Paris.
Le jeune attaquant nantais de 19 ans, Adama Niane, a signé son premier contrat professionnel avec le FCNA. Le Malien, qui jouait avec la CFA 2 la saison dernière, a signé pour une durée d’un an.
@l'équipe qui n'ont tjrs pas compris que c'est FCN.
Finir la saison à Bastia j'aime pas trop sa, j'espère juste qu'on jouera pas le maintien la-bas. Le mois d'Aout va être génial avec le déplacement à Lorient et la récéption de Paris. :p
Morgan, j'ai une semaine de vacances au moment de la 1ère journée, on va au match ensemble ?
Carrément Alexis à première vue.
Après je sais pas encore si je taff cette été et si je part en vacance. ^^
Moi dans tous les cas, j'y vais.