Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Maillot extérieur :
https://pbs.twimg.com/media/BL8HUxbCMAE_mUm.jpg
pa terrible se bleu cacadois a la limite j'aurai préféré noir a l'extérieur
didierland a écrit:
Alexx- a écrit:
Maillot extérieur :
https://pbs.twimg.com/media/BL8HUxbCMAE_mUm.jpgpa terrible se bleu cacadois
a la limite j'aurai préféré noir a l'extérieur
Tout d'abord toi tu aime jamais rien
si ma jumelle je m'aime moi
Le FCN pourrait rester en L2, les finances sont dans le rouge + la sanction du TAS, pas sûr que nos finances soient validées par la DNCG.
nous emmerde la dncg a chaque fois c'est le meme cinema mais au bout du compte sa passe haut la main
Alexx- a écrit:
Le FCN pourrait rester en L2, les finances sont dans le rouge + la sanction du TAS, pas sûr que nos finances soient validées par la DNCG.
Tu as lus cette info où Alex?
Sinon Kita mettra le chèque je suis sure. Et Bangoura doit payer aussi logiquement un peu de l'amende si c'est vraiment appliquée.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f … 8_actu.Htm
Quand je vois qu'on pourrait même pas recruter de stagiaires ou jeunes pour le CDF, ça fait peur.
Sur Twitter, c'est une rumeur qui court.
Cet du mytho....
Oui on pourrait bien rester en Ligue 2. Le club a un déficit de 12-13 millions d'euros, on passe devant la DNCG le 9 Juin il me semble. Plus les incidents des supporters Nantais au déplacement à Niort et l'envahissement du terrain contre Sedan, sa fait beaucoup dans notre gueule en ce moment ....
Robbiinou44 a écrit:
Oui on pourrait bien rester en Ligue 2. Le club a un déficit de 12-13 millions d'euros, on passe devant la DNCG le 9 Juin il me semble. Plus les incidents des supporters Nantais au déplacement à Niort et l'envahissement du terrain contre Sedan, sa fait beaucoup dans notre gueule en ce moment ....
tu la lu ou sa , c'est du pipo nantes restera en l1.en plus vienne de toucher un peut plus de 4 millions d'euros pour la 2eme place du champ
J'ai lu sa dans des articles. Je m'informe sur mon club de coeur moi. Et les 4 millions d'euros pour la monter en ligue 1 iront à l'affaire Bangoura car on doit 4.5 millions pour cette affaire. Et pour ton info, on a finit 3ème de ligue, pas 2ème.
Ça t'arrive souvent de débarquer et de prendre les gens de haut comme ça ?
Premièrement, les droits tv pour le FCN vont être de 5.5M€ et non pas de 4M€.
Deuxièmement, j'ai lu ces infos aussi sur la DNCG, -d'ailleurs je l'ai marqué un peu plus haut mais tu n'as pas dû le lire- mais je n'y crois pas trop, au pire des cas Kita injectera de l'argent et la balance se rééquilibra.
Ça ce peut. À Lens on à fait 8 millions de perte donc ça ce peut.
Non mais c'est sûr et certain que l'on a des problèmes d'argent !
On est dans le négatif et à ça il faut rajouter la probable sanction de la FIFA. Mais même avec ça je pense qu'on s'en sortira grâce à Kita qui va injecter de l'argent.
Robbiinou44 a écrit:
J'ai lu sa dans des articles. Je m'informe sur mon club de coeur moi. Et les 4 millions d'euros pour la monter en ligue 1 iront à l'affaire Bangoura car on doit 4.5 millions pour cette affaire. Et pour ton info, on a finit 3ème de ligue, pas 2ème.
2eme ou 3eme c'est quasiment la meme somme et tes 12 million c'est de la connerie , moi aussi je m'informe mais je lis pas n'importe quoi . les rumeurs les plus idiotes comme celle la garde les pour toi . le déficit de nantes n'est meme pas de 5 millions d'euros.et kita fera le nécessaire comme il la toujours fait . on verra la suite dans les prochaines semaines
Vos U19 en finale contre l'AS MONACO !
didierland a écrit:
2eme ou 3eme c'est quasiment la meme somme et tes 12 million c'est de la connerie , moi aussi je m'informe mais je lis pas n'importe quoi . les rumeurs les plus idiotes comme celle la garde les pour toi . le déficit de nantes n'est meme pas de 5 millions d'euros.et kita fera le nécessaire comme il la toujours fait . on verra la suite dans les prochaines semaines
Et si pourtant, le déficit du Fcn s'élève bien entre 12 et 13 millions cette année. Autrement on passerait pas devant la DNCG. On passe le 9 Juin donc on sera fixer très vite.
Nos U19 sont en final après avoir battu le Psg 3-2 !
Robbiinou44 a écrit:
didierland a écrit:
Et si pourtant, le déficit du Fcn s'élève bien entre 12 et 13 millions cette année. Autrement on passerait pas devant la DNCG. On passe le 9 Juin donc on sera fixer très vite.
Nos U19 sont en final après avoir battu le Psg 3-2 !
ben on a pas les memes infos alors car je nai vu aucun site officiel du fc nantes annonçant un tel déficit. et tu passes a la dncg automatiquement surtout quand tu montes de l2 en l1.des que ta ne serait -ce que 1 millions d'euro de déficit ses cons la te font chier
En L2, cette part est de 2,87M€. Monaco recevra 5,51 M€ de recettes télévisuelles. Mieux que Nantes (5,43M€) et Guingamp (5,04M€).
http://www.football365.fr/france/infos- … 1345.shtml
Sympa l'article, il date de quelques jours.
oui a part les mots sur gapké
Bon défaite des U19 en final au TAB 9-8. Dommage car il y avait 2-0 à la mi-temps et on prend 2 buts coup sur coup dès le retour des vestiaires. A retenir quand même le très bon match car franchement il y a un beau collectif.
Le niveau de vos jeunes étaient clairement au dessus, nos jeunes c'était pire que tout, vous auriez mérité largement la victoire.
oui mais on a pas gagner seul le résultat compte. dommage le gardien des u19 d'habitude est pas mauvais sur les penos pas la dommage
C'est dommage, nos jeunes ont fait un super parcours.
La relève nantaise est assurée, quelques uns vont venir faire un tour en pro l'année prochaine, c'est bien.