Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
je signe et je persiste gapké c'est une buse. vu le nombre de fois ou il a été titulaire donne moi ses stats ( buts et passes decisives ) ?, proche du néant il percute quoi les adversaires oui, mais pour moi il vaut rien , mais bon si on peut pas recruté on a pas trop le choix de le garder. et cette buse a demandé une augmentation de salaire pour rester , povre dirigeants nantais. j'attends tes stats avec impatience merci
Arrête de regarder les stats pour évaluer un joueur, et regarde le jouer.
2012/2013
Ligue 1 (France)
28 Matchs
2094 minutes jouées
3 buts
4 passes décisives
----------
2012/2013
Ligue 2 (France)
24 Matchs
1510 minutes jouées
6 buts
2 passes décisives
Tiens DD les stats de Lavezzi en haut et Gakpé en bas, et tu viendras nous dire aussi que Lavezzi est une merde?
C'est la ligue 2 Nantais,
C'est vrai que vous êtes interdits de transfert pour 1 ans?
Je sais bien mais logiquement avec Paris il devrait avoir un peu plus de faciliter à marquer vu qu'il est "attaquant" comme dit Didier.
J'ai choisi Lavezzi car il est rapide et technique même si y'a aucune ressemblance possible avec Gakpé, mis à part son poste.
Et tu vois que même dans le meilleur club de L1 il a pas des stats faramineuses, mais il apporte beaucoup.
Kita : "On va se défendre" http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … dre/375951
Un joueur mon petit Didier, on ne l'évalue pas sur ses stats, en gros c'est comme si le mec faisait un débordement de malade, centre pour joueur X qui fait une passe pour joueur Y qui marque. En gros joueur X = 1 passe décisive, et Y = 1 but, pourtant c'est Gapke qui fait tout le boulot, mais tu ne peux pas le voir en regardant les stats passes décisives et buts. C'est un simple exemple pour te montrer qu'un joueur peut énormément apporter sans pour autant faire 15 PD et 15 buts ^^
didierland a écrit:
pfiffffffffff uefa de merde on a vraiment des bons a rien a la tete de se club pour défendre notre bonne fois.avec sa on va pas resté longtemps en l1 j'en ai bien peur . si ses connards veulent la mort du fc nantes qu"ils le disent haut et fort
![]()
on garde gapké pfif pouvait se barré cette chevre
Pourquoi tu traites UEFA. Il y son pour rien eux....il applique une règle.
Toute manière, ça te donne une raison de dire de la merde sûrs ton club et ça tu aimes.
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
je signe et je persiste gapké c'est une buse. vu le nombre de fois ou il a été titulaire donne moi ses stats ( buts et passes decisives ) ?, proche du néant il percute quoi les adversaires oui, mais pour moi il vaut rien , mais bon si on peut pas recruté on a pas trop le choix de le garder. et cette buse a demandé une augmentation de salaire pour rester , povre dirigeants nantais. j'attends tes stats avec impatience merci
Arrête de regarder les stats pour évaluer un joueur, et regarde le jouer.
ben je le regarde jouer et je le trouve nul s'il vous plait tant mieux pour vous ; on verra en l1 s'il me fait mentir , je demande que sa pour dire du bien de lui . sinon vu qu"on est interdit de recruter est-ce que c'est bon pour chichero et aristiguieta ou leur signature est caduque ????????????????????
Oui oui c'est bon pour eux. Ont les a fait signé pendant que la sanction été en suspend.
nantais4493 a écrit:
2012/2013
Ligue 1 (France)
28 Matchs
2094 minutes jouées
3 buts
4 passes décisives
----------
2012/2013
Ligue 2 (France)
24 Matchs
1510 minutes jouées
6 buts
2 passes décisives
Tiens DD les stats de Lavezzi en haut et Gakpé en bas, et tu viendras nous dire aussi que Lavezzi est une merde?
quesque lavezi vient faire la dedans ?? j'en rien a secouer de lui moi je te parle de gapké. si tu le troive bon avec 6 buts toute competitions confondue et 2 passe decisives
pour un gars qui percute , il percu te bien
mais un mur peut etre
Je ne te répondrai pas car tu veux rien entendre.
Tu voulais des stats je t'en ai montré, c'était juste pour te montrer que même avec la meilleure équipe de France, les "stats" viennent après. Il faut bien des mecs qui tente/percute et fatiguent les défenses.
Bref, quand tu iras au stade tu verras par toi même, qu'à la TV tout n'est pas montré. Et que Gakpé sert beaucoup.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
pfiffffffffff uefa de merde on a vraiment des bons a rien a la tete de se club pour défendre notre bonne fois.avec sa on va pas resté longtemps en l1 j'en ai bien peur . si ses connards veulent la mort du fc nantes qu"ils le disent haut et fort
![]()
on garde gapké pfif pouvait se barré cette chevre
Pourquoi tu traites UEFA. Il y son pour rien eux....il applique une règle.
Toute manière, ça te donne une raison de dire de la merde sûrs ton club et ça tu aimes.
pas uefa, le tas pardon. et je dit pas de la merde sur mon club je dit juste que leur avocat n'on pas été bon sur ce coup , j'espere qu"ils le seront plus avec les suisses
nantais4493 a écrit:
Je ne te répondrai pas car tu veux rien entendre.
Tu voulais des stats je t'en ai montré, c'était juste pour te montrer que même avec la meilleure équipe de France, les "stats" viennent après. Il faut bien des mecs qui tente/percute et fatiguent les défenses.
Bref, quand tu iras au stade tu verras par toi même, qu'à la TV tout n'est pas montré. Et que Gakpé sert beaucoup.
a la tv tu dit nimporte quoi jai regardé nantes souvent sur eurosport et bein et a chaque fois j'ai trouvé gapké moyen voir mauvais alors dit pas de connerie non plus . si tu le trouve bon tant mieux moi pas chacun ses gout et ses couleurs
Flend a écrit:
Un joueur mon petit Didier, on ne l'évalue pas sur ses stats, en gros c'est comme si le mec faisait un débordement de malade, centre pour joueur X qui fait une passe pour joueur Y qui marque. En gros joueur X = 1 passe décisive, et Y = 1 but, pourtant c'est Gapke qui fait tout le boulot, mais tu ne peux pas le voir en regardant les stats passes décisives et buts. C'est un simple exemple pour te montrer qu'un joueur peut énormément apporter sans pour autant faire 15 PD et 15 buts ^^
pareiul que pour les autres pour moi gapké na pas plus apporté que pancrate , eudeline ou trebel ou quiquonque en jouant plus qu'eux. je sais bien que ya pas que les stats apelle mo con pendant qu"on y est
on verra bien en l1 ce quil vaut et si il est bon tinquiete je serait le dire et si il est aussi mauvais qu'en l2 je le dirait aussi
apres les gouts et les couleurs de chacun sa se discute pas vous l'aimez moi pas , point barre
Mais putain à la TV est ce qu'il y a une caméra sur chaque joueur?
Non ! Donc c'est bien ce que je te dis vas voir un match et on en reparle.
ya une camera quand le joueur a le ballon oui et quand l'équipe deffend ou attaque on vois aussi bien le jeu que toi en tribune alors dit pas de connerie. soit ta jamais regardé de matchs a la tv pour dire une connerie pareil , car on voit beaucoup mieux le jeu a la tv que dans les tribune surtout si té placé derriere un but,ce qui doit etre ton cas
on va epiloguer plus longtemp tu trouve gapké bon et moi mauvais point barre on verra bien en l1
Dernière modification par didierland (04-06-2013 18:24:25)
Ralala, on le changera jamais ce DD.
Je dois dire que je ne suis pas fan de Gakpé, c'est un gros croqueur et il est mauvais devant le but mais il faut avouer qu'il fatigue les défenses et qu'il apporte de la vitesse en attaque.
Dernière modification par Alexx- (04-06-2013 19:02:10)
Clairement.
Je suis loin d'être un fan de Gakpé aussi. ^^
Mais il nous sera utile en L1 !
ya pas a me changer nantais , je suis a 100 % pour nantes peu etre plus mais je vais pas dire qu"un joueur est bon parce qu"il est nantais. moi je le trouve pas bon , maintenant a lui (gapké) de me faire mentir en l1.je demande qu' dire qu"il est bon mais je crois plus au pere noel moi
Dernière modification par didierland (04-06-2013 19:08:55)
Maillot extérieur :
Dans ta logique Didier, j'prends un exemple monégasque hein mais Cho Young Park était mauvais quand il était chez nous dans ce cas, parce qu'au départ il avait pas des stats affolantes et pourtant qu'est ce qu'il faisait le taff en tuant les défenseurs.
Après j'dis pas que pour Gapke c'est pareil, à monaco j'étais pas enjoué non plus de ses prestations mais il était jeune faut dire, juste que dire qu'un joueur est mauvais en balançant ses stats, c'est pas forcément un argument très fiable
Flend a écrit:
Dans ta logique Didier, j'prends un exemple monégasque hein mais Cho Young Park était mauvais quand il était chez nous dans ce cas, parce qu'au départ il avait pas des stats affolantes et pourtant qu'est ce qu'il faisait le taff en tuant les défenseurs.
Après j'dis pas que pour Gapke c'est pareil, à monaco j'étais pas enjoué non plus de ses prestations mais il était jeune faut dire, juste que dire qu'un joueur est mauvais en balançant ses stats, c'est pas forcément un argument très fiable
oui mais je dit pas qu"il est mauvais qu'a cause de ses stats. pour avoir vu pas mal de match de nantes sur bein et eurosport je lest pas trouver bon comme eudeline d'ailleurs. jirai voir quelque matchs de l1 j'appellerai nantais se jour la , mais moi je vais pas derriere les buts , je vais en oceane.sil vient a mes cotés et que gapké joue il aura intéret a ètre super bon sinon nantais sera sourd jusqu'a la fin de ses jours