Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'importe quoi.
La désolé mais tu dis que de la merde.
Tu crois que tout le monde dans le centre va devenir pro ? Donc les gamins doivent avoir le cerveau de menez obligatoirement ?
Tu peux être bon au foot et avoir un cerveau. C'est même mieux. Après faut pas s'étonner que nos footballeur ne savent pas parler.
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Il a vendu son entreprise en 2006 à 170 millions. ^^
Qui lui appartient entièrement ?
Pas si riche que ça le mec. Coûte cher un club de foot....notre centre c'est 15M€ ça doit être pareil, donc ça va vite.
D'après ce que j'ai lu Kita a dépensé entre 60 et 70M au club.
Et l'objectif pour la saison prochaine, c'est que le club soit autonome financièrement sans que Kita injecte de l'argent pour rééquilibrer les comptes.
Dernière modification par Alexx- (29-05-2013 12:17:59)
C'est normal.
Le mec peut pas mettre des millions sans arrêt non plus.
La ligue 1 ça va aider. Droit tv plus gros. La boutique va mieux fonctionner et billetterie qui va cartonner.
Exactement, en rajoutant un ou deux départs qui vont nous rapporter quelques millions.
Ekotto a écrit:
N'importe quoi.
Tu crois que tout le monde dans le centre va devenir pro ? Donc les gamins doivent avoir le cerveau de menez obligatoirement ?
Tu peux être bon au foot et avoir un cerveau. C'est même mieux. Après faut pas s'étonner que nos footballeur ne savent pas parler.
je dit pas non plus que tu prendre des illétrés mais tu doit quand meme sortir un minimum de joueurs ?, et nantes depuis les pedros ouedec et compagnie , ya plus rien a part des des millieus defensifs
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
N'importe quoi.
Tu peux être bon au foot et avoir un cerveau. C'est même mieux. Après faut pas s'étonner que nos footballeur ne savent pas parler.je dit pas non plus que tu prendre des illétrés mais tu doit quand meme sortir un minimum de joueurs ?, et nantes depuis les pedros ouedec et compagnie , ya plus rien a part des des millieus defensifs
N'importe quoi. Y'en a des bons joueurs qui sont sortis ses dernières années. Les Vainqueur, Carole, Nego, ext
Après c'est le club qui n'a pas garder les joueurs, je pense que certains d'entre eux aurait pu exploser. Mais on était en L2, certains ont vu plus grand...
Sinon, j'en connais qui ont été en centre, mais c'est pas facile d'y rester. Mais c'est pas forcément que pour le niveau d'étude. Y'a le physique, la discipline, ext
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
N'importe quoi.
Tu peux être bon au foot et avoir un cerveau. C'est même mieux. Après faut pas s'étonner que nos footballeur ne savent pas parler.je dit pas non plus que tu prendre des illétrés mais tu doit quand meme sortir un minimum de joueurs ?, et nantes depuis les pedros ouedec et compagnie , ya plus rien a part des des millieus defensifs
N'importe quoi. Y'en a des bons joueurs qui sont sortis ses dernières années. Les Vainqueur, Carole, Nego, ext
Après c'est le club qui n'a pas garder les joueurs, je pense que certains d'entre eux aurait pu exploser. Mais on était en L2, certains ont vu plus grand...
Sinon, j'en connais qui ont été en centre, mais c'est pas facile d'y rester. Mais c'est pas forcément que pour le niveau d'étude. Y'a le physique, la discipline, ext
je te parle de titulaire et des bons , caroll etait le seul a la limite a etre titulaire nego que tres peut et vainqueur comme je l'est dit si ta lu c'est un milieu defensif. cite moi un gardien apres landreau des arrieres centraux des attaquants ??,, ya quoi que dalle pour l'instant. et c'est pas les jeunes qui joue en cfa qui seront titulaire en l1.j'espere qu"il y'en aura dans les plus jeunes
Dernière modification par didierlenantais (29-05-2013 18:59:10)
Djilo ! Djidji
Sachant qu'il y a pas mal de u19 qui ont joué pratiquement toute l'année en CFA. Le CDF ne va pas te sortir des Messi ronaldo à la demande, tout les ans. Cite moi des centres de formation français qui sort des pepites tout les ans.
didierlenantais a écrit:
Cleberto a écrit:
didierland a écrit:
je dit pas non plus que tu prendre des illétrés mais tu doit quand meme sortir un minimum de joueurs ?, et nantes depuis les pedros ouedec et compagnie , ya plus rien a part des des millieus defensifsN'importe quoi. Y'en a des bons joueurs qui sont sortis ses dernières années. Les Vainqueur, Carole, Nego, ext
Sinon, j'en connais qui ont été en centre, mais c'est pas facile d'y rester. Mais c'est pas forcément que pour le niveau d'étude. Y'a le physique, la discipline, extje te parle de titulaire et des bons , caroll etait le seul a la limite a etre titulaire nego que tres peut et vainqueur comme je l'est dit si ta lu c'est un milieu defensif. cite moi un gardien apres landreau des arrieres centraux des attaquants ??,, ya quoi que dalle pour l'instant. et c'est pas les jeunes qui joue en cfa qui seront titulaire en l1.j'espere qu"il y'en aura dans les plus jeunes
Si tu remonte jusqu'à Landreau... On a été plusieurs années à moins faire confiance au jeune je trouve, et certains n'ont pas saisit leur chance aussi.
Mais on a un super centre de formation, mais après comme d'autres l'ont déjà dit, on peut pas inventer des Messi, Ronaldo, ... ^^
leboss44 a écrit:
Djilo !
Djidji
Sachant qu'il y a pas mal de u19 qui ont joué pratiquement toute l'année en CFA. Le CDF ne va pas te sortir des Messi ronaldo à la demande, tout les ans. Cite moi des centres de formation français qui sort des pepites tout les ans.
ce que je dit pour nantes et valable pour toutes les équipes ; les centres de formation coute les yeux de la tete pour un club et le rapport qualité prix n"y est pas , a part lyon ses dernieres année qui a sorti quelque jeunes les autres pas terrible. mais bon si sa gene pas les presidents et responsable de club tant mieux pour eux
A ce que je sache, Djilobodji n'est pas de notre CDF leboss.
On a été le chercher au fin fond de CFA.
tout a fait nantais la du centre on a juste veretout asser titulaire et trebel tres peut souvent sa fait 2 joueurs du centre sur 11 beau ratio
leboss44 a écrit:
Djilo !
Djidji
Lens
Rennes et Toulouse pour moi sont les clubs qui sortent le plus de jeune joueur (et souvent bon) en se moment.
190€ (10€/match) l'abonnement en Loire ou Erdre, 300€ en Océane Haut et 540€ en Océane Bas.
En virage ce n'est pas très cher, je m'abonnerais bien !
EDIT : Il y a quand même une augmentation de 100€ par rapport à l'année dernière. ^^
Dernière modification par Alexx- (29-05-2013 23:27:43)
Normal en même temps. Tu es en ligue 1 l'abonnement est pas cher.
Oui c'est ce que j'ai dit l'abo' n'est pas cher mais ça fait une sacrée augmentation. ^^
Dernière modification par Alexx- (30-05-2013 00:06:15)
Et bien 190e a sortir .
Certains matchs du genre Paris et cie les places seront minis à 20.
Oui c'est pour ça que l'abonnement est très valable et tu es sûr d'avoir ta place pour les gros matches. ^^
Puis bon 10€ la place. C'est rien....
Par contre ils pourraient faire un prix étudiant. ^^ Car -18 ans voilà quoi.
Tu dois avoir - 16 ans normalement.
Il devrait faire un prix pour les chômeurs, ça marcherait bien à Lens !
ps : Je sais Eko', c'est facile, je m'excuse.
Autant pour moi pour djilo ! Ca fait un petit moment qu'il est là, j'pensais qu'il était du CDF.
Ca fait mal de sortir 190balles en ce moment --" ! C'est possible de différé les paiements ? ^^, genre donner un chèque encaissable que debut aout !!
moi je m'abonne pas , mais j'irai voir quelques match tant que c'est pas un dimanche soir