Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
von pas nous recruter des gars a la retraite armand comme landreau perso j'en veut pas faut surtout faire le forcing pour garder djilobodji. quesque qu"il va allez se perdre au dynamo de kiev :colere:faut surtout un meneur un arriere droit et un ou 2 attaquants pour seconder djordjevic et fernando
Quand on voit ton gardien de but, comment tu fais pour cracher sur landreau ?
Pour Armand je suis ok, le mec ne joue plus ou joue dans une équipe ou toute est facile.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
von pas nous recruter des gars a la retraite armand comme landreau perso j'en veut pas faut surtout faire le forcing pour garder djilobodji. quesque qu"il va allez se perdre au dynamo de kiev :colere:faut surtout un meneur un arriere droit et un ou 2 attaquants pour seconder djordjevic et fernando
Quand on voit ton gardien de but, comment tu fais pour cracher sur landreau ?
Pour Armand je suis ok, le mec ne joue plus ou joue dans une équipe ou toute est facile.
je crache pas sur landreau cedric loin de la c'est avec bertrand demanes le meilleur gardien que l'on ai eu. mais vu surement ce qu"il demande en salaire et son age c'est pour sa que je dit j'en veut pas .sa veut pas dire que je l'aime pas .pour riou pas exeptionnel mais pas une chevre non plus.la priorité pour moi pour se maintenir en ligue 1 si on monte c'est de garder chichero et djilobodji au centre , recruté un bon arriere droit, un bon milieu offensif un meneur quoi et un bon attaquant jouant sur les cotés.
Tu crois que Bastia c'est un club péter de tune ? T'es sérieux la lol
Je vois que tu as changé d'avis sur cichero ^^
nantais4493 a écrit:
Sylvain Armand, le défenseur du Paris Saint-Germain, intéresse Nantes (L2), son ancien club. Mais le dossier est compliqué.
Alors que Papy Djilobodji intéresse le Dynamo Kiev, Nantes n’a pas abandonné la piste menant à Sylvain Armand (32 ans), le défenseur central (ou latéral gauche) du Paris Saint-Germain, qui figure aussi sur les tablettes de Rennes et de Monaco. La piste est active. Des chiffres ont été évoqués, mais le dossier est compliqué. L’ex-Clermontois n’exclut pas d’aller au bout de de son engagement qui expire en juin 2014.
Par ailleurs, les Canaris n’ont pas l’intention de lancer une offensive sur Mickaël Landreau (33 ans), qui pourrait finalement rempiler avec Bastia. Waldemar Kita, le président du club entraîné par Michel Der Zakarian, n’est pas favorable au retour de l’international français.
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/nante … mWmZq.dpuf
Le retour d'anciens pour encadrer nos jeunes ? Je dis oui, surtout Landreau !
jai jamais changé d'avis sur chichero cedric ??? je l'est toujours trouver bon meme le peut qu"il a joué a lens.pour bastia c'est club corse donc un peut mafieux nantes na jamais mis des grosses sommes pour un joueur et surtout kita n'aime pas landreau, pour sa qu"il le prendra pas.et pour moi le recrutement d'un gardien n'est pas a mon sens la premiere priorité
Cleberto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Sylvain Armand, le défenseur du Paris Saint-Germain, intéresse Nantes (L2), son ancien club. Mais le dossier est compliqué.
Alors que Papy Djilobodji intéresse le Dynamo Kiev, Nantes n’a pas abandonné la piste menant à Sylvain Armand (32 ans), le défenseur central (ou latéral gauche) du Paris Saint-Germain, qui figure aussi sur les tablettes de Rennes et de Monaco. La piste est active. Des chiffres ont été évoqués, mais le dossier est compliqué. L’ex-Clermontois n’exclut pas d’aller au bout de de son engagement qui expire en juin 2014.
Par ailleurs, les Canaris n’ont pas l’intention de lancer une offensive sur Mickaël Landreau (33 ans), qui pourrait finalement rempiler avec Bastia. Waldemar Kita, le président du club entraîné par Michel Der Zakarian, n’est pas favorable au retour de l’international français.
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/nante … mWmZq.dpufLe retour d'anciens pour encadrer nos jeunes ? Je dis oui, surtout Landreau !
le retour d'anciens pour moi n'est pas une bonne chose surtout si on monte en l1.c''est mon avis.surtout pour des joueur ayant passé la trentaine bien tassé
didierland a écrit:
Cleberto a écrit:
nantais4493 a écrit:
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/nante … mWmZq.dpufLe retour d'anciens pour encadrer nos jeunes ? Je dis oui, surtout Landreau !
le retour d'anciens pour moi n'est pas une bonne chose surtout si on monte en l1.c''est mon avis.surtout pour des joueur ayant passé la trentaine bien tassé
Moi j'aimerais bien !
didierland a écrit:
jai jamais changé d'avis sur chichero cedric ??? je l'est toujours trouver bon meme le peut qu"il a joué a lens.pour bastia c'est club corse donc un peut mafieux
nantes na jamais mis des grosses sommes pour un joueur et surtout kita n'aime pas landreau, pour sa qu"il le prendra pas.et pour moi le recrutement d'un gardien n'est pas a mon sens la premiere priorité
La tu ne m'aura pas.
Car tu avais traiter cichero tu en voulais pas car tu disais que ceter une mauvaise personne, un bagarreur et que tu ne voulais pas de lui.
ha je me souvient pas de sa , je vais recherché un post ou jai dit sa , mais me semble pas l'avoir dit
didierland a écrit:
bonne nouvelle chichero , bon un ptit millieu offensif pour faire plaisir a didier
donc moi svp. sinon keita vertout, birama sa suffit amplement et on bien encore quelques jeunes derriere a ce poste je suppose
voila la preuve cedric que tu té trompé je me doutait bien que javais jamais dit que chichero etait pas bon
didierland a écrit:
didierland a écrit:
bonne nouvelle chichero , bon un ptit millieu offensif pour faire plaisir a didier
donc moi svp. sinon keita vertout, birama sa suffit amplement et on bien encore quelques jeunes derriere a ce poste je suppose
voila la preuve cedric que tu té trompé je me doutait bien que javais jamais dit que chichero etait pas bon
La cherche encore.
Tu la qualifié de bagarreur et que tu en voulais pas.
Le message date de quasi 1 an tu vas jamais le retrouver.
regarde page 145 cedric pour chichero
j'ai ptete dit j'espere quil se battra pas a nantes mais j'en doute mais j'ai pas dit qu"il était mauvais. en tout cas jai rien posté sur le topic de nantes cedric. mais bon on s'en fou le principal c'est qu"on soit d'accord aujourdhui pour dire que chichero et djilobodji forme une bonne doublette aujourd'hui a nantes
Dernière modification par didierland (01-05-2013 20:32:11)
Je ne connais pas beaucoup l'autre ^^
ben djolibodji ya 2 ans etait un peut fantasque faisait pas mal de faute inutile , mais la depuis l'arrivée de chichero il c'est assagi et il est devenu un des meilleur joueur a nantes cette année. j'espere qu'on va monter et surtout le garder
Dossier placé en instruction vu la gravité des faits des supp lors du déplacement à Niort
Ils ont fait quoi ?!
Place pour clermont : CHECK !
Fumigènes et pétards à gogo surement, comme contre Auxerre. ^^
C'est affolant le nombre de points que prend Angers dans les fins de rencontre. ^^
Il faut absolument battre Clermont Lundi !
nantais4493 a écrit:
Fumigènes et pétards à gogo surement, comme contre Auxerre. ^^
Super grave.
Il ferait mieux de sanctionner les équipes qui insulte les supporters ou joueurs durant tout le match, ça serait un peut mieux pour l'ambiance dans les stades.
C'est clair !
Si Nantes gagne lundi, on aura 6 points d'avance à 3 matches de la fin, on y croit !
Alexx- a écrit:
C'est clair !
Si Nantes gagne lundi, on aura 6 points d'avance à 3 matches de la fin, on y croit !
Surtout que Caen a gagné aujourd'hui, face à Monaco. Faut absolument gagner !
Quel suspense en cette fin de championnat. ^^