Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'apprendre le décès de Michel (à gauche sur la photo), fidèle supporter des Jaunes, si vous avez déjà été au stade, vous avez dû le croiser avec son ami Jeff.
Ha!
J'ai encore croisé lui de droite moi Samedi!
Le dossier concernant l'appel va être envoyé en fin de semaine. Les dirigeants espèrent que l'appel sera suspensif.
il l'on encore pas envoyé ,, ben son pas pressé pfifffffffffff . j'espere qu'avec le temps qu"il on pris le dossier sera bien ficelé
Ils préféraient attendre, pour faire un dossier très solide, logique. ^^
je l'espere nantais . ils ont du prendre une flopée d'avocats
Les résultats d'hier nous sont favorables, une petite victoire tomberait à pic, on y croit !
C'est une blague, Veretout est dans les tribunes.
But accordé au gardien. ^^
Ouais j'ai vu ça après. Aller, faut continuer comme ça !
putain pas vrai sa perdre 2/1 nous emmerde derzak avec ses 3 stopeurs de merde , sorter moi madouni. a pa mettre fernando d'entré on a ce qu"on merite. on va encore chier la montée si sa continue
Dernière modification par didierland (16-02-2013 15:50:25)
Fait chier putain...
Faut absolument gagner chez nous samedi prochain sérieux.
Rien à dire, on n'a pas été au niveau.
Dommage j avais jouer 50 € sur vous. Pas grave vous serai quand même en ligue1 la saison prochaine
Fallait oser miser sur Nantes à Guingamp. ^^
Oui bonne 1ère mi temps de notre part, après en 2ème ont a été moins bon, et grosse seconde période de Guingamp, très bonne équipe de l2.
je vient de voir les buts cissoko cest bien d'attaquer mais sur le corner faut savoir défendre pareil pour madouni chichero et djilo , les 3 ensemble et yatabaré seul au premier poteau
J'ai entendu dire que Bangoura serait de retour au Printemps...
S'il a changé de mentalité, et qu'il retrouve son niveau, je suis preneur. ^^
Nantes, interdit de recrutement lors des deux prochains mercato, ne compte pas se laisser faire. Selon L’Equipe du jour, les dirigeants nantais vont déposer un appel jeudi pour tenter de suspendre cette décision et réduire, au passage, l’amende de 4,5 millions infligée par la FIFA après l’arrivée d’Ismaël Bangoura début 2012.
punaise que sa tarde quand c'est nantes c'est toujours 10 fois plus compliqué qu"ailleurs
Demain, ça sera 4-4-2 avec Gakpé et Aristeguieta en attaque. Djordjevic sur le banc.
ha bon sa m'etonnerai que djorje soit pas titulaire, toujours pas de djelabi a quoi sa sert de lavoir recruter pfiffff
Tu verras.