Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai vu la compo possible, Gakpé Ariste en pointe.
Je serai au stade.
je verrai pluto fernando remplaçant , mais moi je mettrai fernando et djordjé d'entrée . gapké bof bof 20 occases pour un but
effectivement djordjé remplaçant je comprends pas trop le choix de derzakarian. nous prive de notre meilleur buteur pour mettre cette chèvre de gapké.faudra pas s'etonné si on monte pas a faire a mon huble avis du n"importe quoi. qu"il mettre gapké passe encore mais je laurai mis a la place d'eudeline qui en se moment met pas un pieds devant l'autre
Dernière modification par didierland (23-02-2013 13:07:51)
jespere quil passe sur beinsport je vient de prendre la tv dorange en internet plus bein
Oui Didier, le match est diffusé sur BeInSport1 !
Riou / Veigneau, Djilobodji, Cichero, Cissokho / Deaux, Bessat, Eudeline, Veretout / Aristeguieta, Gakpé.
1-0, but d'Aristeguieta sur pénalty !
Match vraiment à chier !
Mais l'essentiel est là, la victoire. ^^
ouf 2/0 mais on a pas été imperial loin de la
Je reviens du stade, il faisait tellement froid! ^^
Première mi-temps nul, on a vraiment de la chance de mener à la pause. Meilleure deuxieme mi-temps, on retiendra que la victoire. Ariste <3
Pareil que nantais j'ai été voir le match (oceane haut) et c'est vrai qu'il fesait froid lool
Ensuite même annalyse j'ajouterais même que pour moi avant qu'il y ai main, je vois plutôt une charge sur... Boucher assez illicite
Par contre autant devant j'ai bien aimé aristigieta qui même si je suis pas un grand fan c'est quand me^me un joueur qui se bat énormément sur chaque ballon et sa c'est bon
Bessat a bien diriger le jeu aussi durant la seconde
Par contre Eudeline est vraiment passer a coté de son match (ou p'tête qu'il est nul ^^ a chaque fois j'ai vu Deaux titulaire^^)
Mais il a perdu un nombre incalculable de ballon, a ralentis le jeu a fond, c'est dommage.
Aussi Veigneau qui a perdu pas mal de ballon lors de ces montés, et en première c'est passé de son coté....
Espèront que ce sera mieux a Lens c'est pas convainquant tout sa :S
oui et c'est la que je comprends pas que djellabi soit pas dans le groupe je l'avait trouver pas mal a gauche. eudeline v raiment pas terrible il vaut mieux que sa , mais la il est dans le dur .comme a dit derzak il a mis djordjé remplaçant pour le rebousté bon ok , mais je persiste qu"il aurait été meilleur que eudeline
Djordjevic, ça lui fait du bien je trouve. Aux moins il voit qu'il n'est pas titulaire indiscutable! Ça fait quelques matchs qu'il court plus.
gone44 a écrit:
Par contre Eudeline est vraiment passer a coté de son match (ou p'tête qu'il est nul ^^ a chaque fois j'ai vu Deaux titulaire^^)
Mais il a perdu un nombre incalculable de ballon, a ralentis le jeu a fond, c'est dommage.
Depuis le match à Sedan, Eudeline ne joue plus, il n'apporte rien !
Dernière modification par Alexx- (23-02-2013 19:52:08)
Mais Der Zakarian risque de refaire tourner quelques joueurs, il l'a déjà fait l'autre jour avec Veretout, aujourd'hui Djordjevic, je pense que sa peut les remotiver pour la montée !
c'est sur sa peut avoir du bon meme si je pense que sa peut avoir plus de mauvais , enfin tant qu"on gagne et la il le fallait , car sa va etre chaud jusqu'au bout. personne ne lache du mou
Sympa les vidéos du site cette année. Aux moins on voit l'ambiance dans le groupe.
L'affaire Bangoura pourrait peut-être s’aggraver, c'est en tout cas le souhait de l'ancien club de Bangoura...
Logique, ont leur doit plus de 4M. ^^
Mais vu le contexte, on a nos chances! J'y crois.
oué ben je le sent mal moi tout sa
Riou, Zelazny
Alhadhur, Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Pancrate, Trébel, Veretout
Aristeguieta, Gakpe
--
7 défenseurs dans le groupe et 2 attaquants. On se dirige tout droit vers un 5-4-1 !
Riou - Cissokho Djilo Cichero Madouni Veigneau - Trébel Deaux Bessat Eudeline - Aristeguieta
C'était à prévoir. Djellabi de retour dans le groupe.
enfin djelabi pas trop tot. mais bon jouer encore a 5 defs misérable surtout que la défense de lens est pas terrible . on verra bien moi je vois un nul 1/1
Info de dernière minute, on va jouer 4-4-2, avec Aristeguieta et Gakpé en attaque !
ouffffff c'est mieux faut absolument gagner sinon je la sent mal la fin de champ
Putain y fait chier le Riou.. On fait une bonne 1ere mi temps sinon je trouve!