Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment, malgré la sanction on pourrait renouveler les contrats ET lever les options d'achats !!
Dans un article j'avais vu que renouveler les contrats c'était possible, mais pas lever les options d'achats. A voire.
Tu sais pas ils attendent cb demain par hasard?
Un petit 12.000, je crois.
Ha ouais nul.
Après beaucoup de personnes achètes leurs places sur place. ^^
On va peut-être grimper à 15000 mais j'en doute.
Groupe pour demain:
Riou, Zelazny
Cichero, Cissokho, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Pancrate, Touré, Trébel, Veretout
Aristeguieta, Djordjevic
----
Décidément, Bein doit vraiment nous aimer, nouveau match le samedi à 14h à la maison contre le Gazélec le 9 mars prochain.
pas de djellabi dans le groupe. bizard je l'avait trouver plutot convaincant surtout la mettre madouni ou pancrate
:/je comprends pas trop le choix de derzak , a moins qu"il soit blessé mais j'en doute?,
Tout simplement que si Veigneau se blesse, Cichero décale à gauche, Madou prend l'axe. ^^ Vaux mieux avoir Madou que Djellabi sur le banc, malgré qu'il est fait des bons matchs.
Retour de Trébel dans le groupe aussi. Perso, j'adhère parfaitement au groupe.
je suis pas d'accord avec toi si veigneau se blesse vaut mieux avoir djellabi et vu qu'offensivement il est bon il peut suppléer bessat aussi .enfin c'est derzak le coach mais pas moi
Allez, on prend les 3 points aujourd'hui !
pfifffffffffff on a fait que match nul font chier ses équipes du sud nimes arles
Trop brouillon en 1ère période face à un gros bloc Arlésien.
La 2ème MT c'était mieux mais pas eu de chance, trop de mauvais centres !
Eudeline catastrophique, il ne sert à rien. Cissokho extraordinaire, devant et derrière, toujours bon !
pour sa que jaurai préféré djellabi a eudeline , voir meme trebel titulaire , il a un coup de mou revient de blessure devait pas etre titulaire
Putain fait chier ce nul!!
Birama Touré il a été énorme. Arbitre de merde sinon!
La BL je l'a trouve nulle sur certains chants, notamment ceux envers Kita. Faut savoir arrêté!
D'accord ces premières années il a fait de la merde, mais depuis l'année dernière ça va beaucoup mieux! Et on peut pas nier tout l'argent qu'il injecte dans le club, sans lui on serait pas là.
De dérrière, je l'avais pas vu la banderole Alex. ^^
75% des chants sont pour l'équipe, le reste c'est pour l'arbitre et Kita. La banderole et les chants sont là pour montrer que même si Nantes est bien placé cette année, on n'oublie pas ce qu'il a fait.
Heureusement que les 3/4 des chants sont pour l'équipe! Et d'ailleurs ça fait plaisir d'entendre ça et de chanter ça avec tout un kop. Mais sur les chants anti-kita je suis pas. ^^
Sinon Arles c'est vraiment des chèvres, ils ont joué à 10 dérrière quoi.
Ils ont joué en 5-5-0, minable.
Tu as chanté un peu ?
Dernière modification par Alexx- (09-02-2013 21:04:21)
A chier oui. Tinan nous a fait mal en 1ère mi-temps. ^^
Oui oui comme à chaque fois.
moi je dit kita a fait des erreurs au debut , mais bon la faut aretter depuis 2 ans sa va mieux.et cest quand meme mieux que grippond dassault et tous ses cons qui ont failli bouziller le club. alors des chants contre kita maintenant je cautionne pas
Au pire tu encourage pas le mec mais de la à le traiter j'ai du mal à comprendre.
Même si ça parait absurde de faire des chants anti-Kita maintenant que la situation est un peu mieux, je pense que la BL a raison, il ne faut pas tout excuser et tout oublier !
la bl je mexcuse mais la plupart c'est des cons , des alcooliques et j'en passe. entre ne pas oublier et continuer ya une marge