Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si on peut renouveler les joueurs en fin de contrats et si on peut quand même lever les options d'achats dans le cas contraire, ces joueurs vont partir :
Madouni, Veigneau, Djellabi, Pancrate, Bessat, Keita, Gakpé, Lee, Cichero, Aristeguieta.
........
Je ne sais pas du tout.. Mais ca craint.
Bessat, veigneau, cichero, keita , gakpé et aristeguieta faut absolument les garder.
Il y a une autre solution, un arrangement entre les deux clubs : http://www.rtl.fr/actualites/football/a … 5932693071
je vient de voir sa sur léquipe 21 sa craint sa pfifffffffffff surtout pour la montée en l1 quel bande de ploucs ses dirigeants
Faut vraiment trouver un accord.
C'est pas forcément les dirigeants DD, surtout Bangoura qui lui se disait "libre" aussi.
Communique du club : http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=7372
Au moment de retrouver l’élite, le FC NANTES ne peut accepter une telle décision et va saisir sans délai le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) afin qu’une décision conforme au droit soit rendue.
1ère nouvelle !
Dernière modification par Alexx- (04-02-2013 17:13:30)
Ça va ouais, qu'ils y aillent doucement.. ne pas se crier trop tôt vainqueur.
En espérant que l'appel de cette décision marche.
oui vraiment pas net tout sa. merci a bangoura pour en plus ce qu"il a fait se tocard rien sa fou les boules si nantes ne peut pas acheter ou garder ses joueurs
Ce sera l'occasion pour les jeunes de se montrer. Même si je pense qu'un accord sera trouvé et l'interdiction de recruter sera annulée.
Place achetée pour samedi!
C'est bien, va soutenir les jaunes, ils en ont besoin !
Je t'attend, RDV 13h30 au stade samedi.
Non, je serais sur mon canapé, en train de regarder BeIn Sport.
Dégouté, j'espère que la sanction sera annulée...
je l'espere aussi , mais jy croit pas trop moi on va prier que le tas nous sauve pour cette fois
Article de PO : http://bit.ly/XTX7vO
C'est très vague. Droit 'provisoire', ça ne veut rien dire...
La FIFA a autorisée 'provisoirement' l'inscription de Bangoura au FCN. C'est juste ridicule.
Dernière modification par Alexx- (05-02-2013 19:15:08)
Arf, Guingamp qui gagne à la dernière minute chez eux contre Angers!
Ne pas perdre de point chez nous samedi contre Arles! D'autant plus qu'on a perdu à l'aller là bas, faut leur mettre le bouillon. Googoogo
Je cite l'article : "... le juge de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA a autorisé la Fédération française de football (FFF), à sa demande, à inscrire le joueur provisoirement à son club affilié (la saison dernière).»
Comment la FIFA a pu autorisé à inscrire un joueur provisoirement, ça veut dire quoi ?
Cette histoire est vraiment bizarre, mais je vois pas pourquoi on serait interdit de transfert, alors qu'on nous a autorisé à le faire jouer!
D'autant plus que lorsque Ismaël avait signé, il a attendu quelques semaines pour que son contrat soit valide!
Bref, j'espère que cette histoire va pas atteindre le moral de nos canaris. Réponse samedi.
Non mais la FIFA a donné l'autorisation en nous disant : "vous pouvez le faire jouer mais à vos risques et périls, si Al Nasr dépose une plainte.." en fait, ils ont donné l'autorisation pour ne pas empêcher le joueur de jouer, à cause du droit au travail.
pfiff j'espere que le tas va pas nous faire des crasses . sa ruinerait nos chance de maintient si on montait
Avant de parler descente, il faut monter, et rien n'est acquis vu le classement.
nantais4493 a écrit:
Avant de parler descente, il faut monter, et rien n'est acquis vu le classement.
jai bien dit si on montait , je sais bien que rien n'est joué
Vous avez signé la pétition ? http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_ … r_la_FIFA/
Dernière modification par Alexx- (07-02-2013 13:55:22)