Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aussi , mais le peu de fois qu"il a été titulaire , il ne sait pas imposé non plus comme on pu le faire cissoko ou le fera ptete alhadhur ou veretout
Ça plaisir de renouer avec la victoire! Ne pas perdre surtout au Mans samedi prochain! Jolie tandem devant Djordjé/Aristé.
didierland a écrit:
aussi , mais le peu de fois qu"il a été titulaire , il ne sait pas imposé non plus comme on pu le faire cissoko ou le fera ptete alhadhur ou veretout
Alhadur a été plutôt bon d'ailleurs, vendredi.
D'ailleurs je n'ai pas suivi, pourquoi Chaker a joué? Ca devait pas être Issa et Karim sur les côtés?
L'un des deux c'est blessé?
Non, choix du coach. Issa a même joué en fin de match. ^^
cissoko avait joué le match de coupa il avait peur qu"il soit moins frais.chaker a bien joué.oui jespere que fernando sera titulaire avec djordje face au mans
D'acc. Tant mieux faut qu'il joue ce petit jeune, je le trouve bon.
J'espere aussi dédè!
Eudeline incertain pour le déplacement au Mans, j'ai envie de dire tant mieux, il n'est pas en forme en ce moment.
c'est vrai qu"il a un coup de mou mais bon sa reste un bon joueur quand meme. pancrate le remplacera s'il devait pas jouer je pense
J'espère qu'il n'y aura pas de départs de dernières minutes.
Il ne faut rien toucher, la stabilité c'est le plus important pour nous.
moi non plus dernier jour de transfert
Ça parle de Veretout à Lorient...
ha non faut surtout pas quil fasse cette connerie, surtout si nantes remonte en l1. mais bon ya que le pognon qui compte de nos jours
Allez les canaris !
Alexx- a écrit:
Ça parle de Veretout à Lorient...
Je pense qu'on a pas de soucis à se faire, j'ai lu pleins d'articles qu'il se sentait très bien à Nantes, et qu'il voulait rester ici pour jouer en L1.
j'espere qu'il tiendra parole. de nos jour helas pas beaucoup la tienne. mais bon lorient doive pas lui donner plus qu'a nantes
Et voilà, premier départ de la journée...
LUBOS KAMENAR QUITTE LE FCN. Il est laissé libre.
Quelle tristesse !
Dommage il avait du potentiel. Ça va dégager un peu de salaire, parfait.
il etait encore a nantes cette cabrette. des départs comme sa ils peuvent continuer
Dernière modification par didierland (31-01-2013 20:28:24)
Le parckage Nantais sera pleins au Mans.
ou pas de départs de bons joueurs tant mieux. faut gagner au mans mème si sa va ètre très dur. on réussis pas trop la bas
Riou, Zelazny - Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Madouni, Veigneau - Bessat, Deaux, Keita, Pancrate, Touré, Veretout - Aristeguieta, Djordjevic
on va jouer hyper defensif , et sa , sa me gene si c'est le cas; je pense que veigneau va reprendre sa place et peut etre djellabi a la place de bessat a gauche.et va surement continuer a jouer a 5 derriere , plus deaux et veretout en sentinelle. et surement fernando et djordjé devant
Comme d'habitude, on va jouer en 5-4-1 à l'extérieur, reste à savoir si Veigneau va être titulaire, il revient de blessure.
Riou - Cisso Djilo' Cichero Madouni Djellabi - Veretout Deaux Bessat Pancrate - Djordjevic.
--
En fait, j'ai regardé les couleurs chasubles au dernier entraînement, ça serait plutôt un 4-4-2 avec Veigneau.
Dernière modification par Alexx- (02-02-2013 11:14:24)
Alexx- a écrit:
Comme d'habitude, on va jouer en 5-4-1 à l'extérieur, reste à savoir si Veigneau va être titulaire, il revient de blessure.
Riou - Cisso Djilo' Cichero Madouni Djellabi - Veretout Deaux Bessat Pancrate - Djordjevic.
--
En fait, j'ai regardé les couleurs chasubles au dernier entraînement, ça serait plutôt un 4-4-2 avec Veigneau.
J'ai vu une composition : Riou - Cissokho, Djilobodji, Cichero, Veigneau(cap) - Touré, Deaux, Veretout - Bessat, Djellabi - Djordjevic