Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré les chutes de neige dans l'Est, le match contre Épinal, mardi prochain, devrait se jouer, la FFF a envoyé des bâches pour couvrir le terrain et la pelouse sera chauffée.
Ça sent le champ de patates quand même...
L’attaquant de Nantes, George-Kevin Nkoudou, intéresse Arsenal, Porto, Juventus et Benfica.
Encore un jeune prodige qu'on risque de laisser filer entre nos mains !
Excellent la vidéo du "tennis-ballon" ! Aristéguieta-Cichero-Djordjevic v. Grondin-Djilobodji-Zelazny !
Le groupe pour Laval :
Riou, Zelazny - Alhadhur, Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Madouni - Bessat, Deaux, Eudeline, Veretout, Touré, Trébél - Aristeguieta, Djordjevic
Alexx- a écrit:
Le groupe pour Laval :
Riou, Zelazny - Alhadhur, Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Madouni - Bessat, Deaux, Eudeline, Veretout, Touré, Trébél - Aristeguieta, Djordjevic
La première pour Aristeguieta surment, du moins entrée !
Oui, on va sûrement commencer en 5-4-1.
. Riou
Cisso Cichero Djilo Madou Djellabi
Deaux Veretout
Eudeline Bessat
Djoredjevic
Oui je pense qu'il va vouloir assurer Der Zak, après la défaite contre Nimes.
Faut se reprendre cette après midi!!
laval est une équipe qui joue , donc jouer a 5 derriere je ne sais pas si sa sera le bon choix ,?, moi je mettrai d'entrée fernando pour enfoncer le clou
Avant d'enfoncer le clou, il faut déjà l'avoir posé, si tu vois ce que je veux dire.
On commence à 5 derrière, on joue en contre, on marque et après on enfonce le clou avec Aristeguieta !
sa se defends aussi mais moi je suis plutot porter vers l'attaque. donc jouer en 4/3/3 direct avec devant djorje fernando et bessat et au milieu touré vertout et eudeline et derriere cissoko chichero djilo et djelabi
Comme je l'ai dit hier, on jouera comme ça :
Alexx- a écrit:
Oui, on va sûrement commencer en 5-4-1.
. Riou
Cisso Cichero Djilo Madou Djellabi
Deaux Veretout
Eudeline Bessat
Djoredjevic
Le match va peut-être être reporté, le terrain est gelé.
Dernière modification par Alexx- (19-01-2013 13:26:29)
quand meme inadmissible de pas avoir au minimum des baches chauffantes , avec le pognon qu"il ya dans les clubs . mais bon le match a bien lieu
C'est clair ! Mais le terrain est mieux là ! ^^
Et c'est plutôt un bon match, on domine mais on ne marque pas, on y croit !
Dernière modification par Alexx- (19-01-2013 14:49:30)
jespere voir fernando mais pas que 15 mn ,mini 30 mn sa serait bien voir se qu"il peut apporter
Oui c'est clair ! Mais le match va être très serré jusqu'au bout, vu les conditions!
Djellabi très bon offensivement, il a eu 2 grosses occasions !!
oui je vois sa sur le résumé , il sera un bon apport peut etre en milieu gauche quand veigneau va revenir et si bessat est en baisse de forme
3 mn de jeu pour fernando vraiment du nimporte quoi de la part de derzkarian
un bon 0/0 pfifffffffffff en 3mn il a eu 2 occases sil avait jouer plus de 15 mn on pouvait ptete gagner
Dernière modification par didierland (19-01-2013 15:54:45)
gone44 a écrit:
c'est autorisé de diffuser des matchs aussi chiant ?
Le match était plutôt bon, surtout en 1ère période surtout avec ces conditions climatiques.
Les + : Djilo, Djellabi, Deaux, Cissokho.
Les - : Der Zak', Eudeline.
Dernière modification par Alexx- (19-01-2013 15:57:26)
Un bon 0-0 prit à l'extérieur. On a eu chaud en 2ème mi temps. ^^
Je pense aller la semaine prochaine voire Nantes Tours.
je pense qu"on a joué a gagne petit, perso j'aime pas sa , mais bon sa reste un point quand meme
pas mal de changements pour jouer épinal. derzakarian faisant tourner ; pas de djelabi ?, pas qualifié pour la coupe de france ??ou il le préserve déja ?,
Je pense qu'il le préserve, il n'a pas joué depuis six mois, sachant qu'on rejoue dès vendredi, il le préserve. ^^
Tout comme Veretout et Madou.
J'espère voir Fernando Ariste' titulaire demain soir! 6h sur eurosport.
ha ok je le pensais comme sa aussi pour djelalbi. je pense que fernando va etre titulaire et ptete djordjé remplaçant , on verra