Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il etait bon lui comme tous ses coéquipiers faut dire . on verra bien quand fernando jouera ce qu"il vaut
Il jouera son premier match contre Laval, le 19 janvier normalement.
Un mec a répertorié les derniers n°10 depuis Carrière ! Ça vole pas très haut : Bangoura, Deblé, Bekamenga, Bagayoko, Boukhari, Yapi-Yapo, Makukula, Bonilla et Carrière.
Au pire, c'est qu'un prêt de 6 mois. ^^
Mais personnellement je le sens plutôt bien, il a l'air de pas se prendre la tête, et d'être adroit devant le but. A voir la semaine prochaine!
Sinon Djellabi apparemment c'est un bon latéral de L2. ^^
Alexx- a écrit:
Un mec a répertorié les derniers n°10 depuis Carrière ! Ça vole pas très haut : Bangoura, Deblé, Bekamenga, Bagayoko, Boukhari, Yapi-Yapo, Makukula, Bonilla et Carrière.
Oh putain les souvenirs ... Victor Bonilla (parti à Montpellier après il me semble) et Ariza (et non pas Aziz comme j'avais écris) Makukula qu'on nous avait vendu comme un futur crack. Ah Ah !
Dernière modification par Yeezy (11-01-2013 13:07:39)
En parlant Makukula, ça reste le plus gros transferts de l'histoire du FCN, 3.5M ! Magique !
Ouais fin bon parlons pas non plus de Wilhemsson et cie...
D'ailleurs Wilhelmsson a été acheté 4M, il dépasse donc Makukula.
Damien Mayenga retourne à Luçon.
nantais4493 a écrit:
Ouais fin bon parlons pas non plus de Wilhemsson et cie...
On critique pas Wilhelmsson C'était mon joueur préféré.
Avant ou après son passage à Nantes ? Si c'est après tu as des goûts très particuliers.
Bah j'avais un très bonne avis sur lui aussi avant son arrivée à Nantes, surtout avec la CDM qu'il venait de réaliser. ^^
Bien dommage qu'il n'est pas réussi, il avait toute les qualités pour.
Avant, quand il était à Anderlecht. Il avait une bonne technique, largement au dessus de la moyenne. A Nantes, il a connu plusieurs blessures si je me rappelle bien et l'équipe s'est cassée la gueule tout le long de la saison jusqu'à finir dernière du championnat.
D'une équipe qui jouait la première place en Belgique, la LDC, il était titulaire de l'équipe nationale suédoise, la chute a été dure. Autant pour Nantes que pour lui.
http://www.youtube.com/watch?v=kZQ2pCV1rr8
Dernière modification par Sicario (11-01-2013 15:33:43)
Non, c'est vrai il est arrivé au pire au moment à Nantes. Mais il a aussi été considéré comme une superstar et je pense qu'il avait un sacré melon. ^^
dommage pour mayenga il a pas eu sa chance a mon avis
pis cette blessure la pas arrangé non plus , je pourrait le revoir luçon c'est a 10 mn de chez moi
BG, j'avais vu ça qu'ils étaient présentés ce soir. ^^
J'avais la flemme d'y aller ce soir, que 12 000 spects, apparemment.
Si tout le monde se dit ça, c'est normal qu'il n'y ait "que" 12000 personnes.
Dernière modification par Alexx- (11-01-2013 18:43:25)
l'hiver et le froid sa aide pas non plus., moi suis trop loin dommage. mais bon jespere voir un ou 2 match se printemps
et voila premiere défaite de nantes chez lui , je m'en doutais un peu des ses nimois de brun
Bien fais de pas y aller tu vois.
Dégoûté, match tout pourri! J'irais surement voir Nantes Tours le 25 janvier.
Remise en question !! il faut aller gagner à Laval samedi prochain.
Nantes toujours leader grâce au nul entre Monaco et Laval.
Interview d'Aristeguieta : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F … filDMA.Htm
Franchement j'ai hâte de le voir jouer !
Sûrement, samedi contre Laval !