Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'après ce que j'ai lu, il est solide et très expérimenté en L2.
Tant mieux, je comprend pas le départ d'Alioui quoi.
Il ne va s'engager que pour 6 mois !!
On commence vraiment à faire des contrats intelligents !! Au revoir les longs contrats inutiles, le club est de mieux en mieux géré.
T'inquiètes ça fait longtemps que je le dis, que les Kita font moins de merde. Waldi, a surtout délégué son boulot à son fils. ^^
Mais même au niveau de la communication, c'est le jour et la nuit comparé à l'année dernière.
Rien qu'hier, il y a eu 11 (!!!) articles de postés sur le site officiel, avant il y avait un 1 ou 2 articles par jour. Il y a aussi le twitter et le facebook officiel, des vidéos des entraînements, des itw des jeunes du CdF, du coach, des infos sur les transferts !!
Et puis au-delà de tout ça, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance au sein de l'équipe pro, et la cerise sur le gâteau les résultats suivent !!
Les infos que je vous ai balancé arrivent sur le site off', Djellabi à l'essai (ils ne parlent pas encore de contrat mais ça va se faire!!) et 1er entraînement pour Aristeguieta ! (http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7217)
--
16ème de CdF : Epinal v. Nantes, le 22/01 à 18h. Diffusé sur Eurosport.
Dernière modification par Alexx- (09-01-2013 16:53:02)
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce viking.
Parfait qu'il soit sur Eurosport.
Maintenant j'arrive à écrire son nom sans regarder !
Fernandooooooo Aristeguieta! Facile non?
il l'on fait voir sur eurosport le fernando . c'est plutot un renard des surfaces d'apres . par contre celui d'angers va faire comme l'autre cirer le banc ;sauf si veigneau est blessé.
" Autre arrivée possible, celle de Fernando Arestiguieta ?
Michel Der Zakarian : Vous l'avez vu ce matin... on attend de lui qu'il marque des buts, qu'il aide l'équipe à être performante. Sur certains matches, il sera associé à Filip Djordjevic, mais j'ai aussi d'autres solutions. Il devra vite s'acclimater. Ca ne se fait pas du jour au lendemain.
C'est un joueur de surface, bon jeu de tête, pied droit et pied gauche, il est puissant, ce n'est pas un monstre de vitesse mais il est bon dos au but. "
sa serait bien quand meme qu"il joue et qu"il s'entende bien avec djorje
Filip et Gabo s'entendent bien déjà, ils se voient en dehors des entraînements. Normalement, Gabo va aider Fernando pour son intégration donc il sera aussi avec Filip.
De toute façon c'est les deux seules qui doivent parler bien Anglais. ^^
Autrement Veigneau parle allemand.
L'option d'achat sur Aristeguieta sera automatiquement levé en cas de montée.
--
Groupe pour demain : RIOU - ZELAZNY - ALHADHUR - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - EUDELINE - LEE - MADOUNI - N'DONGALA - TOURE B. - TREBEL et VERETOUT
Cichero jouera à gauche, Djilo et Madouni au centre et Cissokho à droite.
--
Itw de Landreau sur SoFoot (http://www.sofoot.com/landreau-on-est-j … 65609.html) :
Si Bastia se maintient, mais que Nantes remonte, vous n’allez pas être tenté de rentrer à la maison ?
"Il sera temps de se poser la question si le président de Nantes me la pose. Mais ma priorité, c’est les six mois à venir, et dans ma tête je suis plus dans l’optique de vivre des belles choses avec Bastia, puis de prolonger avec Bastia."
Dernière modification par Alexx- (10-01-2013 12:36:17)
Et tu ne sais pas le montant de l'option d'achat?
Très jeune encore le groupe pour demain. ^^
L'option d'achat pourrait être 'que' de 1M ! Mais rien de sûr. ^^
Et voilà cette fois ci c'est officiel, Fernando a signé! Il n'a plus qu'à brillé notre nouveau n°10. En espérant qu'il ne nous fasse pas une Bangoura à mon plus grand regret....
jy pensais aussi vu que les videos de bangoura il mettai pleins de buts , j'espere que sa sera pas pareil pour fernando
les rouquins sont pas transcendant a nantes trebel et avant jonston jespere qu"il va réussir lui
Moi c'est le n°10 qui me fait peur ! Bangoura, Mandrichi, Makukula, Boukhari l'ont porté !
ouillle bon sa veut dire qu"il va pas rester alors le fernando
.au bout de 10 joueurs on va ptete trouver le bon
Le dernier bon n°10, c'est Carrière.