Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'avais dit ! Les Poussins ont manger du canari !
Bien joué à vous !
Les dirigeants ont oublié les licences des joueurs à Epinal après le match.
Dernière modification par Alexx- (23-01-2013 00:39:24)
Alexx- a écrit:
Les dirigeants ont oublié les licences des joueurs à Epinal après le match.
Les blaireaux.
Faut se reprendre contre Tours!!!
Tu vas au match ?
Oui, ça sera bien de commencer une série.
Je sais pas j'ai un début de grippe!
Si je suis rétablie je pense oui.
moi aussi avec mon pessimiste légendaire , je sent qu"il vont nous la foirée l'année 2013
didierland a écrit:
moi aussi avec mon pessimiste légendaire , je sent qu"il vont nous la foirée l'année 2013
![]()
Fin j'ai vu que la dernière fois qu'on c'est fait éliminé en 16ème, c'était l'année de la remontée du FC Nantes en 2008... ^^
ha ptete bon signe!! on verra bien, le match contre tours nous en dira plus faut gagner coute que coute
La dernière fois que Nantes a perdu en 16ème de finale de coupe de France, c'était en 2008, l'année de la montée en L1. C'est un signe !
Alexx- a écrit:
La dernière fois que Nantes a perdu en 16ème de finale de coupe de France, c'était en 2008, l'année de la montée en L1. C'est un signe !
T'es le perroquet de Sebeto toi?
il confirme je pense ,
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
T'es le perroquet de Sebeto toi?
![]()
Oui.
sinon derzak a donné son groupe pour tours , retour des cadres et fernando , est la sa serait bien de le mettre titulaire avec djordjé pour voir
Et à noté que Niané est dans le groupe à la place de Lee!
Hé ho, on se réveille c'est jour de match !
ferait mieux de partir lee , j'ai jamais vu une chèvre pareil. bon victoire impérative.mais bon sa sentirai le match nul que sa m'étonnerait pas
2ème mi-temps pas terrible, comme d'habitude on recule quand on mène, mais on a su résister aux attaques et on a même réussi à marquer en fin de match, la victoire est là c'est l'essentiel.
pas de but de fernando faudrait pas qu"il tarde pour la confiance . mais bon vu le résumé la eu quelques occases et de belles passes
Djordjé aime bien jouer contre Tours, il avait mis fin à sa longue disette avec un doublé à l'aller et là encore un but.
Ils redeviennent leaders et prennent 3 pts c'est l'essentiel. Tours se sauvera contre les autres.
L'association Djordjevic-Aristeguieta a été intéressante, Ari' a pas mal décroché et a attiré les défenseurs vers lui ce qui a permis à Djordjevic d'avoir plus d'espaces.
donc a retenté , j'espere pour le prochain match
Vincent Sasso a quitter SC Beira-Mar pour Braga. Dommage de l'avoir laisser filer... Il a réaliser une belle première partie de saison.
il avait pas le niveau sasso surtout par apport a djilo ou chichero
didierland a écrit:
il avait pas le niveau sasso surtout par apport a djilo ou chichero
C'est surtout qu'on lui a pas fait confiance. Il est recruté par Braga, 3ème du Portugal qui joue l'Europe.
Moi je suis pour qu'on fasse confiance aux jeunes formés au club.
Chauvin ne lui a jamais vraiment laissé sa chance...