Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfif encore a l'exterieur , sa va etre chaud a epinal
Je viens de lire que Ouest France qu'on devrait accueillir un attaquant Vénézuélien!
Fernando Aristeguieta, 14 buts en 17 matchs à Caracas (1ère div Vénézuélienne) 20 ans , 1m87 82 kilos
Il été suivi notamment par Bilbao et Marseille. Il viendrait sous prêt de 6 mois avec OA. Merci Cichero je pense..
J'espère que c'est vrai, de ce que j'ai lu, il à l'air prometteur!
C'est très bien ce prêt avec OA ! S'il est bon il claque quelques buts et on le garde, s'il est mauvais il dégage en juin !
Est-ce que nos dirigeants deviendrait intelligent ?
PS : Issa Cissokho vient de dire : "Bienvenue au nouveau.." sur Twitter. On peut dire que c'est fait. ^^
Dernière modification par Alexx- (08-01-2013 11:31:45)
Alexx- a écrit:
C'est très bien ce prêt avec OA ! S'il est bon il claque quelques buts et on le garde, s'il est mauvais il dégage en juin !
Est-ce que nos dirigeants deviendrait intelligent ?
PS : Issa Cissokho vient de dire : "Bienvenue au nouveau.." sur Twitter. On peut dire que c'est fait. ^^
Il passe la visite médicale aujourd'hui !
Y'a pas mal de bons clubs qui était dessus, merci Cichero ! ^^
Coup dur, Veigneau absent 3 semaines !! http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=7210
Parfait, il doit être aussi d'origine européenne, car nos deux places extra communautaires sont déjà occupées par Djorjevic et Lee.
Une petite attaque à deux avec Djordjevic, j'espère qu'il va planter.
Il a aussi la nationalité espagnole.
Djordjevic extra-communautaire ? Il est serbe et ça fait plus de 5 ans qu'il est en France. ^^
Dernière modification par Alexx- (08-01-2013 12:35:29)
nantais4493 a écrit:
Parfait, il doit être aussi d'origine européenne, car nos deux places extra communautaires sont déjà occupées par Djorjevic et Lee.
Une petite attaque à deux avec Djordjevic, j'espère qu'il va planter.
Vu son physique, tu le mets en attaquant pivot, et Djordjevic devant pour planter ! ^^
Pourvu que l'équipe marche aussi bien que dans la première partie, et qu'on remonte !
N'oubliez pas, le 19 avril tous au stade pour les 70 ans.
Oui Djordjevic est extra communautaire aussi encore, la Serbie ils ont des règles spécifiques. Vas sur FM
T'inquiètes Alexx haha les retrouvailles ce jour là!
Alexx- a écrit:
N'oubliez pas, le 19 avril tous au stade pour les 70 ans.
Contre Auxerre je viens de voir. Je pense j'irais.
Fernando Aristiguieta, c'est 71 matches en pro' pour 31 buts dont 14 cette saison. Ce qui est pas mal pour un joueur de 20 ans.
Alexx- a écrit:
Fernando Aristiguieta, c'est 71 matches en pro' pour 31 buts dont 14 cette saison. Ce qui est pas mal pour un joueur de 20 ans.
Petite vidéo de lui : http://www.footmercato.net/ligue2/nante … l-om_98518
Yes, j'espère qu'il s'adaptera en France quoi.
Le mec est toujours bien placé par contre il a l'air très lourd, espérons qu'il soit puissant et rapide.
Morgan : Y'aura Gabo pour l'aider, je pense que ça a pesé dans la balance pour lui.
Dernière modification par Alexx- (08-01-2013 12:55:41)
haaaa si se renfort se confirme deja sur le papier , je préfere sa a bruno . je pense aussi que chichero doit y'etre pour beaucoup s"il signe a nantes . pour veigneau fait chier .chichero va ptete passer a gauche et au centre djilo et madouni on verra bien
Ouais il à l'air bien stock comme joueur. A voir, mais assez enthousiaste. Ses stats parles pour lui.
Oui je pense Didier, Der zak avait déjà fait ça une fois pourquoi pas.. mais j'aime bien Chaker alhadur aussi qui est prometteur.
Défense possible contre Nîmes :
Cichero - Madouni - Djilo - Cissokho ou Alhadur - Cichero - Djilo - Cissokho
Riou Riou
Equipe type avec Aristeguieta :
. Djordjevic
Aristeguieta
Bessat Eudeline
Deaux Veretout
Veigneau Cichero Djilo Cissokho
Riou
Dernière modification par Alexx- (08-01-2013 13:11:01)
Alexx- a écrit:
Défense possible contre Nîmes :
Cichero - Madouni - Djilo - Cissokho ou Alhadur - Cichero - Djilo - Cissokho
Riou Riou
Equipe type avec Aristeguieta :
. Djordjevic
Aristeguieta
Bessat Eudeline
Deaux Veretout
Veigneau Cichero Djilo Cissokho
Riou
Ils donnent quoi les jeunes prodiges en U19 ?
J'aimerais bien en voir promu en A quelques matchs voir ce qu'ils donnent !
Les U19 sont champions d'automne (comme la 1, la CFA2, les U17 etc..) mais après j'sais pas ce que ça donnerait en pro. ^^
Perso j'préfère voir Alhadur à gauche vendredi. Faut le faire jouer ce ptit gars, il ressemble bcp je trouve à Carole qui été parti à Benfica..
on verra bien je le trouve pas mauvais aussi ; mais il est pas meilleur a droite d'habitude ?, sa va etre dur contre nimes , genre d"équipe piege
sa l'air sur la bonne voie, on l'apellera fernando s'il signe. dur a prononcer son nom
Bon bah voilà ça semble tout bon! Il a plus qu'à prouver en espérant que ça soit une bonne petite trouvaille, en tout cas j'ai vu sa tête et il ne fait pas du tout 20 ans.