Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il s'en sort bien.
Bon faudra faire avec... j'espère voir Lee en pointe.
Ekotto a écrit:
Il s'en sort bien.
Franchement, ouais !
--
Micka Landreau quitte Lille ! Un retour à Nantes ? :p
3 matchs sa va , bon ya le retour de gapké et pancrate au bon moment. toujours pas de mayenga par contre , toujours blessé ??
Oui il est encore blessé Mayenga ! ^^
Alexx- a écrit:
Micka Landreau quitte Lille ! Un retour à Nantes ? :p
J'y ai pensé aussi, ce serait énorme.
C'est quand même étonnant cette annonce. Je suis curieux de connaitre la raison.
Edit: De toute façon il doit viser le record d'Ettori (602 matches), donc club de L1.
Dernière modification par Yeezy (07-12-2012 13:08:02)
bastia serait sur les rang pour landreau . il s'entendait pas avec garcia mais de la a claquer la porte comme sa bizarre
Dure Keita a prit 6 matchs de suspension lui pour son expulsion avec la cfa2. ^^
Chaud le match est sur eurosport ce soir. ^^ Sympa pour St Renan.
Dernière modification par nantais4493 (07-12-2012 18:38:27)
didierland a écrit:
bastia serait sur les rang pour landreau . il s'entendait pas avec garcia mais de la a claquer la porte comme sa bizarre
Tensions avec le coach, avec le directeur sportif et avec certains joueurs...
--
La compo nantaise contre Saint-Renan ce soir : Zelazny - Alhadhur, Madouni, Djilobodji, Alioui - Y.Lee, B.Touré, Trebel, Trabelsi, Niane, - Gakpé
Elle est bien cette petite compo, jeune avec du talent, à voir ce que ça donne, notamment devant avec Adama.
7 joueurs formés chez nous !
Une barre, un sauvetage du gardien sur la ligne pour vous, et un sauvetage sur la ligne de votre gardien ! 0-0 a la mt c'est frais, j'espère quand même que St Renan va gagné !
Un csc de votre défenseur et c'est gagné.
Quel match de merde, on a vraiment été mauvais.
Au moins tu connais ce que vaut tes jeunes ^^
Le principale est là, c'est tellement des matchs pièges ce genre de rencontre. ^^
Next tour, un petit Paris à la maison?
Ou Rennes à domicile, ou Toulouse à l'extérieur. :p
Ekotto a écrit:
Au moins tu connais ce que vaut tes jeunes ^^
Pas grand chose apparemment.
C'est bizarre parce qu'ils sont premiers de CFA2, et là on jouait Saint-Renan (DRS) qui est en dessous de CFA2. ^^
St Renan est en DSE, et contrairement à ce qu'ils disent sur eurosport, il joue le maintien !
Oui mais les petites équipes comme ça sont ultra motivés à chaque fois, ça joue beaucoup.
Ouep normal en même temps ! La Nantes a dominé tout le match, sauf les 15 premières minutes ou il y a eu deux grosses occaz' pour St Renan !
nantais4493 a écrit:
Oui mais les petites équipes comme ça sont ultra motivés à chaque fois, ça joue beaucoup.
J'ai vue les lilas club de CFA, franchement lens gagne 4-0 mais tu avais rien en face.....même motivé le monde amateur et loin des pro.
Après Nantes évolue en CFA2 l'équipe 2, donc déjà en CFA ça ira mieux pour vous, c'est déjà plus relevé.
Oui c'est sûre physiquement, techniquement ils sont loin. Mais après sur un match tout est possible...
De toute façon en coupe, seule la victoire compte..
Le groupe pour ce soir : RIOU - ZELAZNY - ALIOUI - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - EUDELINE - GAKPE - LEE - MADOUNI - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU et VERETOUT
Je pense que l'on va jouer à 5 défenseurs.
. Riou
Cissokho - Djilo - Cichero - Madouni - Veigneau
Pour ce qui est du milieu et l'attaque, c'est très flou : Trébel+Véretout+Eudeline+Gakpé+Lee ou Touré+Deaux+Trébel+Eudeline+Gakpé ?
oui vu que l"on joue a l'exterieur on va betonner. jespere que gapké va planté va le falloir . au milieu va yavoir touré deaux veretoutet trebel et devant surement gapké et eudeline
voila la compo pour se soir
riou
cissoko madouni chichero djilobodji veigneau
veretout deaux
eudeline bessat
gapké
bien défensif tout sa mais on pas beaucoup de choix .jusqua présent sa bien fonctionné a lexterieur. mais se soir terrain gelé , nantes n'aime pas sa du tout
Dernière modification par didierland (10-12-2012 20:31:20)