Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va les torcher et on va passer les fêtes au chaud.
MDZ élu meilleur entraîneur de L2 de l'année !
Fiou le déplacement à Sedan s'annonce pas simple.. ils viennent de GG contre niort! Ils vont être déterminés pour recoller le premier relègable avant la trève.
A nous de montrer qui est le patron...
Exactement !
Mais d'après ce qu'on m'a dit, ils ne méritent pas de gagner.
Ouais fin bon chez eux, contre le premier ils vont être déterminés je pense! Je regarderai ça dimanche dans le canap posé.
Sinon ça parle toujours d'une arrivée probable en prêt de Gianni Bruno..
je le sent mal se match sedanetant une équipe qui nous réussis pas . se mette a gagner juste au moment ou on va les affronter
J'ai lu aujourd'hui que Djordjevic serait suivi par Saint-Etienne et l'Ajax (!!!) et Veretout par Bordeaux et Porto.
Faut absolument les garder en cas de montée. En espérant que Kita fasse pas le con une nouvelle fois...
Le plus important c'est de les garder en janvier. ^^
oui pas vendre nos 2 pieces maitresse pour moi . kita fait pas le con
Je viens de lire une interview de Djordje dans presse Océan, apparemment il compte reste en cas de montée en L1.
sa sera la seule chose qui le ou les feras rester , la montée en l1 , sinon djordje vertout djilobodji chichero partiront
Super interview de Djordjevic, il parle parfaitement le français et il répond franchement, même sur les rumeurs de transferts.
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7157
oué pourvu qu"il plante contre sedan pour son retour
Le groupe pour demain :
RIOU - ZELAZNY - ALHADHUR - ALIOUI - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - EUDELINE - GAKPE - LEE - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU et VERETOUT
Gros 0-0 tout pourri contre Sedan, match à oublier.
On est champions d'automne, ça fait plaisir mais ça apporte rien.
Bon bah match pourri 0-0 c'était à prévoir. Bon point de prit malgré tout, on a de la chance de ne pas perdre. ^^
Dommage que Djilo touche la barre dés le début, ça aurait surement changé le match.
oui pas terrible se zero a zero , mais bon c'est mieux qu'une défaite. faudra etre plus realiste apres la treve si on veut monter.un bon buteur ou no 10 a la treve serait ptete le bienvenu ?,
Les équipes de Nantes de L2, CFA2, U19, U17 et U16 sont championnes d'automne !
Alexx- a écrit:
Les équipes de Nantes de L2, CFA2, U19, U17 et U16 sont championnes d'automne !
Le plus important c'est à la fin de saison !
Je la sens bien cette saison, on a l'entraineur qu'il faut pour moi en plus !
Faut voir, une série de mauvais résultat et c'est fini. Le 4ème est à 4pts, c'est très serrée!!!
Ils veulent surtout recruter un attaquant au mercato, après qui? A part Gianni Bruno en prêt j'ai eu aucuns échos.
ya aussi le gros melon qui veut revenir en pret raspetino , bruno lui c'est blessé , on verra bien.si gapké mayenga ou pancrate se mettent a niveau de djordjé
Bonne petite nouvelle.
Auteur d'une très bonne première moitié de saison avec le FC Nantes, Papy Djilobodji (24 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec le leader de la Ligue 2. Le Sénégalais, désormais lié au club jusqu'en 2016, a disputé les 19 premières journées, à chaque fois en tant que titulaire.
Jamal Alioui quitte le FC Nantes
Le défenseur marocain Jamal Alioui quitte le FC Nantes pour rejoindre le Wydad Casablanca avec lequel il s'est engagé pour deux saisons et demi.
Jamal Alioui était arrivé au FC Nantes en octobre 2012.