Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La composition Nantaise: Riou-Cissokho-Cichero-Djilobodji-Veigneau-Deaux-Veretout-Bessat-Trebel-Eudeline-Djordjevic
Les remplaçants : Zelazny-Madouni-Keita-Lee-Diony
Elle me plait bien cette composition. Même si j'aurai aimé voire Lee aussi. A voir ce que donne Trebel en n°10!
C'est Eudeline qui va jouer au centre normalement en soutien de Djordjevic; ils viennent de le dire sur BeIn. ^^
Pas mal aussi. J'aime beaucoup Eudeline.
Quand je vois notre mercato de cette été niveau rapport qualité/prix ont a assurés pour une fois!
Eudeline a une classe naturelle quand il joue, c'est fou qu'un joueur comme ça, soit chez nous. Il a largement le niveau L1.
bon 0/0 et rouge pour djordjevic , on va etre dans la merde . j'espere le retour de mayenga si physiquement il est apte. le mettre titulaire au prochain match , pourrait a mon avis le relancer.
Caen a perdu.
J'ai bien peur qu'on le perde pour plusieurs matchs Djordje, il aurait insulté l'arbitre. ^^
oué si ya insulte sa va etre minimum 4 match pfifffffffffffffff
Coup de coude + insultes. Ça pue.
ha oué ben la sa va etre minimum 6 matchs a moins que l'arbitre soit clément mais j'en doute
6 matches, il faut pas exagérer. Il va prendre 3 ou 4 matches.
on verra vu l"incompetance des arbitres français , qui se la petent et qui font du zele , je craint le pire pour djordje
Djordjevic s'excuse ! http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=7064
oui mais s'excuser ni fera rien il va prendre cher minimum 4 matchs moi je dit . se qui peut aténuer cest que c'est rare qu"il soit expulser . mais bon insulter un arbitre surtout vu les cons qui ya en france dur dur
Il passe quand en commission?
Demain normalement.
Si je vais voir le match de vendredi soir, j'esserais de prendre des photos-vidéos et je posterais ça ici !
Tu feras notre reporter.
Voilà qui est bien dit ! Je vais essayer de taper un maillot, celui de Djordjevic !
Il sera suspendu.
"Parfois, avec sa femme, on s’emporte, on dit des conneries. Ça s’arrange au lit. Mais là, ça ne peut pas s’arranger au lit." WK pour défendre Djordjevic à la commission.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F … filDMA.Htm
Djordjevic suspendu 3 matches !