Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait plaisir pour Djordje, j'hésite à y aller contre Niort!
Match de Coupe de France: Saint Renan - FC Nantes, Vendredi 7 décembre à 20h - Stade Francis le blé à Brest.
Exact, je viens de savoir ça aujourd'hui. J'irais pas, la mort d'allez a FLB pour ça.
On mène 1-0 à Auxerre, but d'Eudeline !
C'est bon ça il faut continuer en deuxième!
2/0 belle victoire , faut confirmer contre niort , je pense que sa va etre plus dur; sa sent le nul se match. faut que djordjé retrouve le chemin des buts
C'est sûr, les Chamois vont venir pour défendre le point du nul, il va falloir être solide défensivement et efficace en attaque.
Moi j'y crois, on est sur une bonne dynamique !
je l'espere aussi faut monter en l1 marre de la l2
Le match FC Nantes - SM Caen, comptant pour la dix-huitième journée de Ligue 2, se déroulera le Samedi 15 Décembre (14H) au stade de la Beaujoire.
La rencontre sera diffusée en direct sur beIN SPORT 1
Vénère je pourrais pas y être je rentrerai tout juste d'Angleterre.
Faudra quand même que je retourne à la Beaujoire un de ces jours.
Peut-être pour Nantes - Tours. ^^
C'est énorme, on peut gagner aux enchères une journée avec les pros : http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=7023
Je vais le faire !
Normalement, Gakpé devrait être de retour contre Saint-Renan.
--
Sympa la vidéo de l'entraînement du jour, y'a quelques beaux buts ! On voit que le groupe vit bien, les mecs s'amusent !
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7028
sinon jai vu que raspentino veut revenir a nantes au mercato d'hiver pour jouer plus. j'espère que nantes le prendra pas . sa lui apprendra d'avoir chopper le melon
On n'en veut pas de se mercenaire.
Sinon demain il faut assurer la victoire!! Bizarre que Birama ne soit pas dans le groupe.
MDZ a préféré prendre Keita à la place.
A noter aussi, la présence pour la première fois dans le groupe Loïs Diony, un jeune attaquant !
Bah c'est vrai que Keita ne démérite pas non plus.
Connait pas du tout ! J'attend de voir.
je connait pas du tout se jeune .il joue en cfa .? oué bizarre pour touré il le fait peut etre souflé.car je me repete , mais je le trouve meilleur que deaux et meme keita
nantais4493 a écrit:
Bah c'est vrai que Keita ne démérite pas non plus.
Connait pas du tout ! J'attend de voir.
Keita j'aime bien, et Doiny je connais juste de nom grâce à FM(Et il est pas mauvais) !
de toute façon sa m'etonnerait qu"il rentre le jeune , fera rentré lee avant, mais bon sa ne peut que les motiver
je suis allez voir un peut il joue en cfa lois diony, il a tété buteur contre le leader chateauroux ya pas si longtemps
Allez les jaunes les 3 points ce soir.
On y croit ! Même si les Chamois viennent pour ne pas perdre.
Yeaaaaaaaaaah.
Il a une tête de vainquueur le Diony. On dirait Nabil Dirar de Monaco, ou un certains Jawad Zairi
En 4-4-2 ce soir normalement, Lee en attaque avec Djordjevic ! Faut la victoire !