Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Bessat bouffe la feuille de match deux fois avant la MT.
On lui excusera vu le début de saison qu'il nous fait.
Non, ça se pardonne pas.
Je lui pardonne si au prochain match, il me met un but décisif.
Surtout battre le Havre chez eux.
Le groupe pour demain.
Riou, Zelazny
Cichero, Cissokho, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Pancrate, Touré, Trébel, Veretout
Djordjevic, Gakpe, Mayenga
Une équipe qui a Gakpé en attaque n'est pas vraiment une équipe ...
Je taquine mais il devient quoi ce mec là ? Il est bon chez vous ?
C'est couci-couça !
L'année dernière, il a été prêté 6 mois en Belgique, il est revenu comme il est parti.
Là, il joue de temps en temps, il a planté son 1er but de la saison lundi dernier, contre Guingamp. ^^
Quitte a nous prendre un jeune à l'époque, vous auriez du nous prendre Mollo ou Bulot. Lui c'était le moins talentueux mais bon.
& Veigneau qu'est ce qu'il devient ? Il vient de Monaco aussi & j'ai lu qu'il était chez vous non ?
Si Nantes était bon dans le recrutement ça serait.
Veigneau est capitaine, il est impeccable ! C'est une valeur sûre dans l'équipe.
Si mes sources sont bonnes, on va jouer en 5-3-2 ce soir...
Compo : Riou - Cissokho - Djilo - Cichero - Madouni - Veigneau - Trebel - Deaux - Eudeline - Pancrate - Djordjevic
Toujours 0-0.. Allez mes ptis Nantais.
En 1ère MT, Pancrate a tiré au dessus alors que le but était vide...
Dommage, c'est toujours bon à prendre un match nul.
Ouais Pancrate a chier! Ça reste un bon point prit au Havre.
Facile victoire!! Super ambiance au stade, et un beau match.
C'était énorme !
sa y'est après un bannissement qui fut long , me voila de retour. j"ai du vous manquer :lol nantes pas trop mal pour l'instant pourvu que sa dur .sinon pour faire mon mécontent comme d'hab, qu"il me sorte se bourrin de déaux , nul a chier et qu"il remette veretout .mème si il ,avait ptete besoin de souffler
Ah Didier is back!
Je le trouve plutôt bon perso Deaux. Oui Veretout ne peut pas jouer tout les matchs, surtout qu'il à l'EDF espoir aussi. ^^
tu l'aime le deaux et bin, je lai vu jouer 3 fois de visus c'est un bourrin de premiere comparé a veretout , voir mème au jeune touré il est en dessous pour moi. mais c'est sur le derzakarian a bien raison de faire tourner a ce poste qui est quand un des plus physique. tant qu"on gagne sa ira
Didier !!
Comment ça va depuis le temps ?
--
C'est pour toi Morgan :
Le Marocain, qui avait effectué un essai d'une semaine à La Jonelière mi-août dernier, va s'engager avec le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison en cours. Ce latéral droit viendra comme renfort-suppléant d'Issa Cissokho… justement blessé pour le prochain déplacement au GFC Ajaccio, vendredi 5 octobre (18h45). Pour cette rencontre, le poste devrait néanmoins être tenu par Koffi Djidji. Jamal Alioui (photo ci-contre) a été formé à Lyon. Il a porté les couleurs, notamment, de Catane, Metz, Sion. Il évoluait en 2011-2012 à Al Ahli en D2 quatarie.
Jamais entendu parler, mais c'est bien on se renforce à des postes clés.
Ah ouais en effet, c'est vraiment un accro de base lui.
Pareil j'ai vu ça sur O-F ce matin, je le connais pas du tout. Au moins on aura une doublure de chaque côté Alhadur et donc Aliaoui.
Notre recrutement aura été parfait cette année, pour une fois on a été intelligent.
slt les gars ; ben moi sa va toujours alexs tant que je suis pas mort sa va mais que se fut long de pas pouvoir poster
jamais entendu parler du marocain. pour moi encore un achat qui sert a rien
Sinon ta rien comprit à l'inscription pour avoir deux pseudo ^^
Didier j'espère que tu as une bonne culture footballistique, car si à chaque fois que tu connais pas un joueur, c'est un transfert qui sert à rien ça craint.
slt les gars ; ben moi sa va toujours alexs tant que je suis pas mort sa va mais que se fut long de pas pouvoir poster
jamais entendu parler du marocain. pour moi encore un achat qui sert a rien je dit sa car on a des jeunes derriere