Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les U19 à Nantes déçoivent très rarement.
-----
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée. - E. T.
nantais4493 a écrit:
Les U19 à Nantes déçoivent très rarement.
-----
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée. - E. T.
Ouai, faudrait voir ce qu'ils donnent en coupe
Tout s'passe bien depuis le début de la saison, seul hic c'est Eudeline, 3 matches, 2 blessures... Malchance ou joueur usé ? Espérons que ça reste de la malchance. ^^
C'est dommage je voulais le voire jouer. J'ai mes deux places c'est bon pour Le Mans en présidentielle.
En présidentielle... Il se la met bien Momo' !
Libre depuis cet été et la fin de son contrat avec Lille (Ligue 1), Ireneusz Jelen est toujours à la recherche d'un nouveau point de chute. Déjà évoqué parmi les cibles potentielles du FC Nantes il y a quelques jours dans les colonnes de L'Equipe, l'attaquant polonais attend d'être fixé sur son avenir.
Néanmoins, les Canaris attendraient de se séparer d'Ismaël Bangoura et Damien Le Tallec avant de rentrer dans le vif du sujet. Reste à savoir, aussi, si l'ancien Auxerrois sera prêt à relever un nouveau challenge, en Ligue 2.
Pas besoin de lui !
J'espère que Bangoura va rester putain!! S'il se met bien en jambe, il peut faire si mal en L2 !!
Kita sera en direct ce soir à 19h sur BeInSport1, dans l'émission d'Alex Ruiz : LECLUB.
Kita vient de le dire sur BeInSport, Jélen ne viendra pas.
Parfait, il aurait bouffer à fond de la masse salariale en plus.
Du coup, il reste Bangoura (qui va partir), Djordjevic, Gakpé, Lee et Mayenga.
Si on joue avec un seul attaquant de pointe, ça passe. Mais si MDZ veut jouer avec deux attaquants et qu'il y a un blessé ça fait short. ^^
Y'a 2-3 saisons, on avait 35 joueurs dans l'effectif pro', c'était n'importe quoi.
Dernière modification par Alexx- (24-08-2012 12:05:10)
Au pire si y'a des blessés, on prend dans la réserve ou U19, sa peut le faire. Je préfère ça qu'avoir comme des années +30 joueurs...
Sympa le groupe pour demain soir, à part l'absence d'Eudeline.
Tout les convoqués pourraient être titulaire...
Victoire 2-0 contre Le Mans, doublé de Djordjevic encore !!!
On est 2ème.
Belle victoire! Je reviens du stade, victoire très net. On a été très bon défensivement, offensivement moyen, on peut en mettre 3/4. Qu'est ce que c'est faible Le Mans !!!!
Les + du match > Djordjevic , Bessat , Veigneau , Veretout et Cichero
Les - > Pancrate et Bangoura (il s'est fait huée à sa sortie. )
J'étais aussi au match. Très bonne ambiance, j'étais étonné du nombre de spectateur.
Cichero, bon sur les duels mais dans les relances
Sinon je suis d'accord pour Bangoura très faible.
Pareil, ils avaient annoncés 12/13 000 , y'avait plus de 18 000 spectateurs.
Ouais, mais dans les duels c'est très costaud, c'est le principal.
J'y étais aussi, c'est cool de voir trois tribunes presque remplies.
L'équipe me plaît pas mal mais elle a eu du mal à maintenir la pression tout le temps, y'a eu des passages à vide qui auraient pu faire mal contre une équipe plus forte.
Je suis d'accord avec vous au niveau des performances, Bangoura invisible et maladroit, Pancrate qui ralentit le jeu à chaque fois qu'il a la balle. Par contre Veigneau et Bessat combinent bien à gauche.
En espérant qu'il restent dans le bon wagon toute la saison...
J'ai été impressionné perso par l’agressivité qu'à eu Djordjevic! C'est bien.
------------
Lorient, Reims, Bordeaux et Brest ont dépêché des « scouts » pour assister à la rencontre de lundi soir entre Nantes et Le Mans (5eme journée de Ligue 2).
Du côté des clubs étrangers, l’Ajax Amsterdam, Palerme et Brighton & Hove Albion sont aussi représentés dans les tribunes de la Beaujoire.
Y'avait du monde!! J'avais vu un truc que Lorient été sur Veretout.
L'Ajax, Parlerme ?
Ils sont venus voir qui ?
Aucune idée, ce sont juste des émissaires. J'espère qu'on sera prolonger nos jeunes joueurs..
Au faite, Birama Touré vraiment pas mauvais aussi au milieu! Il faudra juste qu'il ose plus offensivement.
Ouais j'ai vu ça, il fait quelques erreurs quand même. ^^
Pour le maillot au lieu de commander sur la boutique officiel où il n'y a pas ma taille, j'vais commander ici ( http://www.11footballclub.com/fc-nantes … -2013.html) malheureusement il n'y a pas le le flocage doré... Y'a toujours un truc qui cloche.
Ouais c'est la boutique sur Commerce.
Tu comptes venir ou pas pour un match à la beaujoire?
Birama Touré fait des bonnes choses alors ?
Pas mal pour le moment, il commence à s'imposer. Faut qu'il ose et tente plus.. sinon c'est bien pour un jeune qui découvre la L2.
Il faut essayer de ramener au moins 1pt d'Arles pour poursuivre notre série d'invincibilité!