Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas à Ajaccio ont est beaucoup affaiblis niveau effectif!
Pour moi si on ramène déjà un nul de là bas, c'est cool.
oui j'ai vu sa, mais bon se genre de match sa peut lancer un jeune talent
Alexx- a écrit:
"C'est pas assez fort"
WTF ? Y'a du jeu, y'a des buts, on est solides défensivement, le seul match que l'on a perdu, c'est à Arles et on s'est fait volés !
Il y à un joueur très en forme, mais va-t-il l'être toute la saison ? On verra, car derrière personne à plus de deux buts ce n'est pas énorme.
"Bien joué" c'est bien, mais après faut surtout marquer. T'en met 4 contre un Lens à 10.... ça signifie pas grand chose.
Mais on a jamais tiré de conclusion sur le match contre Lens.
Non pas mal de monde dit "lens c'est faible" lens aurait gagner 4-0 contre Nantes je vais pas dire que Nantes c'est faible....désolé là vous tirez des conclusions.
Bah sur ce match Lens été très faible oui.
Pi sortir votre meilleur joueur à la mi temps, j'avoue que j'ai encore moins compris. ^^
Pour remplacer Baal qui à prit rouge car votre joueur lui accroche le pied avec les mains.
Oui je sais, mais tu veux qu'on y fasse quoi?
Pi au lieu de sortir Pollet, y'avait touzhgan ou je sais pas quoi ^^
on est les meilleur un point c'est tout mais c'est vrai que derriere djordjevic , devant c'est la pénombre. gapké comme pancrate , il leur faut 10 occasions pour en mettre une. j'espère que eudeline ne va pas se blesser de nouveau et continuer a marquer aussi
nantais4493 a écrit:
Oui je sais, mais tu veux qu'on y fasse quoi?
Pi au lieu de sortir Pollet, y'avait touzhgan ou je sais pas quoi ^^
Je t'ai juste expliquer la sortie de Pollet.
Bon après la défaite, on voit que je n'étais pas dans le faux.
Il est comment Birama Touré avec Nantes ?
pas mal pour un ptit jeune , meme si la il est moins utilisé derzakarian lui préférant la chevre de deaux
bon large défaite , le syndrome de l'extérieur recommence ?,
Non je pense pas.
Il y avait beaucoup absents en défense, c'est une défaite logique et attendue.
je l'espere alex. mais comme le disait ekotto a part djorjevic , c'est vrai que personne marque pfiffffffff
Pour marquer il faut avoir des occasions franches et il faut être précis.
Sur ce que j'ai vu des derniers matches, Gakpé et Bessat ne sont pas les rois de la précision. De plus, Djordjevic est notre seul vrai attaquant de pointe, avec Mayenga mais apparemment lui a du mal même en CFA2 d'après ce que j'ai pu lire...
En tout cas il vient d'en mettre trois en CFA2 ce week end.
je pense que sa serait bien de le mettre titulaire plusieurs matchs mayenga avec djordjevic pour le lancer vraiment
CFA2 à ligue 2 il y à un monde tu sais....
On a une fin de moi d'octobre et un moi de novembre bien délicat!
C'est là qu'on va voir ce qu'on vaut vraiment!
On va enchaîner Dijon, Monaco, Angers, Chateauroux, Auxerre !!
raspentino la saison dernière venait aussi de cfa et il a pas mal réussi avant de choper le melon. mayenga je l'est vu jouer plusieurs fois et je penses qu"il peut réussir il est rapide se procure pas mal d'occases , un peut maladroit parfois , mais qui l'est pas en attaque ?, , on verra si'l plante avec la réserve derzakarian lui donnera sa chance je penses
Des joueurs rapide tant à des millions, mais adroit au but ça très peut.
Pour raspentino il venait de CFA et non CFA 2 ça n'a rien à voir. C'est comme si tu disais que la ligue 2 et du niveau de la ligue 1.
Nantes 1995 (jaune) v. Nantes 2001 (vert) : 3-10 ! Très sympa cette photo.
Sont pas nombreux les jaunes
Sur cette photo, il y n'a que Armand qui est encore en activité. ^^