Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais oui, tu aurais pu poster avec l'autre compte hein DD...
Il se dit polyvalent en défense si c'est juste, ça ne peut qu'être un atout.
Ekotto a écrit:
Sinon ta rien comprit à l'inscription pour avoir deux pseudo ^^
Didier j'espère que tu as une bonne culture footballistique, car si à chaque fois que tu connais pas un joueur, c'est un transfert qui sert à rien ça craint.
en disant que sa sert a rien cedric , je dit pas que le joueur est mauvais je le connait pas . mais on a des jeunes derriere pour remplacer les blessés. cissoko est pas blessé 6 mois ?, on verra bien le coach c'est derzakarian pas moi
Puis faut arrêter avec les jeunes....tout les clubs à des jeunes, pourtant chaque année on peut pas dire qu'il y à 10 mecs qui sortent du lot.
nantais4493 a écrit:
Mais oui, tu aurais pu poster avec l'autre compte hein DD...
Il se dit polyvalent en défense si c'est juste, ça ne peut qu'être un atout.
oui j'avais pas vu que j'etait sur le 2 voila qui est rétablie. pour le 2 justement je termine un champ et j'aretterai cette version la 2 qui est encore plus nulle que le 1
Ekotto a écrit:
Puis faut arrêter avec les jeunes....tout les clubs à des jeunes, pourtant chaque année on peut pas dire qu'il y à 10 mecs qui sortent du lot.
ben c'est des jeune qui sont bon et qui on deja jouer le jeune koffi et alakdur donc lui je ne sait pas s'il jouera beaucoup , si c'est comme madouni , on payera un salaire juste pour jouer en cas de blessure . enfin cest kita le patron pas moi
Dernière modification par didierland (02-10-2012 20:32:12)
Au moins nos deux postes en défense sur les côtés sont doublés! Alhadur à gauche, Aliaoui à droite.
Car il faudra les faire tourner Veigneau et Cissokho ils jouent tout les matchs depuis le début de saison!!
nantais4493 a écrit:
Au moins nos deux postes en défense sur les côtés sont doublés! Alhadur à gauche, Aliaoui à droite.
Car il faudra les faire tourner Veigneau et Cissokho ils jouent tout les matchs depuis le début de saison!!
oui nantais mais sauf blessure , quand tu tient ta defence tu la change jamais. derzarian a pas pour l'habitude de faire tourner , sauf la en cas de blessure. enfin on verra bien l'avenir nous dira s"il jouera ou pas
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
ben c'est des jeune qui sont bon et qui on deja jouer le jeune koffi et alakdur donc lui je ne sait pas s'il jouera beaucoup , si c'est comme madouni , on payera un salaire juste pour jouer en cas de blessure . enfin cest kita le patron pas moi
Il à fait 15 matchs et tu dis qu'il est bon ?
A lens tu as Sow le mec à du jouer 15 matchs, il était mais alors d'un niveau ligue 1 de première partie de tableau, aujourd'hui il à joué un peut plus, il est d'un niveau des profondeurs de ligue 2.
Désolé mais tu peux pas dire qu'un jeune est bon sur 15 matchs c'est pas possible.
ben ta meme pas besoin de 15 matchs cedric ; si le joueur est bon tu le vois au bout de 3/4 matchs .et le jeune Alhadur quand il a jouer a droite moi je lai trouver tres bon, aussi bon que cissoko. donc on verra pour le marocain ce qu"il vaut s'il joue un jour bien sur
Borné tu ne changeras pas....op je stop là, car à voir tu lis ce que tu as envie ou alors tu as la science infuse.
je suis borné mais bon moi j'ai mes convictions bonnes ou mauvaise , sa n'engage que moi.je lis tes posts et meme si té pas d'accord avec moi chacun a le droit de donner son avis .je n'ai surement pas la sciense infuse sinon je serait l'entraineur de nantes et je le suis pas . mais suporter je le suis, donc je donne mon avis meme si sa peut deplaire de temps a autre. on jugera a la fin du champ et la je ne suis jamais tres loin de la vérité au bout du compte
Dernière modification par didierland (03-10-2012 18:55:58)
Dire que Nantes ne va pas jouer les 3 premières place, il y à toute la france qui tient la vérité....tu nous sort pas une vérité....
Quoi ?
Didier dit chaque année que Nantes ne va pas monter. C'est un avis que beaucoup de monde partage.
Tout dépend des avis de chacun.
Pour moi depuis qu'on est en Ligue2 , chaque année on avait l'effectif pour monter, juste une mauvaise gestion. Cette année sera la bonne, espérons.
Je pense comme Morgan. Depuis que nous sommes descendus on est toujours mis avec les favoris pour la montée, et c'est plus logique au vue du budget, de l'effectif, des infrastructures et du centre de formation.
je vais prendre des risques cedric , je dit cette année on va monter. j'en suis pas convaincu mais je l'espere de tout coeur.si lens pouvait en faire de meme , je serait le plus heureux des hommes
Lens tu en demandes un peu trop, hélas.
Qu'ils sont mauvais. En tout cas votre kop avait fait le déplacement en nombres, ils ont chanté, au bout d'une heure ils sont partis mais bon logique, en tout cas respect. ^^
oui je sais que lens ne montra pas , mais vu qu"apres nantes , lens est ma seconde équipe préférée je voudrait les voir en l1 aussi. enfin nantes est devant et de tres loin , vu que je suis supporter de nantes depuis l'age de 8 ans et j'en ai 52 ans la . j'ai ptete droit a une médaille
Bon quand est-ce que tu nous invites en Vendée pour qu'on puisse parler football ? Haha
nantais4493 a écrit:
Lens tu en demandes un peu trop, hélas.
Qu'ils sont mauvais.En tout cas votre kop avait fait le déplacement en nombres, ils ont chanté, au bout d'une heure ils sont partis mais bon logique, en tout cas respect. ^^
Lens ne montera pas, moi je suis supporter mais réaliste.
Nantes ne montera pas non plus, c'est pas assez fort je trouve.
Puis désolé mais chaque année Nantes fait partie d'une liste de 10 équipes pour la monté, car seul un supporter peut espèrer monter, mais désolé vous êtes bien les seuls.
Même si cette année vous avez bien commencé, mais pour moi je ne vous voit pas monter mais dans le top 8
"C'est pas assez fort"
WTF ? Y'a du jeu, y'a des buts, on est solides défensivement, le seul match que l'on a perdu, c'est à Arles et on s'est fait volés !
quand tu veut alex.x si un jour tu passes en vendée près de chez moi , surtout le weekend bien sur, pas de problème je te paye le café ou l"apéro
Quand je vois l'année dernière que Reims et Troyes sont montés, ils étaient loin d'être meilleur que nous. ^^
Sur la longue ils ont mieux tenu.
on peut monter , on verra si derzakarian nous fait la passe de 2; l'avenir nous le dira. mais j'espère que cette année sera la bonne