Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui sera à la beaujoire vendredi ?!
J'ai bien envie d'y aller mais si il y a pas grand monde dans le stade ^^
Hé alors, demain c'est la reprise et on n'en parle pas ? ^^
Le groupe :
Riou, Zelazny - Cichero, Cissokho, Djilobodji, Madouni, Veigneau - Bessat, Deaux, Keita, Pancrate, Trébel, Veretout - Bangoura, Djordjevic, Gakpe
Eudeline qui a signé chez vous il est super bon l'ancien Caennais passé par Sedan. Bonne chance pour la saison les Nantais et demain victoire face à Istres.
J'aime beaucoup son discours, il a de l'ambition !
Voilà, 1er match à domicile à hier, première déception de la saison, concédé un nul à la 90ème c'est rageant...
Alexx- a écrit:
Voilà, 1er match à domicile à hier, première déception de la saison, concédé un nul à la 90ème c'est rageant...
Pas de saison comme l'année dernière j'espère... Je veux retrouver Nantes en L1 !!!
Personne fait le déplacement à Angers mardi pour la CDL chez vous ?
Dernière modification par Sadeik (04-08-2012 10:30:46)
C'est mouuuuuuu !
Victoire de Nantes 3-1 contre Laval, 1ère victoire de la saison, Nantes est invaincu en championnat et est 4ème. Prochain match contre Tours (20ème).
Début de saison mitigée! Dommage qu'on est encaissé ce but face à Istres à la 90ème.
Bangura serait sur le départ.
Demain c'est tournante.
J'aime bien ce club, mais il va falloir gagner pour continuer notre montée en puissance!
Arrivé en janvier dernier à Nantes, Damien Le Tallec est déjà sur le départ. Le jeune attaquant de 22 ans n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur du club, Michel Der Zakarian. Sous contrat jusqu’en 2014, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est parti en Ukraine pour faire un essai d'une semaine au FK Goverla Uzhgorod.
L'essai n'a rien donné.
Eudeline sort sur blessure
Victoire 2-0 à Tours sa fait plaisir !
Jolie victoire!! Elle peut nous faire que du bien celle ci.
Il y a une progression dans le jeu, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu nantes joué, c'est bien !
Je vais essayer d'aller à la beaujoire Lundi prochain, dans le pire des cas il est sur eurosport.
Eudeline est blessé pour longtemps?
Sebeto a écrit:
Victoire 2-0 à Tours sa fait plaisir !
J'y étais, c'est une belle victoire mais il ne faut pas s'emballer, le niveau de Tours n'est pas celui de l'an dernier qui leur a permis de terminer 6ème.
Edit : A noter la chute d'un supporter nantais du haut du grillage (environ 3m), seulement blessé mais quel con quand même. Ça a fait de l'animation on va dire.
Dernière modification par Yeezy (21-08-2012 22:32:55)
Oui, ils sont très déstabilisé en se moment. J'espère pour eux qu'ils vont vite se reprendre!
Mais ça ne peut que être bon pour notre confiance!!
J'ai regardé les épisodes de "L'adémie du Foot" Vraiment intéressant et bien fait !
Courtisé par Liverpool et la Roma, ainsi que par le FC Porto et Fulham, Jawad Boukabous reste à Nantes pour le moment. Selon nos informations, l'attaquant de 18 ans, passé par l'équipe de France des 16 ans, a signé un nouveau contrat de deux ans avec le FCN. - C.O.
Pour une fois qu'on réussi à prolonger nos très jeunes joueurs prometteurs.
J'aimerais bien voir d'autres jeunes joueurs avoir leur chance en A, il pourrait y avoir de bonnes surprises !
L'année dernière les jeunes ont été loin en Gambardella, et fait une grosse saison U19.