Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouééé , mais j'ai pas compris pk ausi chauvin a mis titulaire d'entré bessat et surtout cette daube de cheyrou. a vouloir assuré on a perdu
Dernière modification par didierland (06-11-2011 20:32:13)
OMG... N'goyi suspendu 10 matchs!
ouéééééééé la pris cher quand meme.mais bon en millieu defensif on a se qu'il faut pour le suppléer. va falloir gagner contre monaco . demain match amical contre guingamp
Il n'avais même pas jouer 10 matchs qu'il s'en prend 10
En même temps le tacle qu'il fait, complétement inutile, facture péroné derrière ... logique quoi
ouéééééé maintenant se base sur la blessure de l'adversaire blessé.et vu l'indisponiblité du troyen , on peut dire que la sanction est logique
C'est un scandale!
oui et non alex. sa serait un scandale si il est un cas unique , si sa fait jurice prudence pour tous les autres qui commetront des tacles assasins,on peut dire que la sanction est mérité. a voir si sa sera le cas pour le autres en cas de grave blessure de l'adversaire. mais bon 10 matchs c'est sur que sa fait beaucoup quand meme
Indisponible cb de temps le joueur Troyens?
la blessure du joueur troyen c'est sa fracture du péroné, luxation de la malléole et arrachement des ligaments internes , dans les meilleur cas pour lui de retour au mois d'avril. , pour sa qu'il a pris 10 matchs
oui donc on peut dire sanction mérité . mais j'espere surtout que si le meme cas se reproduit ; le joueur coupable de l'agression aura une sanction aussi lourde que n'goyi
victoire de nantes 2/1 contre guimgamp merci raspentino encore.1er but djorjevic sur peno
Distel Zola (Nancy), Tongo Hamed Doumbia (Rennes) et Grzergorz Krychowiak (Bordeaux) sont trois pistes éventuelle pour pallier la suspension de Granddi Mavundu Ngoyi. (10 matches)
3 inconnus pour moi . et je pense qu'en millieu defensif on a ce qu'il faut .
Transferts Bordeaux: Krychowiak prêté à Nantes
Bordeaux: Krychowiak prêté à NantesGrzergorz Krychowiak, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, devrait être prêté au FC Nantes, rapporte Ouest France. Les Canaris souhaitaient enrôler rapidement un joker suite à la suspension, pour dix matches, de Granddi Ngoyi, coupable d'un tacle qui avait causé une fracture du tibia au Troyen, Julien Outrebon. L'international polonais est attendu mercredi en Loire-Atlantique pour renforcer les troupes entraînées par Landry Chauvin.
sports.fr
et bin sil jouait pâs a bordeaux , j'ose immaginer le talent de ce polonnais . enfin on verra s'il venait a jouer , sa c'est moins sur
A voir ce qu'il donnera. Je me rappelle de lui l'année dernière à Reims.
ben moi je m'en rapelle pas du tout faut dire que je suis nantes et les club de l'ouest donc reims je suivais pas. on verra si chauvin le fait jouer , sa cest moins sur
Bah ils l'ont choisis pour remplacer Granddi donc...
J'espère qu'il va bien s'intégrer surtout.
Cledinho a écrit:
Distel Zola (Nancy), Tongo Hamed Doumbia (Rennes) et Grzergorz Krychowiak (Bordeaux) sont trois pistes éventuelle pour pallier la suspension de Granddi Mavundu Ngoyi. (10 matches)
Doumbia n'ira jamais à Nantes c'est l'un des plus gros espoirs du club en ce moment.
sorlin a écrit:
Cledinho a écrit:
Doumbia n'ira jamais à Nantes c'est l'un des plus gros espoirs du club en ce moment.
Bah non vu qu'il ont pris quelques d'autres mais il aurait pu venir a Nantes si c'est un prêt
didierland a écrit:
et bin sil jouait pâs a bordeaux , j'ose immaginer le talent de ce polonnais . enfin on verra s'il venait a jouer , sa c'est moins sur
Je pense que tu te trompe, faudrait demander l'avis à un girondin !
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
Je pense que tu te trompe, faudrait demander l'avis à un girondin !
Et toi tu n'es pas girondin ? Alors pourquoi dire qu'il se trompe dans ce cas, si tu as un avis sur le joueur dis le.
je me trompe chepa je constate. si l'etait pas titulaire dans une équipe mauvaise comme bordeaux c'est qu'a mon avis doit pas etre sensas.mais comme je l'ai jamais vu jouer j'en dirait plus quand je le verrai .peut pa etre pire que cheyrou