Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 pour Nantes.
ta de l'espoir yeezy , je l"espere ausi , mais boulogne est en pleine bourre et avec leur terrain venté qui décornerai un cocu sa va pas etre simple pour nous.je regarderai le match sur eurosport
Vous meniez 1-0 vous perdez 2-1
pfifffff quelle match de merde , pas vrai sa de prendre 2 buts en 2 mn.a vouloir la jouer trop facile on a eu se qu'on merite la defaite
didierland a écrit:
pfifffff quelle match de merde , pas vrai sa de prendre 2 buts en 2 mn.a vouloir la jouer trop facile on a eu se qu'on merite la defaite
![]()
william vainqueur c'est le roi des carton jaune a chaque match il prend un carton jaune pour des fautes inutile lui(standard que je parle biensur )
Dernière modification par david8547 (24-10-2011 22:34:33)
Qu'est ce que tu viens de nous parler de Vainqueur toi alors qu'il plus à Nantes?
Je suis dégouté ! D'un côté on mérite ce qu'on devait, on a déjoué dés qu'on a ouvert le score. Cissokho et Riou c'est la catastrophe!
oué pas compris pk il a pas garder raspentino et gapké a la place de cyssoko voir meme bessat meme si ce dernier c"est un peut plus battu cest une daube comme cheyrou lol
mais perdre un match comme sa , sa me fou les boules . pourvu qu'on fasse pas comme l'année derniere et qu"on enchaine les défaite s maintenant
Dernière modification par didierland (24-10-2011 22:38:08)
Bessat y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match hein.
Trebel nous a manqué au milieu de terrain ! 3 pts de perdu, hélas.
Bien pour Nantes la branlée que prend Lens.
Le mieux aurait été qu'il gagne contre Boulogne ^^ Faut toujours être dans l'optique qu'on est plus supérieur comme avant ! Espérons que cette défaite servira de leçons
Je vais au Match lundi prochain enfin surment ! j'espère voir des buts
Alhadur prêté à Epinal en National, ça lui fera de l'expérience.
pour le match jai mis 2/1 pour nantes, donc vu que jai toujours perdu sur pronofoot avec nantes, si vous parier sur nantes vous savez quoi faire
Un match de gala, stade quasi plein, ambiance des grands soirs, manque plus que la victoire!
Ca fait plaisir de voir la beaujoire quasi-pleine !
Quel catastrophe cette première mi-temps niveau jeu ! On peut prier le bon dieu qui y'est encore 0-0. A nous d'en profiter en deuxième mi-temps, c'est pas offensivement chez eux.
Énorme le stade pleins sinon, ça fait plaisir! Dégouté de le regarder à la tv alors que je devais y aller.
nantais4495 a écrit:
Énorme le stade pleins sinon, ça fait plaisir! Dégouté de le regarder à la tv alors que je devais y aller.
La même !
Je sens bien Wiltord en deuxième avec ses buts racro !
Regarde sur le topic de Lens
Yessssssssssss !
Tenez le score !
Bessat a fait deux bonnes choses dans le match, obtenir un bon coup franc et récupérer la balle devant la surface.
7eme, 5 points du premier, première partie de tableaux donc très serré, allez y les gars on doit continuer ainsi !