Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un FCN a deux visages, 1ère MT catastrophique, 2ème MT nettement meilleur, du jeu, de l'envie.
Mais bon cette victoire prouve que la défaite à Boulogne n'était qu'un écart.
Ce qui fait plaisir, comme d'autres l'ont dit sur la page d'avant, c'est un stade PLEIN !
Alexx- a écrit:
Un FCN a deux visages, 1ère MT catastrophique, 2ème MT nettement meilleur, du jeu, de l'envie.
Mais bon cette victoire prouve que la défaite à Boulogne n'était qu'un écart.
Tu as tout résumé.
Veigneau, j'aime.
que se fur dur . merci encore raspentino , bonne rentre du tout jeune wiltord. par contre trebel , vraiment trop leger dans les matchs physiques. faut laisser zelasny 4 matchs avec nantes 0 but encaissé
Dernière modification par didierland (31-10-2011 23:27:08)
Oui rassurant également le petit Erwin.
Matches officiels avec Riou :
Sedan-Nantes : 2-0
Nantes-Bastia : 0-2
Nantes-Guingamp : 4-0
Tours-Nantes : 2-1
Sedan-Nantes (CdL) : 2-0
Nantes-Le Mans : 1-1
Chateauroux-Nantes : 2-2
Metz-Nantes : 1-3
Nantes-Clermont : 1-0
Le Havre-Nantes : 1-1
Nantes-Istres : 3-1
Boulogne-Nantes : 2-1
Matches officiels avec Zelazny :
Reims-Nantes (CdL) : 0-1
Nantes-Chateauroux (CdL) : 1-0
Arles-Nantes : 0-0
Nantes-Lens : 1-0
Bilan
Riou : 12 matches, 15 points (je compte aussi les matches de CdL), 16 buts encaissés.
Zelazny : 4 matches, 10 points, 0 but encaissé.
Y'a pas photo.
Même, autant former Zelazny, et lui faire engranger les matchs. A Nantes on est connu pour ça, lancer des très jeunes gardiens, qui deviennent tous des bons tauliers.
Encore Riou serait irréprochable, j'aurais rien à dire mais il fait des boulettes un match sur deux. Boulette à Boulogne, boulette à Châteauroux, à Tours... En plus, il est pas du tout rassurant dans ses prises de balles, quand les adversaires passent la ligne médiane j'commence à frissonner!
Le match a Istres il m'avait plutôt impressionner à la Beaujoire, la semaine d'après je vois ce qui fait à Boulogne, quel catastrophe...
J'espère vraiment qu'il laissera Erwin.
C'est ça d'être une doublure et de jouer moins de 10 matches par saison, après ils ont plus le rythme!
j'ai toujours bien aimer erwin, meme si je trouve que son grand point faible, comme tous les gardiens nantais apres jean paul bertrand demanes , cest la detente verticale et donc les sorties aeriennes. sinon pour le reste il est au top. et pour moi il et superieur a riou
Coupe de France : Le Bouscat - FCN au 7ème tour
Jamais entendu parler de ce patelin.
Après recherches, j'ai vu que c'était proche de Bordeaux donc faut les mettre à l'amende, ce sera comme un mini-derby de l'Atlantique. ^^
bon bon tirage si on gagne pas la ; faudra jouer serieux
Club de DSR.. avec du sérieux , ça passe facile.
bon match contre troyes sa va etre dur se weekend . j'avais mis nantes au départ j'ai changé j'ai mis nul . chepa si j'ai bien fait
le groupe a tryes , fait chier riou revient va bien etre titulaire helas
Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Pereira, Veigneau, Vivian
Bessat, Cheyrou, Ngoyi, Trébel, Veretout, Wiltord
Djordjevic, Gakpe, Raspentino
Dernière modification par didierland (04-11-2011 17:54:58)
Bon 1-0 à la mi-temps, il faudrait quand même gagner ce match, ça serait vraiment tout bon pour nous donc on se bouge les gars ! On fait une bonne deuxième période comme les autres matchs
pk avoir changer l'equipe pfifffff. cheyrou bessat riou des daubes. chauvin deconne la. faire au moins un nul car devant reims et clermont ont une sacré avance
Ouais Reims ont gagné, et même Troyes est un concurrent direct !
pfif faut qu'il fasse rentrer djorgevic et gapké a la place de bessat et cheyrou.
Bessat reste mais plus de Cheyrou, mais bon j'aime pas trop Djordjevic, c'est pas le meilleur je trouve
Pffff --"
Dernière modification par DailyCoach (05-11-2011 20:34:02)
Une soirée à oublier très vite!
oué on montra pas on est trop inconstant
La titularisation de Riou coûte des points à chaque fois.
Juste parce que c'est Riou, un mec d'expérience qui a un nom plus connu que Zelazny, il est titulaire.
Les stats parlent d'eux même.