Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
victoire de nantes en coupe de france 3/1 apres prolongation , que ce fut dur : enorme bourde de zelasny sur le but egalisateur du bouscat . :/va pas gagner des points pour le champ face a riou , c'est bien dommage
Que ce fût dur! Mais la qualif' est là, c'est l'essentiel.
J'aurais quand même préféré ce score en championnat, je ne trouve pas que la coupe soit très importante pour nous, l'objectif c'est la montée ! Bon maintenant heureux de cette victoire mais en même temps ça nous fera du boulot en plus donc
Je n'ai vu que le résultat final en fait ^^ Donc bon bah j'ai rien dit
ben la coupe permet dans les premiers tours de faire jouer, ceux qui jouent peut, maintenant 'c'est sur le champ est dix fois plus important
Voilà, la place est dans ma poche. Demain direction la Beaujoire.
allez nantes faut gagner ; meme si contre monaco on a souvent fait match nul
A ce qui parait, demain +20000 Spectateurs
C'est bon sa...
Ça tournera à 22 000 je pense avec la vente avant le match.
@ Bon sinon en CDF , on jouera un club près de la banlieue Rennaise, il faudra les démonter !
Dernière modification par nantais4493 (24-11-2011 20:58:37)
belle victoire nantaise yes
Ça par contre, ça fait keaffer!
Yeah un petit 3-0 ça fait du bien !
Je reviens de la Beaujoire C'était Fumant !
Raspentino est très bon J'ai aimé l'entré de Wiltord sous les applaudissements et tout... Et ces deux buts refusé dont le deuxième était superbe. En plus, je me suis cassé la gueule dans la descente sur le premier but Hors jeu à cause des Pd qui n'avait pas vu le Hors jeu et qui me poussait.
Les petites Ola, les Chants.... Ca fait du bien de revoir la Beaujoire. Si c'est comme sa maintenant, j'y retourne le 15 Dec pour Nantes - Laval.
leboss44 a écrit:
Je reviens de la Beaujoire
C'était Fumant !
Raspentino est très bonJ'ai aimé l'entré de Wiltord sous les applaudissements et tout... Et ces deux buts refusé dont le deuxième était superbe. En plus, je me suis cassé la gueule dans la descente sur le premier but Hors jeu à cause des Pd qui n'avait pas vu le Hors jeu et qui me poussait.
Les petites Ola, les Chants.... Ca fait du bien de revoir la Beaujoire. Si c'est comme sa maintenant, j'y retourne le 15 Dec pour Nantes - Laval.
Pareil, rien a ajouter sauf que je me suis pas casser la gueule dans les escaliers
Maintenant je suis pas retourné a la beaujoire depuis le match de clermont mais c'est vrai que l'ambiance de ce soir était pas mal sa fait plaiz'
Y'avais du jeu, j'ai juste pas trop aimé bessat perso.
Par contre le but de pancrate il etait beau? car je suis parti après le 2nd but hors jeu magnifique d'ailleur (87eme minute), car j'avais pas trop envie de tarder ce soir
Dernière modification par gone44 (25-11-2011 23:12:14)
gone44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Je reviens de la Beaujoire
C'était Fumant !
Raspentino est très bonJ'ai aimé l'entré de Wiltord sous les applaudissements et tout... Et ces deux buts refusé dont le deuxième était superbe. En plus, je me suis cassé la gueule dans la descente sur le premier but Hors jeu à cause des Pd qui n'avait pas vu le Hors jeu et qui me poussait.
Les petites Ola, les Chants.... Ca fait du bien de revoir la Beaujoire. Si c'est comme sa maintenant, j'y retourne le 15 Dec pour Nantes - Laval.Pareil, rien a ajouter sauf que je me suis pas casser la gueule dans les escaliers
Maintenant je suis pas retourné a la beaujoire depuis le match de clermont mais c'est vrai que l'ambiance de ce soir était pas mal sa fait plaiz'
Y'avais du jeu, j'ai juste pas trop aimé bessat perso.
Par contre le but de pancrate il etait beau? car je suis parti après le 2nd but hors jeu magnifique d'ailleur (87eme minute), car j'avais pas trop envie de tarder ce soir
But de l'année ! Tu as raté beaucoup de chose dont la retourné acrobatique de Wiltord à la 91ème minute
Non, Pancrate est lancé à gauche de la surface et frappe au premier poteau. Enfin je me rappel plus trop parce que quand j'ai vu pancrate seul, j'ai fait une chose, c'est descendre pour éviter une rechute
Bessat n'a pas été mauvais non plus, juste en dessous de certains.
Tu étais quelle tribune?!
Oceane bas
Mais j'étais garé tellement loin que j'ai préféré prendre de l'avance
, j'habite ancenis c'est pas loin mais voila quoi ^^
Arf c'est moche avant le but on n'avais entendu du bruit, sa dois être wiltord.
Mais déja sur le but hors jeu pancrate était bien présent sur l'action.
http://www.dailymotion.com/Ligue2#videoId=xml4j2
Raspentino m’impressionne de matchs en matchs. ^^
Un jolie sang froid devant les cages ce petit.
je vous avait dit au debut du champ qu'il serait bon se raspentino.voyer bien que j'ai le bon oeil par contre suis toujours mitigé sur trébel.mais ptete que sa va venir si nantes continue a gagner
J'étais pas allez à la Beaujoire depuis 6 ans MDR j'était placé derriere les buts mais c'était un super match avec les olas et tout je serais peut-être la bas pour voir nantes-laval. Allez nantes allez nantes !!!
Grzegorz Krychowiak a fait un bon match ?
Oui, j'ai trouvé Krycho' très bon. Physique et il a perdu peu de ballon.
Trébel a de bonne intention mais les partenaires ne suivent pas trop son jeu, c'est dommage ! Lui, joue toujour vers l'avant contrairement à Cheyrou qui fait une passe sur deux vers ses défenseurs.