Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben cest surtout , je pense qu'on est tellement déçus de voir une equipe s'enfoncer de plus en plus depuis 7 ans,que meme 7 € on trouve sa cher.si jhabitais nantes je me reabonnerai , la sa te fait la place vers les 4 €.et c'est pas cette année encore que l'on va monter tant que kita sera la ou gerera comme il le fait tout seul on s'enfoncera
oula 3eme page , je remonte le topic bon sinon match important contre le mans ,vendredi ,j"ai tenté le 2/1 pour nantes meme si je pense que sa va faire 1/1.j'espere que djordjevic sera titulaire avec raspentino et wiltord en attaque
Je le sens bien ce match contre Le Mans moi !
ben il faut, sinon je pense que sa va chier encore
J'sais pas si ça été dit mais en ce moment dans la presse et sur internet on parle beaucoup du conflit entre Chauvin et Kita. Kita pousserait Chauvin vers la sortie pour je ne sais quelles raisons...
Si Chauvin pars ou s'il se fait virer ( rien à foutre des résultats, du classement) pour une fois que l'on joue bien, que l'on a un bon projet, il va nous le mettre dehors !! C'est n'importe quoi ! Donc si Chauvin part, je ne supportes plus Nantes tant qu'il y aura Kita à la tête du FCN, même pas la peine de me parler des matches, du classements, j'en aurai rien à faire du FC KITA !
bon moi tant que ce n'est pas prouver entre kita et chauvin je reste sur ma reserve . la prese vu qu'il sont la surtout pour mettre le bordel , ya a prendre et a laissé . mais si y'avait un repreneur sa serait pas plus mal
Alexx- a écrit:
J'sais pas si ça été dit mais en ce moment dans la presse et sur internet on parle beaucoup du conflit entre Chauvin et Kita. Kita pousserait Chauvin vers la sortie pour je ne sais quelles raisons...
Si Chauvin pars ou s'il se fait virer ( rien à foutre des résultats, du classement) pour une fois que l'on joue bien, que l'on a un bon projet, il va nous le mettre dehors !! C'est n'importe quoi ! Donc si Chauvin part, je ne supportes plus Nantes tant qu'il y aura Kita à la tête du FCN, même pas la peine de me parler des matches, du classements, j'en aurai rien à faire du FC KITA !
J'en avais parlé la dernière fois. C'est bien triste.. Quel enculéé ce Kita!
Dernière modification par nantais4493 (08-09-2011 20:44:31)
5 mn de jeu et on se fait ballader , pas bon signe sa
Entrée de Raspentino Allez met nous une petite frappe comme l'autre fois ^^
DailyCoach a écrit:
Entrée de Raspentino
Allez met nous une petite frappe comme l'autre fois ^^
Nan c'est Dale qui est rentré à la place de Raspentino. ^^
Egalisation de Veigneau !!!!!
Ah oui cède ^^ Bon après la barre but de vivian ça va on peut meme gagner ! ^^
Il faut apprendre a cadrer ...
bon j'ai regarder le match sur cfoot. pas bon pour mon coeur sa . alors ma vision la defnce centrale bien , pereira nullissime veigneau pas mal mais fautif sur le but du mans.
le milieu ngoyi bien , veretout bien mais ptete fatigué par son match en équipe de france, trebel mon copain ben comme d'ab de l'activité, mais aucun poids sur la dernière passe aucun tir donc je maintiens trop faible pour un meneur de jeu
en attaque raspentino bien , je comprends pas pk il est sorti surtout remplacé par cette buse de dalé.gapké généreux mais comme trebel, beaucoup de déchets dans le geste final. djorjevic très très moyen , en manque de condition, va lui faloir du temps de jeu pour retrouver ses automatismes et les buts. wiltord trop peu de temps de jeu pour le juger.et pour finir messsieurs si vous avez regarder cfoot kita a dementi vouloir se separr de chauvin et toutes ses polemique malsaine par une certaine presse. mais a presciser qu'il ferait le point dans 3 mois , 6 mois suivant les resulats.mais la qu'il fallait laisser le hommes de terrain travaillés serainement. alors soit c'est un menteur doublé d'un hypocrite. ou c'est comme nous supporter de nantes et la presse qui souhaite le départ de kita de tout lui mettre sur le dos quitte a fragilisé l'équipe.l'avenir nous le dira
Alors Didier : Vivian est peut être fautif mais aussi buteur Sinon pour ce qui est de Kita, c'est vrai que la presse, dès qu'elle peut avoir un petit truc pour foutre la merde, elle le dira et en sera fière
Après vrai ou pas je n'en sais rien ! Mais je sais surtout qu'il faut pour qu'une équipe gagne, un staff qui soit soudé entre eux donc il faut éviter tous les problèmes et même s'il y en a un peu, éviter de les dire tout haut !
DailyCoach a écrit:
Alors Didier : Vivian est peut être fautif mais aussi buteur
Sinon pour ce qui est de Kita, c'est vrai que la presse, dès qu'elle peut avoir un petit truc pour foutre la merde, elle le dira et en sera fière
Après vrai ou pas je n'en sais rien ! Mais je sais surtout qu'il faut pour qu'une équipe gagne, un staff qui soit soudé entre eux donc il faut éviter tous les problèmes et même s'il y en a un peu, éviter de les dire tout haut !
j"ai pas mis vivian daily mais veigneau et pereira au 2eme poteau , tu veut mes lunettes
Ah je croyais que Veigneau et Vivian était la même personne en fait et c'est pas vivian qui a marqué ? Oula je suis fatigué le matin moi !
sisi vivian a marquer;lui arriere centre , et veigneau arriere gauche
Ah bah voilà il a marqué
Ok mais c'est Gaet' qui m'a induis en erreur en fait regarde il a mis égalisation de Veigneau donc j'ai cru que c'était les mêmes
haaaaaaa je vais lui tirer les oreilles