Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai sa va et toi ?
Je créé des blason comme ceci : http://i39.tinypic.com/ab7a11.png
Des interresé en mp Des avis sur le blason
Grispo a écrit:
Ouai sa va et toi ?
Je créé des blason comme ceci : http://i39.tinypic.com/ab7a11.png
Des interresé en mp Des avis sur le blason
Bof.
Pour le blason pas mal.
Sniper. a écrit:
NekHs a écrit:
Sniper. a écrit:
Rapport avec le fait que ça fait plusieurs fois qu'on te demande de ne plus posté ?
Je parle tranquillement avec Marc, tu vas pas me faire chier tous les jours si ? Tu te croit trop beau et trop grand mon gars, redescend sur terre, t'es seulement co-gérant d'une carrière sur un jeu virtuel, gros sac.
OMG tu m'a cassé je te demande de dégagé du topic et je suis en droit, comme tu le dit je suis co-gérant de cette carrière donc je te demande de dégagé, parle avec Marc par MP !
Ça aurait été avec un autre membre ok, mais là Marc c'est bien ce qui fait donc c'est bon ..
Par contre pour le gros sac il a pas tord.
Salut les mecs
Encore des embrouilles j'ai vu ! vous commencez à saouler avec ça ...
Victoire 4-1 ce matin donc 5 matchs pour 5 victoires
NekHs a écrit:
Samir ? Jure que c'est toi ? Si oui je te fais l'amour, si ce n'est pas toi dégages sale poucave.
Non, try again.
Poucave veut dire "balance", je vois pas la signification que ça veut donner dans ta phrase.
Surement un nouveau mot que tu viens d'apprendre et que tu as essayer de placer.
Try again !²
Yo les nazes, bien ou quoi ?
Iturbe a écrit:
NekHs a écrit:
Samir ? Jure que c'est toi ? Si oui je te fais l'amour, si ce n'est pas toi dégages sale poucave.
Non, try again.
Poucave veut dire "balance", je vois pas la signification que ça veut donner dans ta phrase.
Surement un nouveau mot que tu viens d'apprendre et que tu as essayer de placer.
Try again !²
Yo les nazes, bien ou quoi ?
Soit tu dis qui t'es, soit tu dégages, c'est bon ?
Enzo. a écrit:
Sniper. a écrit:
NekHs a écrit:
Je parle tranquillement avec Marc, tu vas pas me faire chier tous les jours si ? Tu te croit trop beau et trop grand mon gars, redescend sur terre, t'es seulement co-gérant d'une carrière sur un jeu virtuel, gros sac.OMG tu m'a cassé je te demande de dégagé du topic et je suis en droit, comme tu le dit je suis co-gérant de cette carrière donc je te demande de dégagé, parle avec Marc par MP !
Ça aurait été avec un autre membre ok, mais là Marc c'est bien ce qui fait donc c'est bon ..
Par contre pour le gros sac il a pas tord.
C'est pire qu'un gros sac le mec, il est bourré de graisse et avec des lunettes ça fait fils à papa. Pas mal le style du mec non ?
OMG les batards. x)
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
Sniper. a écrit:
OMG tu m'a cassé je te demande de dégagé du topic et je suis en droit, comme tu le dit je suis co-gérant de cette carrière donc je te demande de dégagé, parle avec Marc par MP !Ça aurait été avec un autre membre ok, mais là Marc c'est bien ce qui fait donc c'est bon ..
Par contre pour le gros sac il a pas tord.C'est pire qu'un gros sac le mec, il est bourré de graisse et avec des lunettes ça fait fils à papa. Pas mal le style du mec non ?
J'dirais rien, car pas envie de me faire virer.
Salut les gens.
Comment vous allez?
Enzo. a écrit:
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
Par contre pour le gros sac il a pas tord.C'est pire qu'un gros sac le mec, il est bourré de graisse et avec des lunettes ça fait fils à papa. Pas mal le style du mec non ?
J'dirais rien, car pas envie de me faire virer.
T'inquiète je vois ce que tu penses ça me suffit.
Non, non. Tu vois rien du tout.
Fab. a écrit:
Salut les gens.
Comment vous allez?
Bien et toi ?
Tu l'as fais ton entreprises alors ?!
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
NekHs a écrit:
C'est pire qu'un gros sac le mec, il est bourré de graisse et avec des lunettes ça fait fils à papa. Pas mal le style du mec non ?J'dirais rien, car pas envie de me faire virer.
T'inquiète je vois ce que tu penses ça me suffit.
Re.
A ton avis, pourquoi Pangi à été banni presque 1 mois ?
Parce qu'il floodait dans notre carrière alors qu'il n'était pas membres.. Ça va bientôt t'arrivé et en pire car tu flood et tu es dans toutes les embrouilles donc maintenant arrête stp.
NekHs a écrit:
Il l'a cherché en même temps ..
Ça fait vladadam quand il marche.
Bon allez bonne fin de journée les mecs !
Mdrrrrr.
Ta gueuule Toffeez, je suis en essai.
Dernière modification par Iturbe (19-04-2012 17:57:49)
clemasd a écrit:
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
J'dirais rien, car pas envie de me faire virer.T'inquiète je vois ce que tu penses ça me suffit.
Re.
A ton avis, pourquoi Pangi à été banni presque 1 mois ?
Parce qu'il floodait dans notre carrière alors qu'il n'était pas membres.. Ça va bientôt t'arrivé et en pire car tu flood et tu es dans toutes les embrouilles donc maintenant arrête stp.
Roooooooooooooo(x40)h je rigole, faut déstresser dans cette carrière. ^^
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
Sniper. a écrit:
OMG tu m'a cassé je te demande de dégagé du topic et je suis en droit, comme tu le dit je suis co-gérant de cette carrière donc je te demande de dégagé, parle avec Marc par MP !Ça aurait été avec un autre membre ok, mais là Marc c'est bien ce qui fait donc c'est bon ..
lol, montre nous un photo de toi, car monsieur et pas capable de mettre une photo de lui sur facbeook !
Rien a foutre de l'avis de certaine personne, surtout de toi !
Enzo. a écrit:
Non, non. Tu vois rien du tout.
Fab. a écrit:
Salut les gens.
Comment vous allez?Bien et toi ?
Tu l'as fais ton entreprises alors ?!
Nah je sais pas avec qui la faire..
Oh Jerome, tu as toujours la xbox ? Tu te souviens les raclées que je te mettais sur Fifa11 avec ton Man City trafiqué..
Iturbe a écrit:
Oh tu parle mieux garçon, je suis pas Pauletadubled moi.
• Pseudo : Alfred de Musset
• Prénom : Iturbe
• Âge : 17Désolé il y a des trucs dont j'avais pas envie de répondre.
Si tu veut être mis en essai dit tout par MP(ancien compte), jm'en fou je garde ça pour moi !
Sniper. a écrit:
lol, montre nous un photo de toi, car monsieur et pas capable de mettre une photo de lui sur facbeook !
Rien a foutre de l'avis de certaine personne, surtout de toi !
Lol, j'ai au moins une dizaine de photos de moi sur facebook; c'est juste que je n'accepte pas les gros sacs. J'en ai d'ailleurs mis sur ce forum aussi des photos de moi, tout le monde connait ma tête.
Iturbe a écrit:
Oh Jerome, tu as toujours la xbox ? Tu te souviens les raclées que je te mettais sur Fifa11 avec ton Man City trafiqué..
Mais t'es qui ? Et en plus je ne trafic pas mes équipes sur Xbox. ^^
Non mais je rigolais les gars,. jmblc de votre carriere a la noix de cajou.
Je compte creer ma propre carriere de botch !
Bien sure que tu trafiquer tes équipes, Aguero etait cheater il courait beaucoup plus vite que tout mes joueurs. Avec Anzhi c'etait la même !
Tu te souviens pas de moi on geeker comme des fous.. ^^
Oh les fous.