Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iturbe a écrit:
Iturbe a écrit:
Edinh0 non ?
Beau goss.
Bandes d'illétrés.
Faut pas en vouloir à GunnerZ c'est un pauvre type.
Bon tu reviens quand sur le live que je te mette ça encore ? Quoi que je n'ai plus de manette, ça va pas être facile..
Ok merci Marc.
LENUUL a écrit:
Parce que le mien est pas beau.
T'en a pas noob !
J'vais voir ce WE.
Ok merci.
Beh le probleme c'est que j'ai pas le pass pour aller sur le live vu que j'ai acheter le jeu d'occasion.
Oui c'est moi espèce de batard qui ma voler la place de gérant de la OLC..
Iturbe a écrit:
Beh le probleme c'est que j'ai pas le pass pour aller sur le live vu que j'ai acheter le jeu d'occasion.
Tu parles à moi là ?
Iturbe a écrit:
T'es un tocard alors.
Dernière modification par NekHs (19-04-2012 19:38:54)
NekHs a écrit:
Iturbe a écrit:
Iturbe a écrit:
Beau goss.Bandes d'illétrés.
Faut pas en vouloir à GunnerZ c'est un pauvre type.
Bon tu reviens quand sur le live que je te mette ça encore ? Quoi que je n'ai plus de manette, ça va pas être facile..
okok
NekHs a écrit:
Oh rage pas mon petit GunnerZ.
Oh mon dieu, en plus il est devin !
:rire::rire::rire:
C'est ma direction, j'ai pété les plombs sans abonné ni baisser les bras ... Plus d'nouvelle, batt'rie faible, malédiction ! Dorénavant je vais de l'avant, ma directiiionnn !
Dernière modification par GunnerZ- (19-04-2012 19:54:19)
Maaaaaaa directiooon (oué oué)..
Je mets fin à ma demande pour la MSL...
J'arrive pas à rentrer dans vos sujets et je ne me sens pas bien ici... Bonne soirée et je reviens pas en arrière
Vient à la BAC Erwann.
GunnerZ- a écrit:
C'est ma direction, j'ai pété les plombs sans abonné ni baisser les bras ... Plus d'nouvelle, batt'rie faible, malédiction ! Dorénavant je vais de l'avant, ma directiiionnn !
NekHs a écrit:
Vient à la BAC Erwann.
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
Vient à la BAC Erwann.
GunnerZ- a écrit:
Sérieux là ou quoi ?
Bah, j'pensais pas que quelqu'un allez faire la même que moi !
Même, grandissez un peu .. !
Enzo :
NekHs : Va chez intersport y'a la nouvelle collection de Chelsea tu pourras les mettres et te prendre en photo, ça t'occuperas un moment ! Merci.
GunnerZ- a écrit:
Enzo :
NekHs : Va chez intersport y'a la nouvelle collection de Chelsea tu pourras les mettres et te prendre en photo, ça t'occuperas un moment ! Merci.
J'y suis allé hier, il y a rien, désolé. Merci.