Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
ça sent le Jérôme tout sa !
Putain quand es-ce que vous allez me lâcher sérieux ? Je suis si important pour vous a être autant dans vos conversations ?
Arrête de prendre son cas pour une généralité. On en a rien à foutre de toi nous.
Lolilol.
Enzo. a écrit:
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
ça sent le Jérôme tout sa !
Putain quand es-ce que vous allez me lâcher sérieux ? Je suis si important pour vous a être autant dans vos conversations ?
Arrête de prendre son cas pour une généralité. On en a rien à foutre de toi nous.
Bah alors pourquoi tu viens toujours me faire chier sur le forum et tu m'invites toujours sur msn avec ton pote / ? Trop de gens bizarre dans c'monde.
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
NekHs a écrit:
Putain quand es-ce que vous allez me lâcher sérieux ? Je suis si important pour vous a être autant dans vos conversations ?Arrête de prendre son cas pour une généralité. On en a rien à foutre de toi nous.
Bah alors pourquoi tu viens toujours me faire chier sur le forum et tu m'invites toujours sur msn avec ton pote / ? Trop de gens bizarre dans c'monde.
Il est Roux c'est pour ça.
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
NekHs a écrit:
Putain quand es-ce que vous allez me lâcher sérieux ? Je suis si important pour vous a être autant dans vos conversations ?Arrête de prendre son cas pour une généralité. On en a rien à foutre de toi nous.
J'avoue que je te fais trop chier. J'te parle même, tu veux que je fasse comment pour te faire chier.
Pangi c'est pas moi, ok ?
Match capital pour ma survie en FL CUP si je gagne 3 points d'avance sur le 3 ème
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=779225
Soit c'est Samir, soit c'est Ed', j'pense plus Samir, Ed' n'est pas con comme ça.
Victoire 3-0 très important Il me faut une encore une victoire sur 2 et je joue un 120 et darky sauf si la magie et a je passe au second tours
Gg grispo !
Grispo a écrit:
Victoire 3-0 très important Il me faut une encore une victoire sur 2 et je joue un 120 et darky sauf si la magie et a je passe au second tours
T'as une belle équipe n'empêche, j'suis pas allé voir ton groupe mais tu peux passer.
Ouai une équipe correct on va dire Au niveau du groupe à part Darky j'ai été chanceux mais j'espère m'exploit contre Darky ou le faut pas de mon adversaire direct
Grispo a écrit:
Ouai une équipe correct on va dire Au niveau du groupe à part Darky j'ai été chanceux mais j'espère m'exploit contre Darky ou le faut pas de mon adversaire direct
Darky. est pas mal en effet.
J'en ai marre des pauvres, 200 000 pour un stage de 10J.
Ouai vraiment chiant les 200 000
Perso après la CUP je garde mon équipe et je construit le CDF 3 et 4 sachant que j'ai déjà 2 M et que avec mon stade et une bonne serie c'est 100 000 fl jours
● Salut MSL comment Sa va ?
Ta raison Grispo Fait Les infrastructure
Vous me conseillez quoi ?
# Achetez des 180 jeunes et formez.
# Recruter des joueurs puis les formez en stage interne.
Le deuxième revient moins chère.
Suwerz a écrit:
Enzo. qui me lâche au moment où j'ai le plus besoin de lui ..
Je suis là. Panne de courant ..
NekHs a écrit:
Marc tu formes ?
Tu proposes combien ?
200 000 pour 3J ouais et encore, sinon non. ^^