Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis nul aux mini-jeux donc ça me sert à rien.
Non mais les échanger contre d'autres gars.
Si je t'offre 500 bonus, je connais un gars qui te les prend contre 850 000 FL si je lui demande, donc ça te fait un stage à 1 050 000 pour 10 jours, raisonnable je pense.
Dernière modification par NekHs (18-04-2012 20:19:19)
Bah si il est ok je prends, sinon non.
Mais j'ai pas de joueur à 850 000.
J'sais pas pourquoi mais ça pue l'enculade.
Je ne vois pas où. J'ai du lui échanger au total plus de 2000 bonus, c'est pour cette raison que j'avance aussi vite avec mon équipe (déjà 60 000 places et bientôt CDF3 en un mois). Après c'est à toi de voir mais je lui ai envoyé un MP donc dit moi si tu veux ou pas.
Re.
Cassededi au Barcelonais.
Moi je suis heureux.
La même .. Ça me fait bien plaisir de les voir rager un p'tit coup.
Sniper. a écrit:
Rapport avec le fait que ça fait plusieurs fois qu'on te demande de ne plus posté ?
Je parle tranquillement avec Marc, tu vas pas me faire chier tous les jours si ? Tu te croit trop beau et trop grand mon gars, redescend sur terre, t'es seulement co-gérant d'une carrière sur un jeu virtuel, gros sac.
NekHs a écrit:
Sniper. a écrit:
Rapport avec le fait que ça fait plusieurs fois qu'on te demande de ne plus posté ?
Je parle tranquillement avec Marc, tu vas pas me faire chier tous les jours si ? Tu te croit trop beau et trop grand mon gars, redescend sur terre, t'es seulement co-gérant d'une carrière sur un jeu virtuel, gros sac.
OMG tu m'a cassé je te demande de dégagé du topic et je suis en droit, comme tu le dit je suis co-gérant de cette carrière donc je te demande de dégagé, parle avec Marc par MP !
Clemasd: Non
Lut Grispo
Lut' à tous.
Chelsea
Comment allez-vous ?