Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir. 15/16 (?)
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
- titihenry44
- Bibi-31
- Lensoisdu01
- Jordane
- alex676
- SCPedro
- L_interdit
Tu as envoyes des MP ?
Pck sinon j'pense Johaldinho la fera !
______
Sinon ta geré l'ADC ?
Bah demande lui.
Oui j'ai donné la liste la dernière fois.
Ca y est les 16 participants sont reunis on va pouvoir lancer la coupe ! Ca fait plaisir :-D
Oui, je vais me faire assassiner de tous les côtés je prédis une défaite en deux sets perdants.
On va surement la lancer demain en envoyant un mp à tous avant, histoire que tout le monde s'inscrive vite.
On fait quoi alors ? Match aller-retour en poule et élimination directe après ?
Compte tenu du temps dont on dispose on peut mettre aller retour a chque phase je pense. Apres faut lavis de tout le monde pour decider ;-)
Bah aller - retour pour les poules oui après je sais pas pour les éliminations comme vous voulez !
On mettra au départ match aller-retour pour tout, puis si vraiment la coupe se rempli pas à temps on changera je ne sais lequel.
Clement._ a écrit:
Le mien est déjà programmé pour le 10.
Le 10, c'est contre themalin pour le compte de la 3ème journée, face à la BMT, mais il y a aussi la 2ème journée (matchs en retard contre la LFB) et c'est de celle-là qu'on parle pour les matchs qui restent à programmer
M.C.C. L.F.B. ► 0 ▬ 2
MATCHS REPORTES 2e journée
Alex676 Piloute ► ▬
Swan-Dreamer Legirondin ► 4 ▬ 6
clemasd SPEMP ► 0 ▬ 5
Lounaldo Tuture51 ► ▬
Clement_ Yann19 ► ▬
Dernière modification par Swam_Dreamer (09-03-2013 17:39:47)
lensoisdu01 a écrit:
Tu as envoyes des MP ?
Pck sinon j'pense Johaldinho la fera !
Il ne s'est pas reconnecté depuis le 21/02, soit la veille de la fin du Championnat... et pendant le championnat, il ne programmait rien les jours impairs, ni matchs amicaux, ni entrainements
Si je ne me trompe pas, à part lui, il reste quelques membres dont nous n'avons pas eu de réponse, ni positive, ni négative quant à une éventuelle participation à la Coupe (à moins que Clément ait eu une réponse aux mp qu'il avait envoyé depuis...)
Daemon, LuisOrnando, Trapattoni, Carsijbk et camascu, auxquels on peut donc ajouter Johaldinho s'il pense revenir.
Dernière modification par Swam_Dreamer (09-03-2013 17:49:14)
J'ai eu réponse de camascu ainsi que de Carsijbk.
J'ai envoyé MP à Yann19.
Dernière modification par Clement._ (09-03-2013 19:14:52)
Et ils ont dit quoi ?
Camascu : "Ok, j'y passerais pour y participer".
Carsijbk : "Salut, comment se déroule t-elle". Je lui ai envoyé un MP et il ne m'a pas répondu.
hâte que la coupe commence
bonne soirée à tous
Salut à tous ! J'reviens voir un peu pour savoir comment ça se trame ici, alors como esta ?
Dernière modification par Smawleen. (09-03-2013 20:59:22)
Désolé pour le bide, j'avais pas remarqué que tu avais posté. Sinon ça va, la saison 1 c'est agréablement bien passé, là on attaque direct avec une petite coupe. Niveau ambiance, tout roule, quelques membres passent moins que certains mais du moment qu'ils répondent présent aux compétitions ça nous va.
Sinon ayewz à 18ans.
Enzo. a écrit:
Désolé pour le bide, j'avais pas remarqué que tu avais posté. Sinon ça va, la saison 1 c'est agréablement bien passé, là on attaque direct avec une petite coupe. Niveau ambiance, tout roule, quelques membres passent moins que certains mais du moment qu'ils répondent présent aux compétitions ça nous va.
Sinon ayewz à 18ans.
Ah c'cool ça. Faut continuer sur cette bonne dynamique.
HB à Ayewz, il va pouvoir faire le fifou en boite de night.
HB Ayewz !
Tu lances la coupe quand Enzo ?
Bon anniversaire Ayewz.
J'vais lancer la coupe là. J'enverrais un message ce soir à ce qui ne se seront pas encore inscrit.
Je viens de checker les coupes et Enzo à inscrit notre coupe donc c'est parti, tardez pas à vous inscrire
Concernant le règlement, a t-on le droit de transférer ? prêter ?
Oui, juste éviter de prendre que des joueurs prêter pour avoir une équipe forte juste pour la compét.
Enzo. a écrit:
Oui, juste éviter de prendre que des joueurs prêter pour avoir une équipe forte juste pour la compét.
Cela va de soi Mais genre un voir deux joueurs maximum en prêt c'est autorisé donc ? Et au niveau des transferts ?