Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, sinon je le mettrai pas là.
Non plus.
Oui.
J'aurais dû m'en douter, il a de bonnes petites joues sur FB.
C'est où il est actuellement ?
Saint-Marin si je me trompe pas.
Clement._ a écrit:
Trop tard.
Tu peux faire de la place dans ton post membre, dydy est invité.
J'ai envoyé à alex, jordane, LuisOrnando, Trapattoni, Carsijbk et camascu.
J'avais contacté également Jordane qui m'a répondu positivement cet aprem, donc il y participe également. T'as eu des retours des autres membres ?
moi je suis ok pour la coupe, compter sur moi pour la gagner
J'avais assez peu de doutes à ton sujet Alex, je sais qu'on peut toujours compter sur ta participation
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir. 14/16 (?)
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
- titihenry44
- Bibi-31
- Lensoisdu01
- Jordane
- alex676
Merci de répondre présent alex.
Swam_Dreamer a écrit:
Clement._ a écrit:
Trop tard.
Tu peux faire de la place dans ton post membre, dydy est invité.
J'ai envoyé à alex, jordane, LuisOrnando, Trapattoni, Carsijbk et camascu.J'avais contacté également Jordane qui m'a répondu positivement cet aprem, donc il y participe également. T'as eu des retours des autres membres ?
Certains ont lus mais pas répondus.
Je viens d'envoyer un mp à SCPedro aussi pour lui demander s'il y participe.
Je pensais qu'il avait arrêté.
Je ne crois pas... enfin, on verra bien ce qu'il répond. Il y aurait bien eu aussi Johaldinho, mais j'ai plus de doutes, il n'a rien dans son calendrier et ne s'est pas connecté depuis le 21/02
Daemon nous a dit s'il y participe ? Il passe assez souvent sur le forum d'habitude.
Oui mais il vient de rentrer de voyage, du coup il a pas dut voir. Mais il nous donnera sa réponde plus tard.
Qui pour une coupe avant la FL Cup, histoire de faire une deuxième compétition officiel ?
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir. 15/16 (?)
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
- titihenry44
- Bibi-31
- Lensoisdu01
- Jordane
- alex676
- SCPedro
Les dates de la FL Cup sont-elles connues pour savoir de combien de temps on dispose avant qu'elle commence ? Parce qu'il y a encore quelques membres qui pourraient s'ajouter, donc les 20 sont peut-être envisageables, mais ça voudrait dire qu'il faut forcément passer par la phase de poules... Ou alors on limite à 16, et comme ça, ceux qui n'étaient que moyennement motivés pour cause d'équipe pas encore au niveau ou pas encore au complet pourraient se concentrer sur la reconstruction de leur équipe.
J'pense bien que tout le monde ici est motivé. Après les vingt sont facile à atteindre. Puis si vraiment le temps est court, on peut faire des poules seulement e confrontation aller, puis passer directement aux poules.
Swam_Dreamer a écrit:
Les dates de la FL Cup sont-elles connues pour savoir de combien de temps on dispose avant qu'elle commence ? Parce qu'il y a encore quelques membres qui pourraient s'ajouter, donc les 20 sont peut-être envisageables, mais ça voudrait dire qu'il faut forcément passer par la phase de poules... Ou alors on limite à 16, et comme ça, ceux qui n'étaient que moyennement motivés pour cause d'équipe pas encore au niveau ou pas encore au complet pourraient se concentrer sur la reconstruction de leur équipe.
Je pense que le mieux serai :
- fixer une date butoire pour le lancement de la coupe (en prévoyant la durée de la coupe comme si on était 20 pour pas être pris de court par la FL)
- laisser à 16 le nombre de participants dans un premier temps, toutefois si d'ici la date de lancement prévue il y a les 20 membres alors bien entendu accepter tlm puisqu'on aura prévu deja au nivea du timing
SI on est 20 : 4 poules de 5 donc 8 matchs par équipe soit 16 jours pour les qualif
2 qualifiés par poules donc 1/8è d'entrée soit il resterai 8 matchs pour 2 ou 4 (si petite finale) d'entre nous
16 jours de qualif + 16 jours d'élimination directe
Début de la Coupe MCC/Date butoire = Date FL CUP - 32 jours voir 33 pour assurer le truc (dans l'optique qu'on soit 20 je rappel)
Pour 16 participants : 12 jours de qualif + 16 jours d'élimination directe soit 28 jours à prévoir
* je me suis basé sur des matchs aller-retour à chaque fois
Ceci reste à titre d'information à prendre ou à laisser selon les gérants de la carrière
Dernière modification par Chaf_Nitram (03-03-2013 09:13:49)
Pas mal en effet
Il y a pas quelques jours de battement entre phase de poules et élimination directe dans les Coupes avec phase de poules ?
Pour les poules de 5, ça ne fait que 8 matchs à jouer, mais ils sont étalés sur 10 journées puisque à chaque journée une équipe ne joue pas, c'est comme si elle jouait face à une 6ème équipe virtuelle, donc il doit falloir compter 20 jours pour la phase de poules.
On avait prévu de la commencer le 11 normalement. Donc je pense qu'on va partir sur 20 vu le nombre d'inscris. Si tout se passe bien la coupe commencerais le week-end du 16-17. Si on rajoute les 36 jours de coupe, ça ferait finir le 21, donc concernant la Fl cup ça pourra surement coincer.
Personnellement je pense qu'il serait plus judicieux de faire seulement les matchs aller, qui montre assez les meilleurs de chaque groupes en général.
Vous n'êtes pas obligés de participer, à vous de voir. 15/16 (?)
- Splitk.
- Chaf_Nitram
- Swam-dreamer
- adroc
- Lounaldo
- Enzo.
- Tehzaa
- dawou
- Clément
- titihenry44
- Bibi-31
- Lensoisdu01
- Jordane
- alex676
- SCPedro
-L_interdit
L'autre vient m'obliger à la jouer et m'ajoute pas.
Rajoute toi.
Ah oui, pas vu. Mais il a pas changé le 16/16.