Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yapax a écrit:
Victoire contre Landaise , je reprends bien fl niveau matchs
Yapax
Invité
Je vois ça !
Bien vu.
Tu fais la gueule ?!
Dernière modification par L_interdit (04-11-2012 02:23:45)
Bien les gars ?
http://www.13or-du-hiphop.fr/clip/la-fo … -4632.html
Bon les gars, je me retire de FL. Pas l'envie de faire un pavé. J'vous souhaite une bonne continuation, bye !
... et d'ici deux semaines, tu seras de retour.
On peut dire que j'ai bien fait de pas le mettre co-gérant.
Court passage pour vous saluer !
Deux pertes a ce que je voit mais bon pas très grave ..
Qui est parti ?
S'lut tous ! J'vais m'faire une nouvelle signature.
lensoisdu01 a écrit:
Court passage pour vous saluer !
Deux pertes a ce que je voit mais bon pas très grave ..
Qui est allé voir PA4, c'est vraiment nul à chier quoi, le 1 était vraiment mieux.
Smawleen. a écrit:
Qui est allé voir PA4, c'est vraiment nul à chier quoi, le 1 était vraiment mieux.
J'en reviens, vraiment bof par rapport au premier mais la fin j'comprend pas trop quand toute les meufs viennent sur celle qui film ..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'en reviens, vraiment bof par rapport au premier mais la fin j'comprend pas trop quand toute les meufs viennent sur celle qui film ..
Ouais, vraiment bof par rapport au premier. La fin me rappelle la fin du 3 où y'a toutes les genres de sorcière. J'ai flippé quand y'a la vieille qui dit : "J'peux vous aider mademoiselle ?" quand la mère de Robbie (Williams) va à l'hosto, aussi quand Robbie (encore lui) est dans la cabane.
Sinon toujours cette histoire avec Toby où le mec que tu sais qu'il est là, tu le vois une fois (quand Wyet est avec la Kinect et dit "Mon nom c'est pas Hunter, c'est Wyet") et qui fout le bordel.
Sinon, toujours la même chose, petit à petit les péripéties s'accélèrent, comme dans tous c'est chiant.
Dernière modification par Smawleen. (04-11-2012 19:46:07)
C'est marrant le soir avec la Xbox ou voit bizzare et on voit des ombres à chaque fois dans la cuisine, j'y ai été avec un pote et ce con pendant que la meuf entre dans la maison pour aller chercher son frère y'a un long moment ou y'a rien il se met à me taper l'épaule en faisait '' Baaaaaaaaaaaah '' j'ai flippé. :rire:
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'est marrant le soir avec la Xbox ou voit bizzare et on voit des ombres à chaque fois dans la cuisine, j'y ai été avec un pote et ce con pendant que la meuf entre dans la maison pour aller chercher son frère y'a un long moment ou y'a rien il se met à me taper l'épaule en faisait '' Baaaaaaaaaaaah '' j'ai flippé. :rire:
On voit toujours des ombres, c'est chaud. J'ai kiffé la gueule du père quand il voit le couteau retomber.
Pa 4 ??
je comprends mieux.
Splitk. a écrit:
Je comprends pourquoi tu as bidé.
M'emmerder c'est mon boulot, la solitude mes maitresses, le désespoir mon partenaire sexuel, l'angoisse me parle comme sur Internet mais il est gay.
Alors, c'est comment ? Y'a un bon scénario, un vrai James Bond ?