Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Cherchez pas, le splus beaux icon's, c'est le smiens. Les Paint's Character. ♥
tu m'en diras tant.
Smawleen. a écrit:
Putin j'viens d'écouter l'Indis, c'est vrailent pas mal mieux que les autres rappeurs dégueuh.
bjr, cuî-cuî.
Oui j'aime bien l'Indis, j'ai son dernier album et j'ai bien accroché.
Tu l'as choppé où ? Moi j'ai pas trouvé.
Marc : Bah tu verras, si t'écoutes un peu tout ce qu'il a fait, il est énorme.
J'aime bien Barbaq de printemps, Est-ce moi ? et Ça en vaut la peine.
Splitknouninounet » Ouais, j'te le sors demain, j'suis mort et flemme de le chercher.
Dernière modification par Smawleen. (06-11-2012 22:55:01)
J'ai pas de préférence sur le nouvel album. Je sui splus fan du premier album, non pas que ce soit mieux, niveau textes, c'est tout nikel, mais c'est juste les instru's et le rythme qui font ma préférence. C'est plus sur un rythme triste "Mon refuge".
Ecoutes "le retour des triples", "presse la touche play" et "fidèles à nos rimes", c'est mes préférées.
Lounaldo a écrit:
Marc : Bah tu verras, si t'écoutes un peu tout ce qu'il a fait, il est énorme.
C'est bien "Mon Refuge" son dernier ? Si oui je sais plus mais je l'avais choppé y'à un mois/un mois et demi.
Si tu veux au pire j'essaye de te l'upload si j'y pense et j'te le passe.
Smawleen. a écrit:
Splitknouninounet » Ouais, j'te le sors demain, j'suis mort et flemme de le chercher.
Merci Markinounet.
EDIT : Sa fatigue la branlette hein !
Dernière modification par Splitk. (06-11-2012 23:02:05)
Tu veux connaitre nos sources d'inspi', faut du Carbone 14. Énorme !
Splitknouninounet » De rien. Ouais, dur quand même.
Dernière modification par Smawleen. (06-11-2012 23:05:00)
Splitk. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Marc : Bah tu verras, si t'écoutes un peu tout ce qu'il a fait, il est énorme.C'est bien "Mon Refuge" son dernier ? Si oui je sais plus mais je l'avais choppé y'à un mois/un mois et demi.
Si tu veux au pire j'essaye de te l'upload si j'y pense et j'te le passe.Smawleen. a écrit:
Merci Markinounet.
EDIT : Sa fatigue la branlette hein !
Non, j'veux l'acheter. Il le mérite.
Marc : et t'as encore rien vu ! Y a des punchlines de ouf à toutes les phrases. Personellement, j'aime bien celle là : "sur ma feuille j'ai jeté de l'encre, mais j'suis pas prêt de toucher le fond" et celle là :"j'ai tellement d'flow que mon DJ a des platines étanches". Les autres sont énormes aussi hein.
Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 23:08:59)
cc
Je vends mes jeunes de CDF ! 210 à 230 points, 15 à 16 ans, 600 000 l'un, prix de friends.
bonne soirée
Ca dépend de l'équipe et de la carrière xD
ta gueule
Faudra qu'on se joue. Ajoute moi "Fuunky_-". Jusqu'à pro, j'arrive à gagner. Pro c'est 2/3, V et et 1/3, N. International et Légende je perds jamais, en fait dès que je prends un but j'égalise sur l'engo et c'est fréquent aussi en ligne avec moi xD
En même temps Arsenal j'aime vraiment pas, ça correspond pas à mon style de jeu. Tu t'adapteras surement à d'autres équipes, essaye les.
Je joue qu'avec le Brésil perso. Diego Alves - Dani Alves - Luisao - TS - Marcelo - Ramires - Oscar - Lucas - Hulk - Pato - Neymar c'est kiff-kiff
J't'ajoute pas, marre de perdre mon temps contre des gens comme toi. Chaud de pas gagner en International sur fut quoi.
Tiens Splitknouninounet !
J'reviens de Marseille, j'ai été victime d'un attentat par un terroriste maghrébin.
Plus sérieusement, j'avais ma CB dans ma main pour aller retirer et là un noir et un maghrébin me demandent de leur passer. J'ai envoyé un coup de pied (#chucknorris) dans le black, il était à terre et son pote l'a relevé et ils se sont barrés. Duex fois que ça m'arrive, marre des racaillous.
J'vais faire 2-3 icon's, qui en veut un ?
Smawleen. a écrit:
http://i49.tinypic.com/2v2jg5d.png http://i48.tinypic.com/23hwvp0.png
J'reviens de Marseille, j'ai été victime d'un attentat par un terroriste maghrébin.
Plus sérieusement, j'avais ma CB dans ma main pour aller retirer et là un noir et un maghrébin me demandent de leur passer. J'ai envoyé un coup de pied (#chucknorris) dans le black, il était à terre et son pote l'a relevé et ils se sont barrés. Duex fois que ça m'arrive, marre des racaillous.
Ouais, c'est toujours délicat ça, tu sais jamais ce qu'ils sont capable de faire après
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'vais faire 2-3 icon's, qui en veut un ?Ouais, c'est toujours délicat ça, tu sais jamais ce qu'ils sont capable de faire après
Encore eux j'pense que c'était des bas levels, mais y'en a ils sont armés. On dirait des pirates les gars.
Ouais, ils peuvent te sortir un couteau, une arme et tout.
Ils auraient aussi pu ramener la meute et tout.
Mais ça s'est passé en plein milieu de la ville, où dans un petit coin pommé de la ville sans un clampin?
daemon a écrit:
Ouais, ils peuvent te sortir un couteau, une arme et tout.
Ils auraient aussi pu ramener la meute et tout.
Mais ça s'est passé en plein milieu de la ville, où dans un petit coin pommé de la ville sans un clampin?
En pleine ville, j'pense c'est pour ça qu'ils sont partis.
Bref, qui veut un ava de Mattia Destro ?
T'as bien fait, faut montrer direc qui est l'patron. C'est vrai en plus.
Smawleen. a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiii.
Waaaaaa chaud. Heuresement que tu l'as niqués l'renoi.
Lounaldo a écrit:
Ouais enfin bon, comme on l'a dis plus haut, tu sais pas ce qu'ils sont capable de faire après.
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
Ouais enfin bon, comme on l'a dis plus haut, tu sais pas ce qu'ils sont capable de faire après.
Ouais, c'est pour ça que c'est assez compliqué. Mais vaut mieux pas montrer qu't'a peur, faut l'fixer droit dans les yeux, lui parler fort et tout. Après, j'avoue que c'est aps facile à faire.
Marc j'ai pris le creamy il me plait bien vois tu ! ^^
Wow on a Chuck Norris dans la carrière c'est bon ça ! ^^