Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 360
J'ai cuté brice une fois(réflexe) et il s'est mis a rager et a cuter tout le monde ducoup tout le monde s'est mis a cuter .
Ils cutaient avant que t'arrives mais pas moi , je me suis pris 1 cut , je rejoue tu me cut j'me suis enervé , NORMALE .
Voilà ce qui prouve une fois de plus que les McDo sont pour la plupart des gros gamins, qui même sur un jeu ne savent pas "se tenir", je préfère jouer seul que de jouer avec vous,
Tendu de plus en plus comme un string par ici.
W-e en vue, en mode geek ce soir.
Sur fifa si trop de campouzes. ^^
Bon osblc des histoires halacon (cc valentin ) !
Go topic mcdo ou black ops cimer.
Yop Pierre c'était bien les vacs ,?
Tu va jouer la ou pas ?
Tranquille je suis crevé puis je dois conduire après donc je vais pas play direct.
Juste un peu ce soir !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tranquille je suis crevé puis je dois conduire après donc je vais pas play direct.
Juste un peu ce soir !
Dac, pourquoi tu dois conduire ?
Bon perso je retourne faut que je passe P6 !
Bah parce que faut bien revenir ! xD
C est chaud sur le topo va faloir sévir lol
x.Teeo a écrit:
Voilà ce qui prouve une fois de plus que les McDo sont pour la plupart des gros gamins, qui même sur un jeu ne savent pas "se tenir", je préfère jouer seul que de jouer avec vous,
T'est qu'une sale merde qui sait pas jouer , alors ferme la !
Ouais bon maintenant stop. Prochain qui dérape, je signale. Que ce soit KFC ou non. Un peu ras-le-cul, platement, de vos conneries. Vous pourrissez, pour certains, le topic et ça c'est pas cool parce que d'autres qui n'en ont strictement rien à secouer, par exemple, doivent se taper des messages voire parfois des pages.
D'ailleurs, je commence dès maintenant avec ptitbouxdu35 ou c-ronaldo35 parce que ça sent à plein nez le dérapage et la collision en chaîne.
Okay , j'vais signaler tica alors
HS : J'me met en mode vacances
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-07-2011 19:07:01)
Galoviel a écrit:
Ouais bon maintenant stop. Prochain qui dérape, je signale. Que ce soit KFC ou non. Un peu ras-le-cul, platement, de vos conneries. Vous pourrissez, pour certains, le topic et ça c'est pas cool parce que d'autres qui n'en ont strictement rien à secouer, par exemple, doivent se taper des messages voire parfois des pages.
D'ailleurs, je commence dès maintenant avec ptitbouxdu35 ou c-ronaldo35 parce que ça sent à plein nez le dérapage et la collision en chaîne.
Maintenant j'arrête de leur répondre, je perds plus de temps qu'autre chose, donc sur ce point tu as raison.
Ça sert à rien de se prendre la tête les gars ça reste un jeu
torres957 a écrit:
Ça sert à rien de se prendre la tête les gars ça reste un jeu
C'est sur
Ronaldo si tu me réponds avec ton compte avant demain 00h00 je t'offre un jeu PS3 au choix, cordialement Pierre.
Sa joue la ?
Oui ça joue encore je crois
Tiens Pierre vu que tu t'es déco, j'ai vite fait uploader via le mode studio mes 5 kills de défense en QG. 4 au C4 + 1kill au famas.
http://www.youtube.com/watch?v=isgJLA9gkyo
Rom1.53 a écrit:
Tiens Pierre vu que tu t'es déco, j'ai vite fait uploader via le mode studio mes 5 kills de défense en QG. 4 au C4 + 1kill au famas.
Bien jouer à toi
Rom1.53 a écrit:
1 vue bg.
Bon bah j'arrive.
Omg gg mais tu sais j'envoie à CoDQG mais il n'ouvre jamais mes mails donc j'envoie kedal fuck quoi.
Moi je rejoue sans doute plus tard pour ma part
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 360