Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 360
! ALL_StaaR_MaN
Romaiin-76. a écrit:
! ALL_StaaR_MaN
Tica29, ajoute moi
c'est bon !!
tu fait parti de la team KFC ? si oui vous avez combien de defaite , combien de victoire?
Victoire !!!! contre tica !
il me dit stop tomawalk 15sec plus tard il me tue avec son tomawalk
Dernière modification par Romaiin-76. (14-07-2011 12:41:50)
Romaiin-76. a écrit:
c'est bon !!
tu fait parti de la team KFC ? si oui vous avez combien de defaite , combien de victoire?
Victoire !!!! contre tica !
il me dit stop tomawalk 15sec plus tard il me tue avec son tomawalk
Alors, non je ne fais pas partie de la team KFC
Sinon, je te dis 3 fois stop au toma, et sur les 10 kills que tu m'as fait, bah, 5 au moins sont des tomas, donc bref, sinon j'ai voulu tester un titanic, je l'ai loupé c'est tout
De plus gagner contre moi ce n'est rien, d'autant plus qu'en snip je suis nul Bref,
Donc entre toi qui tomahawk à chaque fois, et c-ronaldo qui campe et détruit mes insertions pour la killcam.. Bah pinaise !
Je rejoue demain logiquement, si j'ai bien compris bienvenue à Torres donc on recrute plus personne ! Tchao les pide.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je rejoue demain logiquement, si j'ai bien compris bienvenue à Torres donc on recrute plus personne ! Tchao les pide.
Tu diras bonjour aux deux Chicken !
TGPD.
T'es trop laid mec
J'ai pas compris Poupou.. Et Benoit c'est celui qui dit qu'il l'ait !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (14-07-2011 21:19:28)
J'ai pas compris Poupou.. Et Benoit c'est celui qui dit qu'il l'ait ! :p :p :p :p
Tu comprendras.
Tu regarderas aussi mon magnifique Ninja Defuse !
Explique stp et promis je touche plus à la fille du patron !
J'ai pas compris Poupou.. Et Benoit c'est celui qui dit qu'il l'ait !
Moi j'assume !
Chicken_PtiBen
Chicken_Poupou
Mon dieu que c'est laid. Pourquoi ce compte ?
Mon dieu que c'est laid. Pourquoi ce compte ?
Désolé on avait 18 de ratio Victoire/défaites.
Cool mais tu réponds pas à ma question espèce de rat mort vivant unijambiste !
Cool mais tu réponds pas à ma question espèce de rat mort vivant unijambiste !
Je comptais pas répondre à ta question mais à ta provocation. Spèce de albinos aux yeux bleux et au cheveux brun.
Tu m'as eu mécréant je me retire, sale imbécile heureux qui rigole seul.
Soumis.
Ma parole les McDo sont vraimment con, mais c'est fou ! Je rejoins leur partie de R&D, donc j'arrive beam un cut, je me dis il a pas fait exprès , reflex quoi, non manche d'après recut, et sinon les hardscopes ça y va , et les killcam final ils ne conaissent pas
T'avais qu'à continuer de jouer avec moi et ben.
Merci Pierre un plaisir d être dans cette équipe et que de délire avec vous tous
x.Teeo a écrit:
Ma parole les McDo sont vraimment con, mais c'est fou ! Je rejoins leur partie de R&D, donc j'arrive beam un cut, je me dis il a pas fait exprès , reflex quoi, non manche d'après recut, et sinon les hardscopes ça y va , et les killcam final ils ne conaissent pas
Soit je signale , soit je répond , soit les deux .
On avait le droit de viser parce que on jouait avec Kev-Rom , qui t'as cuter 2 fois il me semble
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
On avait le droit de viser parce que on jouait avec Kev-Rom , qui t'as cuter 2 fois il me semble
Nan mais signale moi si tu veux, je te dis juste que y'a pas que Kev-Rom, y'a Niko stras , brice et zerto également, alors arrête t'as flute mec
Mc; maintenant je regrette d'être partit
Dernière modification par x.Teeo (15-07-2011 12:01:08)
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
On avait le droit de viser parce que on jouait avec Kev-Rom , qui t'as cuter 2 fois il me sembleNan mais signale moi si tu veux, je te dis juste que y'a pas que Kev-Rom, y'a Niko stras , brice et zerto également, alors arrête t'as flute mec
Mc; maintenant je regrette d'être partit
Niko stras est pas dans notre team , zerto non plus , et brice ya prescription il rage comme un noob
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
On avait le droit de viser parce que on jouait avec Kev-Rom , qui t'as cuter 2 fois il me sembleNan mais signale moi si tu veux, je te dis juste que y'a pas que Kev-Rom, y'a Niko stras , brice et zerto également, alors arrête t'as flute mec
Mc; maintenant je regrette d'être partitNiko stras est pas dans notre team , zerto non plus , et brice ya prescription il rage comme un noob
Les gars arrêtés de vous prendre la tête, avant la partie dites les règles à tout le monde et il y aura pas de problème ...
Moi, perso je le savais pas j'ai cut, tu me la dit j'ai arrêté et après tout le monde le faisait faut pas abuser quoi ...
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 360