Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 360
Romaiin-76. a écrit:
Qui pour un 1vs1 snip ?
Poste sur le topic Black Ops et pas ici.
T'es nul alex.
Alex_Alex a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Qui pour un 1vs1 snip ?
Poste sur le topic Black Ops et pas ici.
Calme, Calme
Mc_Fresh a écrit:
T'es nul alex.
Je te jure je trouvais pas sur YT ! même en I majuscule
Comment c'est un rageux alex !
R0R0 a écrit:
Mdr, mon gars rageux de quoi, tu vise comme un porc, c'est pire que du hardscope. Belle kill cam tu fais des trucs normaux, enfin pas normaux puisque tu vises. Les gars comme toi sa mérite meme pas de jouer a ce jeux si c'est pour rien tenter ou faire le noob. NEXT man.
R0R0 a écrit:
Jessury en voyant ça, toi tu es le bon gros noob de service, déjà explique moi le principe de faire une mélée général au SPAS-12 ? Strictement aucune,
De plus, on te dit de ne pas cuter, on t'envoie des messages pour ne pas hardscopés, et qu'est tu fais ? Mais OMG,, et nous on rage pas puisqu'on gagne Ce qui n'est pas ton cas
Ah ça ce prend un peu la tête lol
torres957 a écrit:
Ah ça ce prend un peu la tête lol
Retourne enfourché des francais qui rage toi
Pas de violence, c'est les vacances.
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
Jessury en voyant ça, toi tu es le bon gros noob de service, déjà explique moi le principe de faire une mélée général au SPAS-12 ? Strictement aucune,
De plus, on te dit de ne pas cuter, on t'envoie des messages pour ne pas hardscopés, et qu'est tu fais ? Mais OMG,, et nous on rage pas puisqu'on gagne Ce qui n'est pas ton cas
J'ai rien reçu ...
R0R0 a écrit:
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
De plus, on te dit de ne pas cuter, on t'envoie des messages pour ne pas hardscopés, et qu'est tu fais ? Mais OMG,, et nous on rage pas puisqu'on gagne Ce qui n'est pas ton casJ'ai rien reçu ...
JamesBond m'a dit qu'il t'en avait envoyer, autant pour moi
Halamario > Mdrr', un peu quand même sinon ce n'est pas drôle
Tu joures ps tica
torres957 a écrit:
Tu joures ps tica
Bah si tu veux jouer maintenant y'a pas de problème j'arrive
torres957 a écrit:
Vas y viens
J'arrive dans 2 min ,
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
x.Teeo a écrit:
De plus, on te dit de ne pas cuter, on t'envoie des messages pour ne pas hardscopés, et qu'est tu fais ? Mais OMG,, et nous on rage pas puisqu'on gagne Ce qui n'est pas ton casJ'ai rien reçu ...
JamesBond m'a dit qu'il t'en avait envoyer, autant pour moi
Halamario > Mdrr', un peu quand même sinon ce n'est pas drôle
Je lui en ai envoyé un ...
okpsgok a écrit:
x.Teeo a écrit:
R0R0 a écrit:
J'ai rien reçu ...JamesBond m'a dit qu'il t'en avait envoyer, autant pour moi
Halamario > Mdrr', un peu quand même sinon ce n'est pas drôleJe lui en ai envoyé un ...
Désoler mais non. ^^'
Tu veux une photo ?
alex_alex : si j'ai envie de le poster la , je le post la !! , c'est pas interdit !
Romaiin-76. a écrit:
alex_alex : si j'ai envie de le poster la , je le post la !! , c'est pas interdit !
Ce topic est réservé au KFC et uniquement au KFC et aux amis KFC il me semble, sauf à quelques personnes prets Donc sachant que tu n'es aucun des deux, non tu n'as pas le droit de poster ici
Si vous voulez faire sa , tu crée un forum !
Romaiin-76. a écrit:
Si vous voulez faire sa , tu crée un forum !
Ou àlors plus simple ils créent un topic dans la partie jeux vidéos du forum FL, et parle tranquillement C'est une autre possibilitée
Sur ceux, tu peux arrêter de poster ici, sauf si c'est pour parler de la KFC ou parler d'une partie avec un KFC.
Merci.
J'ai demander une partie avec un membre de la KFC pour une partie snip personne a repondu
viens faire un 1vs1 toi
Romaiin-76. a écrit:
J'ai demander une partie avec un membre de la KFC pour une partie snip personne a repondu
viens faire un 1vs1 toi
Vaz-y j'allume ma play et j'arrive Ton PSN ?
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 360