Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 360
Pour Samir, j'ai la solution:
Max-313 a écrit:
Galoviel a écrit:
Repars un peu pour voir, je préférais la compagnie des trois babouins.
Quelle sympathie d'une personne qui a la reconnaissance quand on lui file un pack de maps pour rien et qu'on se fait ainsi traiter de la sorte, alors que vous n'avez AUCUNE preuve et que vous essayez de me casser, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Puis, si j'ai envie de rester sur le topic j'y reste, mais je vais vous faire plaisir et m'en aller, tant est pathétique à voir l'évolution de certains alors qu'on ne leur a rien fait.
Merci bouche trou de notre liste d'amis, au revoir.
Bref on a bien ris.
J'avous Robin et après c'est qui qui suces le plus ? Théo ou Max ? Moi je sais.
Galoviel a écrit:
Pour Samir, j'ai la solution: http://www.google.be/url?source=imgres& … vmKD1pdJTQ
Jerrry
Pierre j'ai pas compris là ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bref on a bien ris.
J'avous Robin et après c'est qui qui suces le plus ? Théo ou Max ? Moi je sais.
Moi je me justifie. Toi, t'accuses sans aucune preuve matérielle et t'essayes de faire le caïd (ne parlons même pas de Benoît) devant les autres.
Puis, j'ai jamais dit que c'était un suceur, quoique.
Je reprenais leurs paroles Théo.
Je disais qu'il disait que tu suces mais là Max ouahh il s'arrête pas juste pour faire sa victime et qu'on le croit.
Le triple compte plus la.
Yep, un peu de tranquillité. ^^
Max-313 a écrit:
Bref on a bien ris.
J'avous Robin et après c'est qui qui suces le plus ? Théo ou Max ? Moi je sais.Moi je me justifie. Toi, t'accuses sans aucune preuve matérielle et t'essayes de faire le caïd (ne parlons même pas de Benoît) devant les autres.
Moi qui fait le caïd ? Tu me fait rire mec. J'ai fais ou le caïd devant les autres ? Allez cherches une preuve qu'on rigole.
Max-313 a écrit:
Bref on a bien ris.
J'avous Robin et après c'est qui qui suces le plus ? Théo ou Max ? Moi je sais.Moi je me justifie. Toi, t'accuses sans aucune preuve matérielle et t'essayes de faire le caïd (ne parlons même pas de Benoît) devant les autres.
C'est quoi ton problème petit gars ?
Tu sais moi les KFC c'est juste des joueurs de call of avec qui j'aime bien joué, parce qu'ils sont cool, et qu'ils ne quittent pas sans cesse la partie..
Je ne vise personne
Alors, me traiter de suceur n'est pas la bonne chose, mais sachant que ca te fait bien chier, tu repousses ta faute sur les autres !
x.Teeo c'est l'ancien Sinik-29 ?
Sur ceux je vous laisse bonne garderie.
Mister_Parisien a écrit:
x.Teeo c'est l'ancien Sinik-29 ?
Ouai
Je disais qu'il disait que tu suces mais là Max ouahh il s'arrête pas juste pour faire sa victime et qu'on le croit.
Fou rire, mais big fou rire là. Que-ce que ça peut me faire au fond ?
Bref, je vous laisse entre "KFC". J'avais des potes autrefois, des vrais, qui ont bien changé depuis (exceptés Quentin et Poupou (et Val' ?)), on passait de bons moments à jouer et tout mais c'est fini parce ce que je me déco/reco. Ouah !
Voilà, bonne continuation à tous, et adieu.
Dernière modification par Max-313 (06-07-2011 00:04:52)
Max-313 a écrit:
Je disais qu'il disait que tu suces mais là Max ouahh il s'arrête pas juste pour faire sa victime et qu'on le croit.Fou rire, mais big fou rire là. Que-ce que ça peut me faire au fond ?
Bref, je vous laisse entre "KFC". J'avais des amis autrefois, des vrais, qui ont bien changé depuis (exceptés Quentin et Poupou (et Val' ?)), on passait de bons moments à jouer et tout mais c'est fini parce ce que je me déco/reco. Ouah !
Voilà, bonne continuation à tous, et adieu.
Grave, et a part des amis que tu connais sur un jeu, tu en as d'autre j'espère
Putain, tu t'es fais des amis sur FL ?
Bah putain, limite des potes mais là des amis ...
Poupou ? Quentin ? MDRRRRRRRRRRRRRRR.
Valentin ? BIG LOL, t'as bien fais de mettre un point d'interrogation surtout sur Valentin !
Allez adieu.
Stop de rires svp.
Pourquoi j'ai de la chance ?
Dernière modification par Mc_Fresh (06-07-2011 00:05:45)
Au fait, jte vois plus sur MSN Pierre !
Redonne ton adresse par MP !
Je me co plus msn.. T'as skype ? Je parle dessus même sans micro quand je peux pas.
Au pire y'a l'ancien forum KaN- ou on parle là !
Tout ce que je retiens c'est que on sait toujours pourquoi Jérémy a de la chance ? Et pourquoi Benoit est un caïd ?
Je me co plus msn.. T'as skype ? Je parle dessus même sans micro quand je peux pas.
Je me suis enregistrés il y a de ça une heure, et toujours pas acceptés, donc
Ouais j'ai Skype ! Je te le donne par MSN.
Et sinon envoie le forum KaN- !
Ahh je sais pas comment faire attend je cherche.
On la toujours pas fait ce match Pierre j'étais punis toujours d'ailleurs c'est quand que je te botes ton p'tit cul prépare toi bientôt dépuni
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 360