Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1651 04-07-2011 20:39:52

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [MW3] ► Kentucky Friends Chicken ◄ [FIFA]

x.Teeo a écrit:

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Si tu venais un peu sur Black Ops de temps en temps le quebecquois y'aura pas ce soucis ! roll

Max, pas sûr que je joue, et si je joue c'est certainement pour faire du gb.

Tica > T'as combien de thunes ?

Je sais pas trop mais j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans, y'a des choses plus importantes qu'un micro tongue
De toute facon un micro c'est un micro non ? Peu importe le prix .

Si tu parle du micro de ps3 , euh bof , le micro de micromania est chiant , l'autre entend tous les bruits de fond , celui de sony est mieux .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#1652 04-07-2011 20:43:40

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

Max-313 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Sinon je te propose de sortir un peu de chez toi, de lâcher la manette, et de grandir un peu. T'es ok ? wink

Bon, toi, tu va me lâcher et fermer ta grande gueule, OK ? J'te parle pas, et tu viens me faire chier. Après, on dira que c'est ma faute.
Et c'est toi qui me dit ça mec ? T'as 18 ans, tu passes ton bac, et t'es co' la plupart du temps alors me fais pas rire. Puis tu me connais pas, alors tu me juges pas. Pire, tu me parles pas.

Après, en parlant de grandir, j'te dis ou pas, parce que là c'est toi qui vient faire le gamin et foutre la merde alors que je parle à Pierre et non à toi que je sache.

Sur ce, j'te laisse aller jouer PGMdelamortkitue qui n'a pas de vie, au contraire de moi. wink

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu ne me parlais pas personnellement, mais en lisant tes bêtises, j'ai vu qu'un certain point me concernait. Alors il me paraissait normal que j'intervienne, pour te dire d'arrêter un peu la play car là tu t'enfonces mec. J'te connais pas ? T'as la mémoire courte. On a joué pas mal de fois ensemble il y a quelques mois. Tu m'avais même demandé en ami sur Facebook, monsieur multicompte. Pourquoi t'utilises le terme PGM ? C'est Poupou le pgm. wink
Ah oui et c'est moi qui joue tout le temps ? Qui c'est qui joue sur 36comptes à la fois ? Qui c'est qui fait chier le monde en se déco/reco tout ça pour se forger un ratio potable ? Bref sur ce point tu n'as pas à parler.
Sinon, les KFC et moi ne voulons plus jouer avec toi pour la simple et bonne raison qu'on en a marre de jouer avec un mec qui déco/reco la plupart du temps. C'est lassant de faire et refaire des groupes à tout bout de champ. De plus récemment, tu t'incrustes dans nos parties privées au snip. Ok, mais que fais tu ? Tu fais chier le monde en prenant le snip lunette ACOG. Il est normal que l'on s'énerve après lorsque tu fais ça. On jouait tranquille sérieux, et tu viens tout casser. C'est là où j'te dis de grandir un peu, car tu l'as fait plusieurs fois ça.
Enfin bon, si on continues je crois que ça va partir en dialogue de sourd. Sur ce bon vent ModernSoccerMax, Maxim3_StaR, ii_Maxime_ii & cie..

#1653 04-07-2011 20:45:32

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi je join je campe et hardscope ! mad

#1654 04-07-2011 20:47:08

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

et t'as un humour pourri.  wink

#1655 04-07-2011 20:47:57

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je sais pour sa qu'on m'aime pas. cool

#1656 04-07-2011 20:49:39

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

J'en suis déjà sourd. wink

Pour ceux qui ont la flemme de lire ce pavé je vous le résume > "Pourquoi t'utilises le terme PGM ? C'est Poupou le pgm. wink"

KFC.

#1657 04-07-2011 20:49:52

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

floodman a écrit:

x.Teeo a écrit:

Si tu venais un peu sur Black Ops de temps en temps le quebecquois y'aura pas ce soucis ! roll

Max, pas sûr que je joue, et si je joue c'est certainement pour faire du gb.

Tica > T'as combien de thunes ?

Je sais pas trop mais j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans, y'a des choses plus importantes qu'un micro tongue
De toute facon un micro c'est un micro non ? Peu importe le prix .

Si tu parle du micro de ps3 , euh bof , le micro de micromania est chiant , l'autre entend tous les bruits de fond , celui de sony est mieux .

Fin c'est plutôt un casque , puisque je ne peut blaire le fait d'avoir le son que dans une seul oreille wink Donc je pense prendre un casque wink

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#1658 04-07-2011 20:58:34

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'en suis déjà sourd. wink

Pour ceux qui ont la flemme de lire ce pavé je vous le résume > "Pourquoi t'utilises le terme PGM ? C'est Poupou le pgm. wink"

C'est pas un résumé ça, c'est de la paraphrase. T'es mal mec pour ton bac si t'as fait ça en français. wink ^^

#1659 04-07-2011 20:59:18

Max-313
Banni
Serveur 1
Lieu: [31] Muret [♥]

Rom1.53 a écrit:

Tu ne me parlais pas personnellement, mais en lisant tes bêtises, j'ai vu qu'un certain point me concernait. Alors il me paraissait normal que j'intervienne, pour te dire d'arrêter un peu la play car là tu t'enfonces mec. J'te connais pas ? T'as la mémoire courte. On a joué pas mal de fois ensemble il y a quelques mois. Tu m'avais même demandé en ami sur Facebook, monsieur multicompte. Pourquoi t'utilises le terme PGM ? C'est Poupou le pgm. wink
Ah oui et c'est moi qui joue tout le temps ? Qui c'est qui joue sur 36comptes à la fois ? Qui c'est qui fait chier le monde en se déco/reco tout ça pour se forger un ratio potable ? Bref sur ce point tu n'as pas à parler.
Sinon, les KFC et moi ne voulons plus jouer avec toi pour la simple et bonne raison qu'on en a marre de jouer avec un mec qui déco/reco la plupart du temps. C'est lassant de faire et refaire des groupes à tout bout de champ. De plus récemment, tu t'incrustes dans nos parties privées au snip. Ok, mais que fais tu ? Tu fais chier le monde en prenant le snip lunette ACOG. Il est normal que l'on s'énerve après lorsque tu fais ça. On jouait tranquille sérieux, et tu viens tout casser. C'est là où j'te dis de grandir un peu, car tu l'as fait plusieurs fois ça.
Enfin bon, si on continues je crois que ça va partir en dialogue de sourd. Sur ce bon vent ModernSoccerMax, Maxim3_StaR, ii_Maxime_ii & cie..

Je ne me déco plus, tu vois. Ensuite, niveau partie snipe, si la lunette ACOG est dans les classes persos, pourquoi je n'aurai pas le droit de l'utiliser ? Puis aussi, vous me faites rire, "tuez pas celui qui est sur l'échelle !!!", sauf que quand je joue avec vous, vous êtes tous sur l'échelle, même ceux qui n'ont pas de killcam à faire. Je fais quoi moi ? J'attends de me faire tuer par un de vous sachant que mon score ne grimpera plus puisque je n'ai pas le droit de tuer celui sur l'échelle ? Vous m'avez bien fait rire sur ce point.
Puis pourquoi on a arrété de jouer ensemble ? J'ai rien demandé moi, je viens pour jouer et on me gerte. OK, j'avoue que ça devait être chiant de refaire des groupes, mais je le fais plus, alors voilà quoi...
Puis monsieur multicompte, comme tu m'appelles, je ne vois pas où tu vois que je suis multicompte. J'ai un compte pour MW2, ModernSoccerMax, et un compte pour BO, ii_M4xiim3_ii, je n'ai que 2 comptes.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.

ID PSN : ii_M4xiim3_ii
GT : iiM4xiim3ii
<COD Addict ...>

#1660 04-07-2011 21:07:24

UMP45ilencieux
Banni
Serveur 1

slt joré bien aimé un ump45 silencieux sur black ops a+

#1661 04-07-2011 21:09:05

UMP45ilencieux
Banni
Serveur 1

re slt c pa bien de se clashay faudray pensay a se calmay a+

#1662 04-07-2011 21:10:28

Max-313
Banni
Serveur 1
Lieu: [31] Muret [♥]

UMP45ilencieux a écrit:

slt joré bien aimé un ump45 silencieux sur black ops a+

lol

ID PSN : ii_M4xiim3_ii
GT : iiM4xiim3ii
<COD Addict ...>

#1663 04-07-2011 21:12:59

UMP45ilencieux
Banni
Serveur 1

oé il on pa le droit de boycoté le ump 45

#1664 04-07-2011 22:07:54

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sage parole. lol

#1665 04-07-2011 22:07:55

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pierre, j'ai 50 euros pour acheter un casque, j'ai pensé à celui là :

http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Casqu … amp;sr=8-9

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#1666 04-07-2011 22:14:39

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

Bonjour , avez vous eu des blagues pas marrante sur vos nom d'équipe SVP ? Merci , car moi ...
Grod lard . J'vais te manger tout crus . Retourne mangé etc ...
Merci tongue

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#1667 04-07-2011 22:15:13

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Rom peux tu avoir l'amabilité de me dire tes notes au bac français l'année dernière svp ? wink
Demain tu as tes résultats à quelle heure sinon ?

Oui je pense qu'il est bien, après demande à Valentin il a aussi un Turtle Beach mais à 80€.
Mais il avait pas l'air déçu tout à l'heure.

KFC.

#1668 04-07-2011 22:17:29

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rom peux tu avoir l'amabilité de me dire tes notes au bac français l'année dernière svp ? wink
Demain tu as tes résultats à quelle heure sinon ?

Oui je pense qu'il est bien, après demande à Valentin il a aussi un Turtle Beach mais à 80€.
Mais il avait pas l'air déçu tout à l'heure.

Dac, je vais prendre ça, en plus la livraison est rapide sur amazon, donc ça va être cool, avec un peu de chance la semaine prochaine je l'ai tongue

#1669 04-07-2011 22:18:08

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Je pars la semaine prochaine donc je verrais ça que dans 2 semaines ! ^^

KFC.

#1670 04-07-2011 22:18:39

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il est moins cher sur le site que où je l'ai acheté mais j'ai deux ans de garantie sinon c'est exactement le même que le mien et je le conseille pour ce que j'ai joué avec aujourd'hui.

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#1671 04-07-2011 22:20:32

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Bon bah voilà tu vas commencer direct avec un bon casque toi ! ^^

KFC.

#1672 04-07-2011 22:20:36

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pars la semaine prochaine donc je verrais ça que dans 2 semaines ! ^^

Mdrr', dac smile

Sinon envoie ton site s'il te plaît Galoviel  big_smile

Il est simple à utiliser etc ?

Pierre : Mieu vaut en acheter un bon de suite et qui dur, que d'en acheter 3 qui ne durent pas   big_smile

Dernière modification par x.Teeo (04-07-2011 22:21:17)

#1673 04-07-2011 22:23:05

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

okpsgok a écrit:

Bonjour , avez vous eu des blagues pas marrante sur vos nom d'équipe SVP ? Merci , car moi ...
Merci tongue

Tous les jours on s'en prend mais c'est plus drôle, y'en a qui sont vraiment pas drôles.. sad

Théo > Tu diras ça à mon porte monnaie ! roll

KFC.

#1674 04-07-2011 22:23:17

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je n'ai pas acheté sur internet mais en boutique. Relativement simple, pas mal de commandes et de fonctionnalités mais faut pas avoir bac+5 pour savoir l'utiliser.

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#1675 04-07-2011 22:24:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

okpsgok a écrit:

Merci tongue

Tous les jours on s'en prend mais c'est plus drôle, y'en a qui sont vraiment pas drôles.. sad

Théo > Tu diras ça à mon porte monnaie ! roll

Mdrr', je pensais bien  lol

Galoviel : Dac tampis, je devrais quand même m'en sortir smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot